Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 envie de mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lilou17



Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

envie de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 3:07

il est 1h du mat et je dors pas j'arrete pas de penser a comment mourir pour de bon sa devient grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 3:21

Pense a des choses agréables qui t'endormiront : la mer, l'eau, les montagnes, la musique, tes amis, tes fous rire, tes bêtises etc.
Ne cherche pas de solution pour en finir... Ca na marchera pas. Essaie de dormir. Bonne Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 10:48

Un accident grave de la route ou un attentat meurtrier ! En tant que témoin qu’est-ce que je fais ?
J’avertis au plus vite les secours, je prodigue aux blessés les premiers soins
ou au contraire j’exhorte les victimes encore choquées à aller au plus vite se faire soigner auprès d’un professionnel de la santé ?????

Lilou17 est là, sur ce forum depuis bientôt un mois.
Elle souffre d’un mal lancinant, omniprésent, un mal qui la ravage de l’intérieur remontant à plusieurs années,
un mal que son entourage ne peut, ne veut ou ne sait pas voir, malgré ses 3 TS,
malgré son changement de comportement et la dégradation de son état physique !
Je doute donc que ce soit du côté de sa famille qu’elle puisse trouver du réconfort !

Maintenant il y a NOUS, candidats à l’entr’aide, forumeurs d’un jour ou pseudos désireux de soulager l’autre.
En ce moment, cette jeune femme est prête à lâcher prise avec sa vie.
Son mal lui bouffe tout son oxygène, l’empêchant même de trouver un sommeil réparateur.
DISPARAITRE reste, pour elle, l’ultime alternative à l’enfermement dont elle ne parvient plus à se sortir !

Que FAIRE ? Rien d’autre qu’ETRE là, tout simplement, à l’écouter.
J’ai l’impression qu’en s’exprimant sur ce forum, lilou17 garde l’espoir – oh ! certes menu et fragile –
d’être entendue, comprise, prise en compte.
Alors peut-être nous faut-il continuer d’être présents à ses côtés.
Ecoutons-là. Tentons, chacun à notre façon, de la raccrocher à ce qui demeure encore vivant en elle,
ce qui reste si important pour elle : ses enfants dont j’ignore même leur âge.

Bien cordialement à tous. Odile - p'titgrain@yahoo.fr




Dernière édition par p'titgrain le Lun 25 Avr 2011 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

envie de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:55

p'titgrain a écrit:
Un accident grave de la route ou un attentat meurtrier ! En tant que témoin qu’est-ce que je fais ?
J’avertis au plus vite les secours, je prodigue aux blessés les premiers soins
ou au contraire j’exhorte les victimes encore choquées à aller au plus vite se faire soigner auprès d’un professionnel de la santé ?????

Lilou17 est là, sur ce forum depuis bientôt un mois.
Elle souffre d’un mal lancinant, omniprésent, un mal qui la ravage de l’intérieur remontant à plusieurs années,
un mal que son entourage ne peut, ne veut ou ne sait pas voir, malgré ses 3 TS,
malgré son changement de comportement et la dégradation de son état physique !
Je doute donc que ce soit du côté de sa famille qu’elle puisse trouver du réconfort !

Maintenant il y a NOUS, candidats à l’entr’aide, forumeurs d’un jour ou pseudos désireux de soulager l’autre.
En ce moment, cette jeune femme est prête à lâcher prise avec sa vie.
Son mal lui bouffe tout son oxygène, l’empêchant même de trouver un sommeil réparateur.
DISPARAITRE reste, pour elle, l’ultime alternative à l’enfermement dont elle ne parvient plus à se sortir !

Que FAIRE ? Rien d’autre qu’ETRE là, tout simplement, à l’écouter.
J’ai l’impression qu’en s’exprimant sur ce forum, lilou17 garde l’espoir – oh ! certes menu et fragile –
d’être entendue, comprise, prise en compte.
Alors peut-être nous faut-il continuer d’être présents à ses côtés.
Ecoutons-là. Tentons, chacun à notre façon, de la raccrocher à ce qui demeure encore vivant en elle,
ce qui reste si important pour elle : ses enfants dont j’ignore même leur âge.

Bien cordialement à tous. Odile


Pourquoi Odile écrite en Majuscule ces mot là ?

Nous sommes à son écoute et essayons de l'aider de notre mieux
Revenir en haut Aller en bas
lilou17



Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

envie de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 1:55

je suis de retour apres un mois d'hosto car j'ai fait se qui me prenais ten le tete et a l'heur ou je vous parle sa devien encore plus grave car quand je suis rentrer on ma dit tu ne pe pas partir et laisser tes enfants seule et la ma seule reaction a etai dans ma tete bien sur ben pourquoi ne pas les emmener avec moi.alors je me rend contre qu'il me faud vraiment une aide psy donc j'ai un rdv le 20 avril seulement tu parle d'une sa fait loin pour une aide urgente mais j'ai penser pouvoir attendre en discutan avec vous car vous ete la seule aide dont je dispose pour le moment .bon je vais esseyer de dormir a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
lilou17



Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

envie de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 0:04

odile j'ai bien relut se que tu ma ecris et c'est comme si tu etais entree en moi tu a tout defini mes propre resenti et pour repondre mes enfants on 9,7 et 6 ans et pour le moment c la seule chose qui me permet d'etre encore de se monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:38

Que tu tiennes pour tes enfants est énorme, sache le. Tu peux t'en sortir, c'est possible. Il faut s'accrocher mais ça va aller, même si c'est difficile aujourd'hui : demain est un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
lilou17



Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

envie de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:06

les medoc ne fait pas bon menage pour une jounee entiere avec les enfants c'est dur dur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 0:16

Parles en a ton médecin.
Revenir en haut Aller en bas
lilou17



Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

envie de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:54

mon medecin traitent n'est meme pas au courant de me situation donc je dois attentendre le 20 avril avec le psy du cmp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 0:21

Bonsoir lilou17 !
Un mois d'hospitalisation. Un mois de mise entre parenthèses et te voilà, à nouveau, confrontée à tes démons intérieurs,
avec encore et encore cette question lancinante : Comment t'en sortir, comment vivre avec ce qui ne cesse de te détruire !

C'est assez surprenant de découvrir qu'après cette longue hospitalisation, tu n'aies pu obtenir plus rapidement de rendez-vous avec un psy.
Maintenant, puisque tu nous précises ne jamais avoir osé parler de tes difficultés à ton médecin traitant,
est-il possible que, face au personnel chargé de t'aider lors de ton hospitalisation, tu aies préféré te taire,
ne voulant surtout pas aborder ce qui t'inquiète tant.

Concernant tes jeunes enfants, quelle alternative a-t-elle été envisagée durant ton absence ?
Comment ont-ils perçu ton hospitalisation et, à ton retour chez toi, as-tu pu les rassurer, les déculpabiliser ?
J'espère aussi que tu as pu obtenir la présence d'une aide familiale !

A très bientôt. Odile - p'titgrain@yahoo.fr







Dernière édition par p'titgrain le Lun 25 Avr 2011 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou17



Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

envie de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:44

mes enfants ont ete pris en charge par le papa et une amis ils ne savent pas pour mon hospitalisation ils croivent juste que j'etais parti en vacances .en ce qui concerce pour me confier c'est la qu'il est le gros probleme je n'est jamais pu dir exactement a qui que se soit comment c'est passer le viol et le reste meme ma plus petite enfance je n'en parle jamais je garde tout et je sais que c'est ca qui me bloc
Revenir en haut Aller en bas
lilou17



Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

envie de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 3:57

me revoila avec mes demon mes idée noir c pas possible aidée moi que doit je faire .pourqoi quand tous va mal je cache mon mal etre a mon entourage au lieu de me confier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




envie de mourir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

envie de mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 21 ans envie de mourir
» envie de mourir tout le temps
» Youpaidie tralala, la vie est si magnifique quand on a envie de mourir
» J'ai envie de mourir
» Urgent!!!envie de mourir,Help svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser