Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 envie de sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rorom

Rorom

Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

envie de sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de sexe   envie de sexe - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:58

Hello,
Juste un petit message pour te dire de ne pas t'inquieter, et surtout de ne pas focaliser dessus.
Tu verras ca viendra tout seul Smile

Gros bisous !!

PS : Il est vrai comme l'a dit Miss Poupée, que les gens jugent beaucoup sur l'apparence, et c'est vraiment dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

envie de sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de sexe   envie de sexe - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 0:03

je suis tanne j'ai l'impression qu'un jeune de 10ans a plus de liberter que moi. pour moi il y a une importance
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

envie de sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de sexe   envie de sexe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:26

je veux dire quelque chose qui me fait chier, hier ou avent-hier j'etait sur un site de rencontre (qu'on peux dire qu'est qu'on n'aime comme fanstame) sur mon profil c'est j'ai ecrie que je suis une personne tres honnette et mon poid et ma grandeur est ecrie je parlais avec un gars sa fesais deux jours qu'on parlais enssemble il ma poser une question qui etait: est-ce que tu travail? ma repond a ete: honnement je suis sur une pension pour personne avec une difficulter d'apprentisage, et il m'a dit: si voullais pas me le dire tu pouvais juste que tu voullais pas te le dire et un peu plus tard il me demande me decrire je me decrie il m'a dit arrete de me faire perdre mon temps et il est partie c'etait ecrie comment je me pesait, sa ma vraiment blesser
Revenir en haut Aller en bas
jermie michel



Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 30

envie de sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de sexe   envie de sexe - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:43

pour quoi avoir peur du sexe
Revenir en haut Aller en bas
jermie michel



Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 30

envie de sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de sexe   envie de sexe - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:45

ne jamais avoir peur de quel que chose legale comme le sexe en couple

Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

envie de sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de sexe   envie de sexe - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:16

jermie michel a écrit:
pour quoi avoir peur du sexe

je n'ai pas peur du sexe peu etre un peu mais c'est normal, mais certaine personne on peur des grosse.


Dernière édition par marie221 le Lun 14 Jan 2013 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

envie de sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de sexe   envie de sexe - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:24

jermie michel a écrit:
ne jamais avoir peur de quel que chose legale comme le sexe en couple



je sais mais je suis pas en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de sexe   envie de sexe - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:26

Bonjour jermie michel

Il est de coutume sur ce forum de se présenter avant de poster ou de répondre aux anciens membres.
Un petit passage dans la rubrique "présentation" serait donc apprécié
Merci de ta compréhension.

Clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

envie de sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de sexe   envie de sexe - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:06

poupeeratatouille a écrit:
Et cela te fait du bien sur le moment, cela te permet de t'exciter et même de te satisfaire. Mais ensuite, comment le vis-tu ? Tu dis être accro, as-tu du mal à t'en passer ?

maintenant je croix je doit dire oui je suis accro aux site internet et aussi au magasin erotique virtuel juste pour regarde les objet et aux magasin reel.
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

envie de sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de sexe   envie de sexe - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:39

je croix aussi que je suis accro a la domination et soumion sa m'excite et moi attend que domina mais je fait toujours sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
samaritain



Messages : 634
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 64
Localisation : Rhones-Alpes

envie de sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de sexe   envie de sexe - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:49

ah ok marie tu es adepte du SM , c'est quelque chose de fréquent, il y a toujours un dominant et un dominé.
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

envie de sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de sexe   envie de sexe - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:53

oui je sais que ses des chose fréquant, qu'il y a un dominant et un dominé, mais moi c'est style avec un fouet tu vois le genre.
Revenir en haut Aller en bas
 

envie de sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» plus d'envie !
» plus envie
» Besoin de couleurs ... mais comment ??
» Envie de partir
» envie - besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser