Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 envie de mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:18

Des images ...essaye de les dessiner pour les materialiser , ensuite détruis les de ma manière que tu veux
Cela es une façon de se libérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:43

Citation :
mes enfants sont se que j'ai de plus beau dans ma vie mais je pense qu'ils n'ont pas besoins d'avoir une mere distante et ils en souffre le mieux est de partir
Tes enfants sont ce qu'il y a de plus précieux pour toi, ils ont besoin d'une mère, simplement une mère, celle-ci pour l'instant est malade mais elle peut guérir, ils souffrent dis-tu mais si tu "pars", ne souffriront-ils pas encore plus avec un père incapable de les élever ? Où se retrouveront-ils ? dans une famille d'accueil, est-ce cette conclusion que tu veux pour toi et pour tes enfants ?

Que diront-ils plus tard ... que tu n'as pas essayé de t'en sortir, que tu les as laissés pour être en paix avec tes démons.

Partage tes images, tout ce que tu as enregistré et qui te fait tant de mal avec nous....et en parrallèle avec un thérapeute qui exerce dans un CMP.
Confie toi. C'est important et primordial.

Clair. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:08

bah voila c'est ce que j'allais dire xD tu m'a devancé encore lol !!
Revenir en haut Aller en bas
lilou17



Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:17

pourquoi j'arrive pas a dire ou a ecrire se qui me fait tan mal pourquoi tout garder pourquoi ???
cette apres midi mon pere ma laisser un message son mon portable pour me dire qu'il venait me voir,j'en revien pas que j'ai pu fermer tout les volet et fair comme ci il y avait personne ,mes enfants ont rien compris je m'en veut tellement de leur fair ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:34

pour te faire soigner il suffit de le vouloir au debut tu devra te forcer car c'est dur mais apres ca rentrera dans ton quotidien et tu l'acceptera puis petit a petit des truc se debloqueron dans ta vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:41

Et si tu rappelais ton père, tout simplement, il faut lui parler, il te comprendra.
Tu as eu une main tendue, prends là.
Revenir en haut Aller en bas
lilou17



Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 0:28

mon pere est venu ce soir il vient juste de partir j'arrive pas a lui parler.comment lui dire que sa fille ne va pas bien et que la seule chose quelle a en tete est de mourir.comment voulez vous qu'un pere puisse comprendre une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 0:43

Un père peut comprendre une telle chose !
Pourquoi ne saurait-il pas comprendre ? Un père est un homme qui sait comprendre ce qui peut arriver à une femme donc à sa fille.

S'il est venu, c'est bien pour te voir ? Peut-être voit-il que tu ne vas pas bien, qu'il se pose des questions, qu'il s'inquiète pour toi mais n'ose te le demander.

Comment le lui dire, tout simplement, papa, tu sais je ne vais pas bien, je suis à bout...si tu ne sais pas le lui dire verbalement, tu devrais le faire par sms, cela serait beaucoup plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
lilou17



Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:37

je ser a rien autan partir au moin les gens seront tranquil et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
lilou17



Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:42

pourquoi je peu meme pas parle du mel que j'ai en moi avec des gens que je ne connais pas pourquoi je me sens si seule
Revenir en haut Aller en bas
lilou17



Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:29

ce soir je pense que se sera le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:34

Bonsoir Lilou

Je ne pouvais pas répondre plus vite... tu veux parler je suis là
Revenir en haut Aller en bas
lilou17



Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:52

jen est mar de cette vie pourris je veu vraiment en finir .......personne ne peut plus rien mar de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 1:06

Ton père voulait t'aider mais tu refuses son aide...alors qu'il te comprendrait

Tu penses que personne ne peut t'aider alors que c'est le contraire, tu refuses la main que nous te tendons.
Tu ne sais pas parler de ce qui te fait encore souffrir alors que cela serait la solution pour évacuer ta peine et ta rancune. Penses à tes enfants, ils n'ont pas demandé à perdre leur maman.

Ils seront à leur tour aussi malheureux que toi. Tu n'es pas abandonnée, même si, ici, tu ne nous vois pas, nous sommes bien réels derrière notre écran.

Si tu penses qu'écrire en message privé serait plus facile alors n'hésite pas, tu ne déranges personne.
Revenir en haut Aller en bas
lilou17



Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 1:32

je me force a en parler mais je ni arrive pas je me ploque et plus rien pourtant il y a tellement de souffrance en moi qui me tue jour apres jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 1:37

Je t'ai envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 0:54

Bonsoir Lilou,

Tu dis vouloir mourir tout en cherchant de l'aide. Vers quel côté de la balance veux-tu choisir de pencher? Tu gagnerais beaucoup à faire un choix et t'y tenir parce que là en ce moment, tu ne fais que souffrir, et ce n'est pas la seule option !!!

Tu ne laisses pas ton père essayer de te comprendre, là tu lui montres du rejet, comment veux-tu qu'il comprenne quoi que ce soit?

Sérieusement Lilou, tu as tout à gagner en te confiant librement à ton père par exemple. Il ne faut pas forcément sombrer dans le big mélodrame mais quand on parle avec ses vrais ressentis, alors aucune personne ne peut rester insensible ou juger... Les autres ne peuvent pas faire de miracle pour toi mais ils peuvent être là pour guider.

Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:08

Comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou17



Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:26

sa va pas je dois faire quelque chose je peux pas rester comme ca je souffre un truc de fou je suis si mal j'ai besoin d'aide de me fair aidée alors je pars et pour moi dans ma tete c'est pour faire une betise ,je voudrais que tout s'arrete alors je vais tout arreter
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:25

raconte ce qui ne va pas , pour qu'on puisse t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:08

POURQUOI CETTE ENVIE DE MOURIR QUAND ON EST DEJA MORT ?

Il y a ce que tu écris sur ce forum : Ton ras le bol, ton viol, ta fausse couche, l’incompréhension de tout ton entourage, ta fuite loin de ta famille, tes angoisses, ton refuge dans un monde intérieur à la fois hermétique et obsédant. . .
Et puis il y a tout ce que, peut-être, nous devrions lire au travers de tes lignes : Ton histoire personnelle, tes liens de petite fille avec tes parents, ton changement brutal de comportement, ton incapacité à aller de l’avant. . .

Un VIOL c’est beaucoup plus qu’un accident de la vie courante dont les dommages pourraient aisément se répertorier, se réparer voir même s’oublier !
Un viol c’est un acte de mort. Tu le dis toi-même : «ce viol m’a pris ma vie». Impossible d’être la même qu’avant ! Quelque part, tu es morte à toi-même. Alors comment avancer quand le moteur de son existence s’est brisé, quand, autour de soi, le regard des autres a changé, quand les raisons de vivre sont à retrouver ?


Aujourd’hui, malgré ton désarroi et ta peur de réapprendre la confiance, tu nous laisses entrevoir ton désir profond d’être aidée. Comment ? Ah ! Si seulement, il pouvait exister une formule magique permettant d’occulter tous les maux qui nous envahissent !

En même temps, je réalise que ta manière de venir sur ce forum, c’est plus qu’un appel au secours ! Tu as entr’ouvert la porte de ton jardin secret ! T’écouter, c’est la seule chose que je peux faire actuellement !
Par contre, je souhaite que tu puisses, un jour, véritablement croiser la route de quelqu’un qui choisisse de faire un bout de chemin avec toi, une personne en qui tu acceptes de t’accrocher pour retrouver les morceaux éparpillés de ton âme qui a volé en éclats depuis ce terrible viol !

Cordialement à toi. Odile - p'titgrain@yahoo.fr


Dernière édition par p'titgrain le Lun 25 Avr 2011 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou17



Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:11

je voudrais qui est des personnes de mon entourage qui me soutienne et qui comprenne mon éta actuel
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:34

Il n'y a donc personne dans ton entourage qui puisse te comprendre
Tu as eu tout le dialogue possible , l'envie de communiquer pour le faire passer ton message ?
Qui veux tu qui te soutienne en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou17



Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:40

quand ta famille te voi fatiguée qui perd du poids qui ne parle pas comme d'habitude ,tu ne te pose pas des question ,tu ne vas pas lui demander que se passe t il ????
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:58

Chacun à son mode de fonctionnement . Je ne connais pas ta famille , peut être qu'ils sont trop préoccupés par.. pour te préter un peu plus d'attention ou, on peur justement de tes réponses
Ce qui n'empêche pas que toi tu dis que cela ne va pas , que tu as besoin d'aide
Si tu n'arrives pas à leur parler alors écris leur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




envie de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de mourir   envie de mourir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

envie de mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 21 ans envie de mourir
» envie de mourir tout le temps
» Youpaidie tralala, la vie est si magnifique quand on a envie de mourir
» J'ai envie de mourir
» Urgent!!!envie de mourir,Help svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser