Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 envie de sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

envie de sexe Empty
MessageSujet: envie de sexe   envie de sexe Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:21

je suis un gêné mais bon, je l'ai jamais faite a mon age je croix que les homme on peux de faire avec un personne grosse, mais moi j'en n'ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de sexe Empty
MessageSujet: Re: envie de sexe   envie de sexe Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:30

Il est normal Marie que tu ais cette envie, cela fait partie des besoins de tout être humain, tu n'as pas à être gênée de nous en parler.
Tu as un problème de poids, tu nous l'a dit, et le regard des autres doit être lourd parfois. Es-tu quelqu'un qui reste souvent chez elle, ou es-tu inscrite à des activités ? Car pour avoir des opportunités que l'on s'intéresse à Toi, il faut que tu multiplie tes activités dans des domaines que tu aimes....
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

envie de sexe Empty
MessageSujet: Re: envie de sexe   envie de sexe Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:41

tres lourd s'est sourtout le jeune enfant qui font chiez je reste pas mal tout temps a la maison parce que ma mere rend coupable de vouloir sortir durant la journee, la soiree, meme vouloir pas dormir a la maison, non je suis pas inscrite a des activite, je participait a une piece de theatre communautaire mais sa arreter probleme d'argent j'aimais beaucoup sa mais toute les personne que je rencontrait etait marier ou en couple, trop vieux ou trop jeune pour moi ou il etait gay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de sexe Empty
MessageSujet: Re: envie de sexe   envie de sexe Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:48

Quel est ce jeune enfant Marie ?
Pourquoi ta mère veut te rendre coupable de vouloir sortir ? Ce n'est pas en restant chez Toi continuellement que tu peux t'épanouir ! Tu es jeune, tu as besoin de rencontrer des jeunes comme Toi, d'avoir des amis et amies. Au fait, travailles-tu Marie ?
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

envie de sexe Empty
MessageSujet: Re: envie de sexe   envie de sexe Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:55

les enfant d'autre parent il me regardent a cause que je suis grosse, elle a peur que je me fasse tuer, violer, tuer dans un accident de voiture pars un chauffar ivre, non je travail pas a cause que j'ais pas d'anglais les emploiyeur veux du monde billingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de sexe Empty
MessageSujet: Re: envie de sexe   envie de sexe Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:06

Le regard des enfants est parfois terrible, ils sont trop spontanés et n'entrevoient pas la blessure qu'ils infligent à l'Autre.
Ta mère a-t-elle toujours été ainsi ou l'est-elle depuis le décès de ton père ?
Il existe bien des emplois où tu n'aurais pas besoin de connaître l'anglais. C'est peut-être bête comme réflexion, mais je ne connais pas le monde du travail de ton pays, alors c'est pour cela que je suis peut-être naïve ! Smile
Tu pourrais peut-être prendre des cours d'anglais également, une occasion pour Toi de sortir de chez Toi et qui serait justifiée aux yeux de ta mère...
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

envie de sexe Empty
MessageSujet: Re: envie de sexe   envie de sexe Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:10

je croix qu'elle a toujour ete comme sa, j'ai deja suivis des cours d'anglais j'ai des trouble d'apprentisage et c'est plus extrement dure pour moi, et en se moment je suis accro a deux site pour adulte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de sexe Empty
MessageSujet: Re: envie de sexe   envie de sexe Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:13

Quel genre de site Marie ? Des sites de rencontres ? Ou d'un autre genre ?
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

envie de sexe Empty
MessageSujet: Re: envie de sexe   envie de sexe Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:15

c'est suis sur un site de renconte mais je ni vais jamais et c'est d'un autre genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de sexe Empty
MessageSujet: Re: envie de sexe   envie de sexe Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:23

Alors, c'est l'autre genre pour lequel tu es plus attirée et tu es gênée de me le nommer !
Tu sais Marie, tu as une libido normale mais non réalisée, alors tu vas peut-être sur des sites où tu trouves des photos ou des vidéos pouvant t'exciter. Je ne vois pas en quoi tu as à être gênée, rappelles-toi que le forum est anonyme et que tu ne risques rien. Smile


Dernière édition par poupeeratatouille le Mar 19 Juin 2012 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

envie de sexe Empty
MessageSujet: Re: envie de sexe   envie de sexe Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:40

oui je sais que le forum est anonyme, les sites un c'est ecrie et l'autre des video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de sexe Empty
MessageSujet: Re: envie de sexe   envie de sexe Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:55

Et cela te fait du bien sur le moment, cela te permet de t'exciter et même de te satisfaire. Mais ensuite, comment le vis-tu ? Tu dis être accro, as-tu du mal à t'en passer ?
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

envie de sexe Empty
MessageSujet: Re: envie de sexe   envie de sexe Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:03

je suis accro mais je peux ma passer aussi, je le vie comme j'aimerais etre a leur place quelque fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de sexe Empty
MessageSujet: Re: envie de sexe   envie de sexe Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:31

Je te comprends Marie, mais tu sais je te souhaite plus de tendresse et de respect que ce que l'on peut voir sur ces vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

envie de sexe Empty
MessageSujet: Re: envie de sexe   envie de sexe Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:43

oui je le sais, il faut du respect et de la tendresse que ce qu'on voix dans les video, qui veux sortir une grosse honnetement, les homme prefere les femme mince qui auront le courage de montre au monde, et le monde qui tourne autour de moi il sont toute attende de grosse difficence intellectuel pense tu que c'est le fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de sexe Empty
MessageSujet: Re: envie de sexe   envie de sexe Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:02

Je pense Marie que le monde actuel juge sur les apparences et que c'est bien triste. La qualité d'une personne est au-delà des apparences !
As-tu essayé d'intégrer un groupe de paroles réunissant des personnes en surpoids Marie. Je ne veux pas te conseiller de t'enfermer dans un "ghetto" relatif à ton poids mais tu pourrais ainsi rencontrer d'autres femmes et aussi des hommes confrontés au même problème que Toi et tu pourrais te sentir plus libre dans ces moments. Ensuite, ton surpoids te vient-il d'une maladie ou alors est-ce la conséquence de la cortisone que ton asthme t'a obligé de prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

envie de sexe Empty
MessageSujet: Re: envie de sexe   envie de sexe Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:07

je sais ou vien mon surplus de poid c'est a cause de la cortisone et j'ai pas besoin d'aller voir un groupe en parler et comme j'ai ajouter a mon message presedent qu'est que j'attire c'est juste du monde avec une difficience intellectuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de sexe Empty
MessageSujet: Re: envie de sexe   envie de sexe Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:22

Oui, mais Marie si tu refuses de te tourner vers les autres, il va t'être difficile de sortir de tout cela. Tu disais avoir aimé faire du théatre, ne serait-il pas possible que tu te trouves une autre troupe ?
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

envie de sexe Empty
MessageSujet: Re: envie de sexe   envie de sexe Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:32

oui mais je suis tanner du theatre et j'amerais faire autre chose,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de sexe Empty
MessageSujet: Re: envie de sexe   envie de sexe Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:41

Tu aimes la musique j'ai vu sur ta fiche, joues-tu d'un instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

envie de sexe Empty
MessageSujet: Re: envie de sexe   envie de sexe Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:44

je joue un peu de piano, de la trompette durant mon secondaire et la j'esseye d'apprendre la guitare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de sexe Empty
MessageSujet: Re: envie de sexe   envie de sexe Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:02

Tu prends des cours pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

envie de sexe Empty
MessageSujet: Re: envie de sexe   envie de sexe Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:07

non j'esseye d'apprendre seul
Revenir en haut Aller en bas
WoOlfyy

WoOlfyy

Messages : 212
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec

envie de sexe Empty
MessageSujet: Re: envie de sexe   envie de sexe Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:59

Les hommes ne préfèrent pas les femmes minces, j'en suis la preuve vivante ;;

Ta mère semble contrôlante, la seule manière de te sortir de cet enfer est de la confronter... Crois-moi, je l'ai fait aussi et depuis ce temps j'ai beaucoup plus de courage que j'en avais avant... J'ai moins peur de sortir, de voir le monde!

Perso, si j'étais toi, je commencerais par ça... Ensuite j'irais parcourir le monde qui m'entoure avec ma nouvelle liberté! Ce qui permet entre autres de faire de nouvelles rencontres ^^

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

envie de sexe Empty
MessageSujet: Re: envie de sexe   envie de sexe Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:28

je l'ai déjà confronter il y a un moment mais amener plus de chicane qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
 

envie de sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» plus d'envie !
» plus envie
» Envie de partir
» envie - besoin
» plus envie de vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser