Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 juste pour en parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jannot58



Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2011

juste pour en parler Empty
MessageSujet: juste pour en parler   juste pour en parler Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:38

phany merci,je vais faire comme ton avatar,je vais avancer,tu as raison la vie est belle malgres les soucis,ce n est pas evident,mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

juste pour en parler Empty
MessageSujet: Re: juste pour en parler   juste pour en parler Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:51

ouais il est assez positif cet avatar.
bon je nuance un peu tes propos, je n'aipas dit que la vie est belle sinon je serais pas sur ce forum, mais je pense vraiment que l'humour et le rire en genral permettent d'egailler la vie et de traverser des moments plus dur.
alors si tu as cette qualité ne la perd pas,
au fait j'espere que tu fais rire aussi ta femme et pas seulement les autres!
allez courage
Revenir en haut Aller en bas
jannot58



Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2011

juste pour en parler Empty
MessageSujet: Re: juste pour en parler   juste pour en parler Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:28

oui tu as raison,pour repondre a ta question ,oui je fais rire ma femme.
merci
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

juste pour en parler Empty
MessageSujet: Re: juste pour en parler   juste pour en parler Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:38

alors croisons les doigts, elle reviendra pour tes blagues et ta bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
jannot58



Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2011

juste pour en parler Empty
MessageSujet: Re: juste pour en parler   juste pour en parler Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:40

oui,si ca ne vas pas de ton cote,si tu le veux tu peux m ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

juste pour en parler Empty
MessageSujet: Re: juste pour en parler   juste pour en parler Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:48

c'est gentil
et bien va voir dans la rubrique "autre" si tu t'y connais un peu en psy? tu poura peut etre repondre à mes questions
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

juste pour en parler Empty
MessageSujet: Re: juste pour en parler   juste pour en parler Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:24

salut ! comment tu va?
Revenir en haut Aller en bas
jannot58



Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2011

juste pour en parler Empty
MessageSujet: Re: juste pour en parler   juste pour en parler Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:37

ca va pas tres fort,j ai beaucoup de mal a gerer,j ai eu une discution avec ma femme ou elle me reproche certaines choses du passe,toujours lie a des liaisons et ensuite elle pleure se renferme et me dit que quand je suis la ,elle n arrive pas a souffler,je l etouffe et a cote,elle me dit qu elle m aime ,qu elle m a dans la peau,enfin je ne sais plus ou j en suis,si lui lui que je m envais,elle se fache et si je reste je l etouffe,surtout que je suis depressif et je pleure souvent car je ne supporte plus ce qu elle me dit sur le faite que la trompe c est une vrai torture.voila pas facile,il y a longtemps j ai consulte un spy,qui m a pris beaucoup d argent et j en suis toujours au meme point,on s aime mais il y a ces histoire entre nous.
au faite je n arrive pas a aller sur autre pour tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

juste pour en parler Empty
MessageSujet: Re: juste pour en parler   juste pour en parler Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:00

pour les psy il faut aller voir un psychiatre car c'est remboursé par la secu. tu perdra pas ton argent.
le bon signe c'est que ta femme te dit qu'elle t'aime et elle ne souhaite pas que tu partes donc tout n'est pas perdu...

la prochaine fois questionnes la un peu + sur ce sentiment que tu l'etouffe:
tu lui parles trop? tu lui demandes trop de choses? tu ne lui laisse pas un espace de vie?
tu lui imposes trop tes choix ? tu la fatigue? il faut comprendre exactement ce qu'elle veux dire par là.
parce que je pense que tu peux aussi te remettre en question et changer des choses dans ton comportement vis à vis d'elle.

pour mon sujet : tu clik sur forum en haut puis tu clik sur "autres " c'est en dessous de adolescence et ames sensibles puis mon sujet c'est "1er rdv chez le psy"

t'inkiete tu n'es pas obligé de repondre.
tu peux aussi lire les pbs des autres, moi ca me soulage de leur donner des conseils du coup j'oublie un peu les miens...

Revenir en haut Aller en bas
jannot58



Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2011

juste pour en parler Empty
MessageSujet: Re: juste pour en parler   juste pour en parler Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:18

ok,merci,surtout que lundi dernier j ai eu un accident de la route a 5h30 du matin,une femme s est endormie au volant de sa voiture et a percute un 4x4 qui etait devant moi et moi je me suis encastre sous le 4x4,j ai cru que j allais mourrir et que je ne verrais plus ma petite famille je m en sort avec un traumatisme cervical.mais j ai eu tres peur.ma femme est venu me chercher au bord de la route,elle aussi a eu tres peur.je crois que nous sommes vraiment perdu en ce moment tous les deux.pour repondre a ta question ,je suis nul en spy,
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

juste pour en parler Empty
MessageSujet: Re: juste pour en parler   juste pour en parler Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:28

ah merde!
c'est bizarre cet accident ne vous rapproche pas?
pourtant froler la mort ca doit remettre les idées en place, pour toi comme pour elle.
on reprend conscience de la valeur de la vie, les petits tracas quotidien deviennent secondaires normalement.

tes enfants ils vivent loin de toi? sinon rapproches toi d'eux.

Revenir en haut Aller en bas
jannot58



Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2011

juste pour en parler Empty
MessageSujet: Re: juste pour en parler   juste pour en parler Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:47

nous avons deux filles qui sont super,surtout la dernierer,elle m adore nous sommes tres complice,elle a 16 ans.elle ne nous lache.elle aussi me dit de dcrocher avec sa maman et la laisser souffler.je pense que c est ce que je vais faire .il faut vraiment que je prenne sur moi mem si c est tres dur.phany merci je te laisse,a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




juste pour en parler Empty
MessageSujet: Re: juste pour en parler   juste pour en parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

juste pour en parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» juste besoin d en parler
» J'ai juste besoin d'en parler
» J'ai juste envie de parler.....
» je veux juste parler et exprimer
» juste pour infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser