Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 je veux mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:25

j'ai honte de le dire mais mon sa pourais m'aider mais bon, voilas hier pendant que j'esseyais de dormir je pensais juste a sa parce que j'en n'ai parler ici que je voulais mourir, je me sentais pas tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:40

Bonjour Marie...
Citation :
je pensais juste a sa parce que j'en n'ai parler ici que je voulais mourir, je me sentais pas tres bien.
Tu pensais à quoi? Je n'arrive pas trop à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:46

Erick° a écrit:
Bonjour Marie...
Citation :
je pensais juste a sa parce que j'en n'ai parler ici que je voulais mourir, je me sentais pas tres bien.
Tu pensais à quoi? Je n'arrive pas trop à suivre...

je pensais a mourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:01

Et aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:10

Erick° a écrit:
Et aujourd'hui?

pour l'intant non parce que je fait toute pour pas et penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:14

Tu n'es pas très expansive, qu'est ce qui te bloques à l'instant présent? De quoi veux tu parler?
Dans ton autre topic dans rêve tu évoques un cave et cette asthme tu veux en parler?
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:19

Erick° a écrit:
Tu n'es pas très expansive, qu'est ce qui te bloques à l'instant présent? De quoi veux tu parler?
Dans ton autre topic dans rêve tu évoques un cave et cette asthme tu veux en parler?

j'ai de la misere a m'exprime, je croix qu'est qui me bloque c'est de m'exprime, je me sens pas bien quand je m'ouvre aux autre j'ai peur qui me juge et qu'il veulent plus me parler, je veux parler de plien de chose et de me taire, peu etre il c'est passer quelque chose dans la cave mais je m'en souvien pas et mon asthme me fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:26

Nous te jugerons pas.... Quelle misère dans cette cave? Tu parles d'un rêve mais il ne semble pas en être un....
Parfois et même souvent nous refoulons dans notre inconscient des mauvaises choses et lorsque le sommeil est là, ces choses réapparaissent...
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:33

je sens qu'on me juge tout le temps et la cave je sais pas quoi dire peu etre c'est juste un reve ou pas je le sais pas,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:39

Pas ici en tout cas, tu sembles gênée, tu sembles vouloir dire des choses mais elles ne veulent pas sortir...
Tu as commencé par la maladie de ta maman et ensuite ce rêve, et ce rêve semble si difficile à reconnaître qu'il te semble irréel est ce que ce rêve te semblerais plus être un cauchemars? Un cauchemars réveille....
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:48

je suis tres gênée, pour moi un reve c'est un reve, oui je veux dire des chose mais je me sens pas bien d'en parler mais j'ai parler de plien de chose dans mon premier commentaire ici
Citation :

J'en ai vraiment plus que marre de la vie sa fait quelque année que je veux mourir, a cause de plien de chose, je hais mon apprence physique on me niege a cause que je suis grosse, j'ai difficulte d'apprentisage faique sa ma pris plus de temps pour faire mon secondaire, j'ai pas d'emploi, j'ai pas de copin, mon pere est mort depuis trois ans mais mon pere et ma soeur se chialais toute le temps et ma mere prenais toujours le bord de mon pere et sa me fesais chier, et je trouve ma mere controlante et je suis vraiment tanner de ma vie de marde je suis vraiment plus capable de vivre,

Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:52

je me souvien meme pas si j'ai eu des fete dans ma vie, j'avais toujours des crise d'asthme et j'etait toujours a l'hopital a peu prets le temps de ma fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:56

Oui, tu as parle de plein de choses, tu as raison de nous le faire remarquer Marie Smile , mais pour que l'on puisse t'aider il faut que tu nous parle plus. Nous te jugerons pas, nous t'écouterons voilà tout et nous te poserons quelques questions pour mieux t'aider et cela nous le ferons à ton rythme, mais nous avons aussi besoin de Toi pour nous guider.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:58

Citation :
mon pere est mort depuis trois ans mais mon pere et ma soeur se chialais toute le temps et ma mere prenais toujours le bord de mon pere et sa me fesais chier,
Qu'a tu ressentis lors de sa disparition?
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:59

merci, je croix que sa me gêne de parler, mais j'ai le gout de parler mais je croix que je suis pas capable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:01

L'asthme fait peur, c'est très angoissant à vivre une crise, on a l'impression d'étouffer et parfois on étouffe..... Je comprends Marie. Fais-tu autant de crises que lorsque tu étais enfant ou adolescente ?
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:03

Erick° a écrit:
Citation :
mon pere est mort depuis trois ans mais mon pere et ma soeur se chialais toute le temps et ma mere prenais toujours le bord de mon pere et sa me fesais chier,
Qu'a tu ressentis lors de sa disparition?

j'ai me sentais, enfin il est partie je sais que je suis egoisme, mais il etait tres malade la derniere année, il avais de l'asthme , des probleme de coeur, c'est poumon etait fini a cause de sa job et des cigarette (il fumais pas assez) il a attraper le H1N1
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:06

les deux enfant et adolescent meme bébé, j'ai telement ete a l'hopistal que on n'a arreter de compter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:07

Tu n'as pas à être génée ! Tu sais, sur le forum, il y a plein de personnes qui ne vont pas très bien, qui ont des soucis, donc nous sommes très compréhensifs Smile .
C'est déjà une bonne chose que tu ais le goût de parler, car c'est que tu en as envie. Par contre, tu en es certainement capable mais tu as peut-être tout simplement peur ! Pourtant, cela te ferait certainement du bien de partager avec nous la souffrance de ton coeur qui doit être lourde à porter pour Toi toute seule..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:09

Qu'a tu ressentis lors de sa disparition?
Il faudrait nous dire, parler de toi de ton ressenti...
A tu étais triste?
Indifférente?
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:11

poupeeratatouille a écrit:
Tu n'as pas à être génée ! Tu sais, sur le forum, il y a plein de personnes qui ne vont pas très bien, qui ont des soucis, donc nous sommes très compréhensifs Smile .
C'est déjà une bonne chose que tu ais le goût de parler, car c'est que tu en as envie. Par contre, tu en es certainement capable mais tu as peut-être tout simplement peur ! Pourtant, cela te ferait certainement du bien de partager avec nous la souffrance de ton coeur qui doit être lourde à porter pour Toi toute seule..... Smile

oui j'ai peur et j'ai gout de partager mais aussi j'ai peur que quelqu'un me reconnaisse ici et vienne chez moi apres et me le montre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:11

Ton asthme est-il stabilisé maintenant que tu es adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:19

On ne peut pas te reconnaître sur le forum, c'est anonyme ! Si tu veux que l'on connaisse le moins de choses sur ta localisation géographique, vas dans ton profil et efface ta localisation géographique et ensuite réinitialise les informations de ton profil. Ainsi, tu seras plus anonyme Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:22

Erick° a écrit:
Qu'a tu ressentis lors de sa disparition?
Il faudrait nous dire, parler de toi de ton ressenti...
A tu étais triste?
Indifférente?

j'etait un peu indifferente et un triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:38

Un peu des deux ! Peux-tu nous expliquer pourquoi cette indifférence et pourquoi cette tristesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je veux mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je veux mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» je nai plus de solution que de mourir plz help :(
» envie de mourir
» je souhaite mourir
» J'ai envie de mourir
» J'ai envie de mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser