Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
solis



Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 56
Localisation : vienne

mon fils Empty
MessageSujet: mon fils   mon fils Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 17:05

depuis l'été 2011 mon ex femme m'empêche tout contact avec mon fils de 13 ans de qui elle jalousait notre complicité si bien qu'elle lobotomise son cerveau lui faisant oublier tout le bonheur que je lui ait fait connaître dans une haine qu'elle me voue
je vous supplie de m'aider car je n'ai vraiment plus goût à rien et j'ai peur que sans même le rechercher mon corp se laisse aller à une dépression de nourriture car j'ais promi à dieu de ne plus penser au suicide la derniere fois que je l'ais fait "dernière semaine d'octobre 2011"
je me force à faire le minimum car vraiment à part mon fils, il ne me reste que"""""rien""""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:59

Bonsoir Solis. Je vois que tu écris partout sur d'autre topic. Si tu pouvais détailler un peu plus ton histoire pour que nous comprenions Le pourquoi du comment en quelque sorte
Eric

Revenir en haut Aller en bas
nathsath



Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2011

mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:45

Oui ton explication est un peu vague, comment ton ex-femme peut-elle t'empêcher tout contact avec ton fils? N'y a-t-il pas un accord entre vous quant à la garde de votre enfant? Pourquoi réagit-elle comme ça? A ce niveau-là je ne sais donc pas trop quoi te conseiller.
Mais je pense que c'est important d'arranger le problème parce que ton fils a autant besoin de toi que de sa mère.

Je trouve ça beau que tu accordes une si grande place à ton fils, mais il ne faut pas non plus qu'elle soit exclusive au point d'être en dépression sans lui. Je pense que tu devrais aussi t'engager dans d'autres activités en dehors de ton travail pour rencontrer des gens, et pourquoi pas des activités bénévoles pour que tu donnes un nouveau sens à ta vie, que tu te sentes utiles, et que tu t'attaches à de nouvelles personnes qui auront aussi besoin de toi.

Revenir en haut Aller en bas
solis



Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 56
Localisation : vienne

mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 11:23

bonjour tout d'abord, j'ai vraiment du mal à comprendre comment on utilise le cite pour voir et répondre aux messages si vous pouviez m'aider?
mon histoire est très compliqué, en fin juillet et août 2011 je gardais mon fils je suis de vienne et j'avais trouvé du travail à tain l'hermitage avec mon frère on s'été organisé pour garder mon fils(j'en ais 5 frères et 1 soeur) donc J.J devais garder mon fils pendant que je travaillais on envisagé une colocation car tout deux avons de grosses difficultées financière mais début août on lui diagnostic un cancer(mon père est mort du cancer) et sa cancerologue(à mon frère) m'annonce sa maladie sans pouvoir me donner d'échéance mais me laissant entendre que tout été pourrie j'été abattue car devais changer mon organisation pour faire garder mon fils car mon ex-femme ne pouvais pas reprendre mon fils ou ne voulais pas,bref et donc la cancérologue me dit de prévenir ma famille,ce que j'ai fais mais hélas me prétant de mauvais mobiles(à cause de guerre famillial auquels je me refusais de prendre part)(et ne pouvant me rendre disponible 24h/24 pour mon frère du fait de mon travail et de mon fils) mon enfer commençais (mon frère habite à 10km de privas) à cette époque je fumais du sh.. car je n'avais plus de cmu et avais d'énorme douleur de dos de plus mon frère me donnais de ses médicaments à base d'opioide qui me permettais d'assumer mon travail malgrès mon état de santé bref
un soir mon plus jeune frère dit à mon fils :"c'est moi qui ais baisé ta mère le premié c'est moi ton père!!!"
choqué de ces propos mon fils appel sa maman qui au lieu de le consolais m'accusais de le faire participer à des problèmes de grand (mon fils viens d'avoir 13ans) puis E(mon jeune frère contre qui j'ai porté plainte) nous harcelle de texto violent en tout genre et homophobe profitant de l'état de santée de mon frère qui venait d'attaquer sa deuxième chimio,pour nous faire chasser de chez lui,chose qui se fit,je reprenait donc mes affaires que j'avais commençais a emmener puis E appelait toute la soirée sur mon portable et sur le fixe mon fils perturbé avais peur et comme si il l'avais senti E se présenta vers deux heure du matin heureusement un voisin qui l'avais eu au teléphone et qui avais subit ses propos violent le calma et E passait la nuit dans sa voiture devant l'appartement qui est de plein pied je passais donc la nuit à consoler mon fils ne pouvant pas dormir mais seulement somnoler"craignant le pir" et donc à 7h du matin je finissais de remplir la voiture de mes affaire qui m'appartenait et d'autre que mon frère J m'avais donné bref depuis le retour de mon fils(31 août) chez sa mère qui voulais le faire adopter dans mon dos (propos de mon fils qui me les avais confié et par une main courante avec lui je me protégé)
une plainte que je n'ais pas encore entendu de mon fils sous la manipulation de sa mère est faite à mon encontre(mes nuits et mes jours sont complètement perturbé du fait de ne pouvoir avoir d'éxplications sincères avec mon fils et tout ceux qui le désirent"famille qui ont entendu des ragauts non fondés et donc s'emplifiant (mon fils m'avais demandé pour la 3eme fois de faire une garde totale) a priori pour"proposition séxuelle"la plainte" (pour avoir répondu a ses questions sur la masturbation" que sa maman lui refusait de répondre" et de ce que ses copains à l'école avais dis et vues) n'ayant toujour pas ma décision de jugement elle m'empêche tout contact avec mon fils et les seul que j'ais pu avoir au téléphone comme je le fait raisonner,sa mère et son beau père mette fin à ceux ci prétéxtant qu'il ne veux plus me voir hélas plus les jour passe et plus mon fils se laisse hatiser la haine de sa maman en lui qui n'à comme seul but me déchoir de mes droit paternel car ils construisent.
vraiment je ne souhaite pas cette situation qui dure depuis le mois d'octobre 2011 même pas à mon pir ennemi actuellement j'essai d'oublier mon mal en écrivant un livre que j'ais intitulé "dans les yeux de mon fils" car pendant 12 ans et demi il me voyais comme saint et en quelque semaine de manipulation d'une mère aigri de notre bonheur malgrès toute mes difficultés qu'il m'à vue subir aujourd'hui enfermé dans un raisonnement unique il me voit comme le diable en personne
hièr lundi 2 avril sur m6 le film"un homme de rêve" dans la conclusion sur le syndrôme m'à fait penser à mon ex femme "syndrome narcisse"il me semble que c'est comme ça qu'il l'ont appelé le film est basé sur une histoire vrai d'un homme qui manipule à des fin égocentrique et dans les 10 points de la maladie au moins 8 correspondent à son comportement
Revenir en haut Aller en bas
solis



Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 56
Localisation : vienne

mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 12:27

en fait mon problème est que toute ma vie j'ais été rabaissé "c'est pas jésus qu'on aurait dû t'appeller mais satan"et que mon fils as été ma boué de sauvetage"je m'appel jésus-marie" né en france et donc aprés notre divorce voulu par elle s'étant remarié avec mon meilleur ami de l'époque un an 4 mois et 13 jour aprés notre divorce je partais lui disant je m'en vais mais c'est pas pour toi! c'est pour ow.. et j'éspère que tu auras l'intéligence d'en faire autant donc je partais sur lyon comme seul toit ma r25 et comme rapidement j'avais trouvé du travail et un appartement(4 mois aprés l'armée du salut) elle ne me posait aucun problème car je gagné bien ma vie(environt 2000euro et plus) et donc je lui payé mes pensions régulièrement et même souvent plus puis en 2008 alors que j'été parti sur grenoble dans le but d'investir dans une société(alice adsl) le beau père de mon fils lui asène un coup violent au pléxus mon ex femme me demande de m'organiser pour une garde partager ni une ni deux je quitte tout et me retrouve en foyer à villefranche sur saône ou elle habitait en attendant un appartement je trouvais une place de cariste (sans le diplôme) en intérim mais quatre mois plus tard sa fille de envirn 6 ans étant passé à deux doigt d'un viol elle décide de déménager 20 km après villefranche alors que depuis un mois j'avais un appartement donc mon fils dans sa nouvelle école s'été présenté et voulais se jetter par la fenetre car c'été la deuxième fois qu'elle s'éloigné d'une garde partagée qu'elle lui avais promis" s'en suis un suivi psychologique mais hélas ma situation passer de vainqueur en dépréssif ne tenant plus les travails faisant crises d'asthme sur crises d'asthme et donc je décidé de repartir sur vienne sur les conseils de mon unique soeur mais deux jour avant mon déménagement je me faisais agréssé et me retrouvais donc avec deux côte fracturés mais malgrès toutes mes souffrances mon fils à connus et vue toutes sorte d'horreur que ma famille et sa famille m'infligés du fait de mon nouveau statue de sdf voilà;comme j'aime à le dire mon fils me connais d'amour et de pardon le consolant passant du temps à lui éxpliquer dans l'humour que je ne m'appel pas JESUS pour rien
merci nathsath pour tes conseils j'ai pris contact avec l'association sos papa et j'ais fais du bénévolat pour la croix rouge grace à qui je mange actuellement car dû à ma santée que je soigne car me suis batut pour avoir la cmu enfin depuis que j'écris j'ai compris que de toute ma vie je me suis dépensé pour les autres mais pas pour moi et grâce à margaux et jean pierre mes meilleurs amis qui connaisse mon histoire grâce à eux j'ais enfin compris que je dois prendre soins de moin et même si c'est triste à dire d'oublier mon fils mais sans l'oublier je fais le strict minimum car il ne peux oublier tout ce qu'il m'a vue subir et endurer tout en le protégeant et le conseillant car comme tout papa malgrés mes défauts je n'est jamais été avar d'écoute et d'amour car comme il me le disais même sans argents et sans rien je lui faisais faire des activitées car je suis autodidact de plus comme tout enfant il à toujours préféré l'amour à l'argent hélas en grandissant il est facile de montrer aux enfants une situation d'un papa limite sdf a une maman qui vas construire et qui leur achète tout ceux qu'ils veulent c'est pourquoi si mon livre me permet un belle situation ce sera seulement pour que si je devais disparaître qu'il sache que son papa préfère une richesse d'amour à l'argent mais surtout que j'éspère par cet héritage il ne connaisse JAMAIS toutes ces galère qu'il m'as vue vivre avec comme seul aide ma volonté à lui offrir de l'amour qui est la seul vrai chose qui ne peux s'acheter
Revenir en haut Aller en bas
solis



Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 56
Localisation : vienne

mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 10:45

svp aider moi je comprends pas comment voir les réponses il y as 9 réponses mais ne sais pas comment les lire suis-je bloqué???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:42

Bonjour

Tu dis que tu as 9 réponses, où sont ces réponses, dans ta boîte de messagerie privée ?

Clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:51

Ces 9 réponses sont dans un autre topic qui est celui d'un autre membre, tu as certainement mal lu la ligne, pas grave ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon fils de 6 ans
» Mon fils
» au secour ! mon fils a 7 ans
» Je ne supporte plus mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser