Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 je veux mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir Empty
MessageSujet: je veux mourir   je veux mourir Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:46

J'en ai vraiment plus que marre de la vie sa fait quelque année que je veux mourir, a cause de plien de chose, je hais mon apprence physique on me niege a cause que je suis grosse, j'ai difficulte d'apprentisage faique sa ma pris plus de temps pour faire mon secondaire, j'ai pas d'emploi, j'ai pas de copin, mon pere est mort depuis trois ans mais mon pere et ma soeur se chialais toute le temps et ma mere prenais toujours le bord de mon pere et sa me fesais chier, et je trouve ma mere controlante et je suis vraiment tanner de ma vie de marde je suis vraiment plus capable de vivre,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:13

Oh Marie ! Ton aurore boréale est si belle ! Un choix, qui est un reflet de Toi..... On ne choisit pas son "avatar" par hasard... Le tien est si beau ! Et dans l'aurore, il y a tant de promesses..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:31

c'est beau ce que tu a ecrie, mais je suis quand meme tanner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:45

Bonsoir Marie, si tu écris ici c'est que tu as encore un espoir en toi. Je ne vais pas te raconter d'histoire à ce sujet, pour avoir longuement écris sur ce sujet ici, oui nous avons plein de raison de vouloir disparaitre oui nous en avons marre de tout mais au final nous ne pouvons renoncer, parce que moi si à une époque je l'ai fais encore et encore il a toujours subsister une infime source d'espoir et donc de vie....
Si cette petite source existe en toi il faut t'y accrocher comme une amarre, et croire à un avenir, un présent aussi ces mots ici sont un présent auquel il faut croire parce que moi j'y ai cru en arrivant ici alors que je croyais avoir tout perdu de ma vie.... alors si tu le veux, écris, écris encore et dis nous....
Eric
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:11

je voix pas en se moment beaucoup d'espoir et de croire en l'avenir tres peux pour moi et aussi ma mere est malade et je me sens responsable meme si c'est pas de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:16

En quoi te sens tu responsable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:17

Reste avec moi je suis là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:27

Citation :
mais j'ai la misere a dire pk j'ai la misere?
Chacun de nous avons cette misère c'est pour cela qu'il faut s'en libérer....
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 23:09

Erick° a écrit:
En quoi te sens tu responsable?

je me sens responsable de la maladie de ma mere
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 23:10

Erick° a écrit:
Citation :
mais j'ai la misere a dire pk j'ai la misere?
Chacun de nous avons cette misère c'est pour cela qu'il faut s'en libérer....

c'est pour sa que suis sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 23:26

Alors écris nous dis nous moi et les autres ensuite te soutiendrons dis nous en quoi te sens tu responsable de la maladie de ta mère...
Pas ce soir si tu veux prends tout le temps dont tu as besoin...Il existe un début dans une souffrance et ce début il faut le trouver...
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 23:45

Marie, je vais devoir déconnecter....j'espère que tu vas continuer avec nous à t'ouvrir doucement
Courage
Eric
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 23:50

Erick° a écrit:
Alors écris nous dis nous moi et les autres ensuite te soutiendrons dis nous en quoi te sens tu responsable de la maladie de ta mère...
Pas ce soir si tu veux prends tout le temps dont tu as besoin...Il existe un début dans une souffrance et ce début il faut le trouver...
Eric

parce que ma mere a le cancer pis sa c'est agrandir un peu et dernierment on se chicanais a cause de notre locataire et des fois le tres cause le cancer
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 23:55

Erick° a écrit:
Marie, je vais devoir déconnecter....j'espère que tu vas continuer avec nous à t'ouvrir doucement
Courage
Eric

ok merci et sa fait du bien de parler comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 23:55

Mais le cancer de ta maman n'a rien à voir avec toi.... je sais que c'est une terrible maladie mais la maladie n'est pas imputable à quelqu'un à une responsabilité à ta propre responsabilité.... Il existe bien d'autres causes et elles sont pour beaucoup biologique, pour beaucoup à l'atmosphère extérieure. Te sens tu "responsable" parce que cette maladie s'est déclarée après une "altercation" avec ta maman?
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 0:03

Erick° a écrit:
Mais le cancer de ta maman n'a rien à voir avec toi.... je sais que c'est une terrible maladie mais la maladie n'est pas imputable à quelqu'un à une responsabilité à ta propre responsabilité.... Il existe bien d'autres causes et elles sont pour beaucoup biologique, pour beaucoup à l'atmosphère extérieure. Te sens tu "responsable" parce que cette maladie s'est déclarée après une "altercation" avec ta maman?

elle l'avais avant sa c'est a grandis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 0:07

Je vais te poser une dernière question pourquoi te sentir responsable? Tu vis une terrible douleur et souvent nous nous sentons impuissant face à cette maladie et cette idée nous fait inconsciemment responsabiliser ne penses tu pas?
Je suis vraiment désolé mais je vais couper.....
Courage et continue à venir vers nous
je te met une petite flower
Eric
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 0:09

Erick° a écrit:
Je vais te poser une dernière question pourquoi te sentir responsable? Tu vis une terrible douleur et souvent nous nous sentons impuissant face à cette maladie et cette idée nous fait inconsciemment responsabiliser ne penses tu pas?
Je suis vraiment désolé mais je vais couper.....
Courage et continue à venir vers nous
je te met une petite flower
Eric

oui tu peu etre raison mais je me sens quand meme un peu responsable
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir Empty
MessageSujet: reve con   je veux mourir Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 0:21

sa fait quelque fois que je fait se reve, je suis a l'ecole entrent d'ecouter le prof et la il y a des coups de fusil, je m'assoirs dans un auto-tenponeuse j'attrape mon cousin qui plus jeune que moi, on fait le tour de l'interieur de l'ecole, on sort de l'ecole et on se retouve dans ma maison surtout ma cave, et dans cave il y a plien de bouteil de vin et surtout avec plien de mechant deriere nous tous a coup mon cousin disparais et je me reveil a se moment la ces tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:50

Cette cave, la cave de ta maison, est-elle chargée d'une histoire familiale ? Et le vin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:04

Voici ce que j'ai trouvé concernant le rêve de la cave de sa maison. As-tu peur de certains de tes désirs, ou pensées, même ceux et celles qui remontent à ton enfance ? Quelle a été ta vie ? Et comment l'as-tu vécu ?

La cave représente le sous-sol de notre conscience. C'est le lieu où nous refoulons certains aspects de notre vie. La cave symbolise notre zone d'ombre, ce que nous avons laissé derrière nous et oublié, mais pas complètement. Descendre à la cave signifie aller voir en nous-mêmes les contenus oubliés et refoulés de notre vie. Une cave encombrée représente de nombreux aspects refoulés dans sa vie et qui risquent de réapparaître. Une cave inquiétante signifie que nous avons peur de nous-même et notamment de certains de nos désirs.
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:28

poupeeratatouille a écrit:
Cette cave, la cave de ta maison, est-elle chargée d'une histoire familiale ? Et le vin ?

oui la cave de ma maison, le vin personne en bois chez nous, je pense pas quel est chargée d'une histoire familiale la cave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:31

As-tu peur de certains de tes désirs, ou pensées, même ceux et celles qui remontent à ton enfance ? Quelle a été ta vie ? Et comment l'as-tu vécu ?
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:40

poupeeratatouille a écrit:
As-tu peur de certains de tes désirs, ou pensées, même ceux et celles qui remontent à ton enfance ? Quelle a été ta vie ? Et comment l'as-tu vécu ?

oui j'ai peur de certains de mais désirs de mais pensées, ma vie a été les hopistaux a cause je suis asthmatique severe comme si ma fete etais dison demain je fesais une crise, si l'ecole commencais dans une semaine je fesais une crise d'asthame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:48

En situation de stress, tu avais donc une crise d'asthme !
Je suis asthmatique et mes enfants l'ont été jusqu'à être fichés comme patients à risque auprès des médecins urgentistes, je connais donc assez bien le sujet.....
Tu viens de nous donner deux exemples, l'un je comprends qu'il puisse être source de stress (le stress majore toujours une crise et peut même la provoquer), mais ton deuxième exemple, pourrais-tu m'en dire un peu plus car une fête dans ta vie a pu être source de stress, à moins que ce soit l'émotion du moment..... Expliques-nous s'il te plaît.


Dernière édition par poupeeratatouille le Dim 17 Juin 2012 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je veux mourir Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je veux mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» je nai plus de solution que de mourir plz help :(
» envie de mourir
» je souhaite mourir
» J'ai envie de mourir
» J'ai envie de mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser