Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 plus d'envie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



plus d'envie ! Empty
MessageSujet: plus d'envie !   plus d'envie ! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:18

x


Dernière édition par stéphanie861 le Ven 26 Aoû 2011 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zetruc



Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2011

plus d'envie ! Empty
MessageSujet: Re: plus d'envie !   plus d'envie ! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:15

Je suis jeune et j'ai eu ce problème. Personnes na rien pu faire pour moi. Pour ma part, cela venait de ma pilulle. Je l'ai donc arrêté et j'ai cherche une solution avec mon conjoint pour retrouver la libido. Je prend depuis quelques temps des plantes sous formes de cachet et cela marche. Sa revient petit a petit. Peu être devrait tu essaye. Demande a ton gynéco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus d'envie ! Empty
MessageSujet: Re: plus d'envie !   plus d'envie ! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:50

merci de ta réponse Zetruc, je pense aussi que ça peut etre hormonal, de mon côté ça serai plus pré-ménopause, ma gynéco m'a dit de patienter ..ça devrait s'arranger tout seul !!!!
si tu veux bien me donner le nom des plantes que tu prends, ça m'interresse beaucoup +++, pour le nom du cachet peux-tu me l'envoyer en MP car je pense qu'on ne peut pas diffuser de "publicité sur le site ; je pourrais ainsi demander à mon médecin ce qu'elle en pense et éventuellement me le prescrire.

merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




plus d'envie ! Empty
MessageSujet: Re: plus d'envie !   plus d'envie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

plus d'envie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser