Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon fils de 6 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ange36



Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Mon fils de 6 ans Empty
MessageSujet: Mon fils de 6 ans   Mon fils de 6 ans Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:48

Bonjour,
J`aimerais savoir quoi faire avec les propos de mon fils. Il m`a dit qu`il avait envie de tuer le fils de la blonde de son pere, mais qu`il ne peut pas parce qu`il ira en prison affraid De plus il a aussi dit que le meme garcon, était dans sa tete et qu`il le controle! Depuis quelques temps il est tres colérique et verbalise beaucoup comme quoi il n`est pas capable de se controler! Je ne sais pas trop quoi faire avec ca.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

Mon fils de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Mon fils de 6 ans   Mon fils de 6 ans Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:38

Bonsoir,

Pourquoi ?... Est ce un différent personnel ?... Est ce parce que l'enfant lui "vole" son père ?... Il y a une cause qu'il serait bon d'identifier !
Revenir en haut Aller en bas
ange36



Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Mon fils de 6 ans Empty
MessageSujet: Mon fils de 6 ans   Mon fils de 6 ans Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:31

Bonjour,
Non ce n`est pas parce que mon fils a peur que l`autre garcon lui vole son pere, mais plutot parce qu`il se fait faire de l`intimidation physique de cet enfant. En plus de se faire punir a la place de l`autre. Son pere m`a dit que le garcon était manipulateur, menteur, méchant et mesquin! Mon ex m`a aussi dit que moi aussi j`auris dit la meme chose si je vivais les memes choses que mon fils! J`ai oublié de dire que j`ai une fille de 9 ans qui dit qu`elle n`en peu plus de l`autre garcon aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon fils de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Mon fils de 6 ans   Mon fils de 6 ans Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:46

Bonjour

C'est au père de vos enfants de régler le problème, même si ce n'est pas son propre fils, il a son mot à dire puisqu'il vit avec sa mère.
Il n'a pas le droit de faire endurer des violences physiques et psychologiques à vos enfants et aux siens par la même occasion.

Sachant que votre mari a remarqué le comportement anormal de cet enfant et qu'il s'aperçoit bien des dégâts qu'il occasionnent sur vos enfants, que fait-il pour palier à ce problème et que dis la mère de cet enfant ?

Quel âge à l'enfant de votre ex ?

Clair de lune flower
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

Mon fils de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Mon fils de 6 ans   Mon fils de 6 ans Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:32

En effet pour régler se différent personnel il serait bon que les adultes s'emmêlent au plus vite faite une table ronde sans puis avec les enfants que chacun sachent comment harmonisé cette pénible situation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon fils de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Mon fils de 6 ans   Mon fils de 6 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon fils de 6 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon fils
» mon fils
» Je ne supporte plus mon fils
» Mon fils de 3ans
» Help pour mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser