Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EmissionFrance4



Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2011

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 14:04

Bonjour,
Je m'appelle Maud, et je suis journaliste pour l'émission "Ça va mieux en le disant", diffusée sur France 4.
Nous sommes une émission de coaching qui aide les gens dans plein de situations différentes... Ne craignez pas une éventuelle note voyeuriste ou racoleuse, ça n'est absolument pas l'objectif de ce programme ! D'une parce que nous sommes sur le service public, ce qui nous donne certaines obligations, et surtout car nous essayons de donner une véritable dimension sociale à cette émission ! Nous traitons également de sujets lourds comme l'anorexie chez une adolescente, la dépendance aux jeux, les associations humanitaires... Bref, c'est une émission sérieuse, ou rien n'est tourné en ridicule.
Pensez vous que cela pourrait intéresser une de vos connaissances ou vous même?
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire au 01-58-47-84-41, un simple appel n'engage à rien ! Vous pouvez également me contacter par mail à
témoinsfrance4@gmail.com ou encore par MP.

Cordialement
Maud
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'un conseil
» besoin d'aide
» besoin d'un psy???
» besoin d'un conseil
» Besoin si possible de conseils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser