Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 envie de mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lilou17



Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

envie de mourir Empty
MessageSujet: envie de mourir   envie de mourir Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:14

je sais plus quoi faire sa fait une semaine que sa dur les idees noir sont la j'ai deja fait 3 ts la derniere en novembre j'ai ete hospitalisé 3 fois en psy mais la sa va pas du tout je n'ose pas en parler car j'ai honte d'etre comme sa et j'ai une impression d'incomprehention de mon entourage et poutant je vais mal je le vois bien sa fait un pe plus d'une semaine que je n'ai pas manger et dans ma tete j'esseye de faire un plan de suicide je me fait peur je sais plus quoi fair car je ne pourais pas tenir lontemp comme sa j'ai besoins d'aide
Revenir en haut Aller en bas
lilou17



Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:34

j'ai vraiment besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:42

les psy sont la pour t'ecouter , si ton entourage comprend pas c'est parce que ton entourage est pas psy ^^
si tout le monde comprenais tout alors tout le monde serait psy !!!
parle a un psy il ne te jugera pas il t'ecoutera il est la pour ca !!
a part ca je peu pas te conseiller d'autre chose !!

moi tu sais je me suis faite interner de mon plein gré , j'avais decider "sois jvais voir un psy soi jme tue"
dans la logique du truc si je meurt jpouvai plu essayer le psy Razz
ducou je me suis faite interner je me suis investi a 100% dans ma therapie , comme une confession jai di toute la verité rien que la verité...

au debut ca a ete tres difficile , javai di a la psy je veu voir que vous , parce que normalemnt un personnel infirmier assister a la conversation
ma demande a ete accepte , je parlais difficilement car c'est dur de parler sans que lautre ne se confie etc et a un inconnu !!

ensuite il mon forcé a parle au psy avec le personnel infirmier la ca a ete carrement chaud jme suis renfermé jdisai des truc banal et tout ...

et a ma sortie jai garder ma consultation avec la psychologue que je voyai la bah ^^
et depusi je suis pas guéri mais je vais deja mieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:46

Bonjour Lilou

Pourrais-tu te présenter rapidement, sexe et ton âge. Merci

Pourquoi as-tu des idées noires ?
Si tu as été hospitalisé(e), es-tu suivi(e) régulièrement ?
Pourquoi as-tu honte de ne pas être bien ?
Citation :
j'ai une impression d'incomprehention de mon entourage et poutant je vais mal
Ton entourage ne verrait donc pas que tu n'es pas bien, que tu es en souffrance, qui est ton entourage ?

Tu peux parler librement ici, nous te lirons et te répondrons.
Revenir en haut Aller en bas
lilou17



Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:15

je suis une femme j'ai 29 ans sa fait 3 ans je me suis fait violé et fortement violentée suite a sa je suis tombée enceinte 2 jour avant l'avortement j'ai fais une fosse couche cher moi et j'ai rien dit depuis ma vie tourne au cauchemar j'ai pas honte de ne pas etre bien mais j'ai honte d'aller mal car ma famille ne compran pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:49

Tu n'es pas coupable du fait que ta famille ne comprend pas pourquoi tu ne vas pas bien. C'est même incroyable qu'elle ne puisse pas comprendre ce que peut éprouver une femme qui a subi un viol.
Tu n'as pas à avoir honte. Quelqu'un t'aurait-il fait des reproches ?
Vis-tu seule, as-tu un ami, un mari.... des enfants.....
Comment as-tu vécu cette fausse-couche ?

Si tu désires parler de ce viol, surtout n'hésite pas, ainsi tu exprimeras ta colère et ta peine. Ici tu es dans l'anonymat complet et personne ne juge.
Parfois il faut parvenir à exorciser ces peurs, tout ce que tu as pu refouler pendant ces trois années.
Courage, écris-nous, cela te permettra d'évacuer toute cette tension en toi ainsi que ton mal-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:45

ah donc tu n'as rien dit de tout ca a ta famille?
tu n'as pas raconté le viol ? la fausse couche ??
Revenir en haut Aller en bas
lilou17



Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:14

je vis seul avec mes 3 enfants ma famille save se qui mes arrivee mais ne save pas pour le fausse couche ni qui ma violé depuis j'ai totalement changer de vie je suis parti de la region en croyant que tout sa serai terminer que je redeviendrai la femme que j'étais avant mais non je suis toujours dans mon monde je ne sort plus je pense qu'un jours je tomberais par terre et que la les gens de mon entourage remarqueron que je vai mal mais il sera trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:21

Lilou, tu es une femme seule avec trois enfants qui doit gérer une vie de famille et vivre avec un passé très douloureux.

Si tu essayais de nous parler de tout cela, de ton viol, de ta famille, de ce que tu fais ? De tout ce qui te fait mal, en exprimant par les mots ta douleur. Nous pourrions mieux t'aider et te donner quelques conseils.

Il parfois difficile de s'exprimer mais c'est le commencement de toute thérapie.
Revenir en haut Aller en bas
lilou17



Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:35

je suis tres renfermer je ne parle pas de se que je recent je garde tout pour moi si on me dit "comment va tu "je repond tres bien merci alors que c'est tout le contraire a ma derniere ts qui a falli etre le bonne car je suis rester dans un coma pendant 4 jour et quand je me suis reveiller j'avais des tuyo partout personne de ma famille ne ma telephonner ou est venu me voir quand je suis sorti ils m'ont juste dit tu va mieu ne refait jamais ca alors maintenant je dit plus rien mais c'est tres dur ils veront bien quand je vais en finir se sera trop tard pour me soutenir il n'oront que les yeux pour pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:58

La famille, les amis bien souvent ne comprennent pas une TS, ils nous en veulent, nous culpabilisent et disent, ce n'est pas bien !!!
Cela on le sait, ce n'est pas bien de vouloir partir, de laisser les autres là, ses enfants, sa famille.

Il faut aussi savoir qu'une famille peut souffrir lorsque un parent fait une TS, ils pensent que l'on s'en fiche d'eux, donc pourquoi se préoccuperait-elle (la famille) de la personne qui fait une tentative de suicide. La famille ne comprend pas ce geste, celui qui n'a jamais fait une TS ne peut pas savoir....
Quand les personnes de ta famille ne viennent pas te voir, c'est qu'elles aussi sont en souffrance, elles voient bien que tu vas mal mais ne savent pas comment faire pour que tu ailles bien, surtout si tu ne te laisses pas aller à dire ce qui ne va pas.

Citation :
je ne pourais pas tenir lontemp comme sa j'ai besoins d'aide
Tu es venue sur le forum pour avoir de l'aide, parce que tu ne tiendras pas longtemps, parce que tu ne te sens pas bien mais tu ne veux pas non plus te plaindre, tu ne veux pas te raconter parce que tu es une personne très renfermée.
Tu ne parles pas de ce que tu ressens, mais ici tu ne parles pas, tu PEUX RACONTER ce qui te fait SOUFFRIR mais tu ne veux pas non plus t'ouvrir sur le forum.
Alors comment pouvons-nous t'apporter de l'aide si nous ne connaissons pas ce qui est arrivé exactement, comment tu as assumé, comment tu as réagi à ce viol, à cette fausse couche... ?

Parfois celui qui crie on ne l'entend pas mais toi tu ne cries pas, tu voudrais qu'on entende mais tu ne veux pas exprimer ce que tu souhaiterais qu'on entende. Un peu compliqué cette phrase mais je pense que tu l'auras comprise.

Sur ce forum, nous ne jugeons pas, nous sommes à l'écoute et nous essayons de répondre pour, dans un premier temps, te mettre à l'aise et ensuite pouvoir te donner du réconfort.

Fais toi confiance, écoute-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:21

Les idée noire je me baigne dedans pour te dire,cet une lutte acharnée je te comprend...
Revenir en haut Aller en bas
lilou17



Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:29

depuis le viol ma seul reaction est que je me suis mise dans une bulle une coque ou personne ni a accer meme la personne a qui je disait tout ma dit "tu es tellement differente "et c'est vrai je suis plus la jeune fille qui rit tout le temps celle qui met l'embiance au soirée celle qui joue avec ses enfants celle qui ecoute les autre ou qui raconte ses probleme a une autre cette fille là elle est morte.ce viol ma pris ma vie ,tu me demande comment j'assume ca je pense que je ne pourrais jamais assumé quand a la fausse couche la douleur a été plus phisique que moral car je ne voulais pas le garder .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:38

C'est justement de cette bulle qu'il faut t'échapper, tu es emprisonnée, il faut revenir à la vie, pas facile, je le conçois. Nous ne pouvons pas avoir accès à ton intérieur. Toi seule peut nous ouvrir la porte.

Ton violeur a-t-il été arrêté ?
Le connaissais-tu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou17



Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:40

oui il a pris 4 ans dont 2 ferme et céetais le meilleur amis de mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:55

Je t'ai posé cette question car je sentais que tu le connaissais et je peux comprendre que tu sois gênée de parler de ce viol sur le forum, si tu ressens le besoin de le faire, tu peux le faire en mp Wink . Certaines personnes le font. Si cela peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
lilou17



Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:24

la ou j'habiter avant jallais au cmp je parler avec une infirmiere 2 fois par semaine j'avait un traitement asser lourd mais depuis que je suis parti je suis aller au cmp ici mon rdv na durer que 5min et j'ai arreter de prendre les medoc car je ne pouvais plus suivre avec mes enfants j'ai deja penser a appeler l'infirmiere qui me suivais pour lui parler mais je sais pas si on peu le faire et j'ai peur d'etre hospitaliser car je ne fais pas confiance au pere de mes enfants pourtant je suis en danger et chaque jour qui passe le danger est plus grand dans ma tete mon suicide est programmer pour le moment je resiste grace a mes enfants mais pour combien de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:32

Tu n'as pas confiance au père de tes enfants, est-ce lui qui en a la garde, tu es divorcée ? ou est-il chez toi, si oui pourquoi cette peur ?

Tu n'aurais pas du arrêter ton traitement, si ce sont des anti-dépresseurs, le sevrage doit se faire obligatoirement lorsque le médecin le décide et selon l'évolution de ta maladie.
Fais-tu une dépression ?
Tu peux appeler l'infirmière qui te suit, lui parler au moins te ferait du bien voir même demader rdv au CMP.

Si tu as peur pour tes enfants, il faut te battre pour eux, ils ont une maman qu'ils aiment.
Revenir en haut Aller en bas
lilou17



Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:58

c moi qui est la garde de mes enfants on est separer et quand il a les enfants ils ne s'en occuppe pas tres bien pour mon traitement je prenais du tercian 100,depakot,seresta et valdoxan je pense etre en depression car je ne dors pas je ne mange plus ,je pleur d'un rien et tout m'enerve meme mes enfants me sool en ce moment je pense 24/24 mort c'est idée noire m'obsede je n'arrive pas a les chasser.toute sorte d'idées me passe par la tete se qui me fait peur c'est de ne plus pouvoir me controler et de mettre c'est idees en pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:29

Tu dis qu'il ne s'en occupe pas très bien.Iil ne leur fait pas de mal, ils sont quand même en sécurité avec lui ?

Il me semble que tu devrais te rapprocher de l'infirmière qui te suivait, elle te donnera des conseils bien plus spécifiques.
Est-ce vraiment depuis ce viol que tu es comme ça ou avais-tu d'autres problèmes avant ? déprime ..., ta séparation s'est-elle bien passée ?

Depuis quand vis-tu seule avec tes enfants ?
Je sais que ce que je vais te dire risque de ne pas te plaire et tu vas me dire que cette phrase a déjà été dite, mais pense à eux.
J'ai vécu une période assez difficile, je suis passée par là et je te comprends, après, avec le recul, quand la vie reprend son cours, on s'aperçoit que la vie est précieuse pour soi et pour ceux que nous aimons. I love you
Revenir en haut Aller en bas
lilou17



Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 0:53

je vie seul depuis 4 ans ma separation c'est bien passé mais le pere des enfants ne les lave pas ne les change pas et ne fais pas les course pour les nourir.je suis vraiment comme sa depuis ce viol avant je travailler je sortai je voyer du monde enfin une vie des plus normal.
mes enfants sont se que j'ai de plus beau dans ma vie mais je pense qu'ils n'ont pas besoins d'avoir une mere distante et ils en souffre le mieux est de partir
Revenir en haut Aller en bas
lilou17



Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:35

j'ai pas beaucoup dormis cette nuit ,je peu pas continuer comme sa .sa va pas .je me sens pas bien je sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:50

Tu penses que tu as tout dis concernant ton viol et que tu peux avancer maintenant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:12

il faut suivre une therapie te faire soigner pour ca ainsi tu retrouvera un equilibre et tu pourra vivre une vie normal !!
Revenir en haut Aller en bas
lilou17



Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:15

pouquoi je garde toute ces image qui me font du mal pourquoi je n'arrive pas a les partager je n'arrive pas a faire face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




envie de mourir Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

envie de mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 21 ans envie de mourir
» envie de mourir tout le temps
» Youpaidie tralala, la vie est si magnifique quand on a envie de mourir
» J'ai envie de mourir
» Urgent!!!envie de mourir,Help svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser