Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 juste pour infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naty115



Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2010

juste pour infos Empty
MessageSujet: juste pour infos   juste pour infos Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:50

Bonsoir,

Je viens d apprendre qu une connaissance à moi avait fait une tentative de suicide et depuis est hospitalisé contre sa volonté....Que cela signifie t il réellement?hopital psychiatrique?combien de temps ca va durer?....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juste pour infos Empty
MessageSujet: Re: juste pour infos   juste pour infos Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:53

l'hopital psy signifie qu'elle devra parler a des psy pour se confronter a ses problemes et d'apprendre a les regler autrement qu'en essayant de se suicider , bien sur si elle refuse de se confier elle ressortira dans le meme etat qu'en entrend !!!
pour le temps bah ca se decide entre les docteur et le patient generalement enfin selon l'etat du patient bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juste pour infos Empty
MessageSujet: Re: juste pour infos   juste pour infos Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:54

Bonsoir

Si cette connaissance a été hospitalisée contre sa volonté c'est que sa vie est en danger ou qu'elle peut également mettre en danger la vie d'autrui...
Savoir combien de temps va durer une telle hospitalisation est du domaine de l'impossible!!!! surtout sur ce site et encore moins pour l'instant au niveau du CHP qui l'a recueillie, elle a besoin d'un suivi, d'un traitement et ceci peut être long.

Pourrait-on savoir qui est cette connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
naty115



Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2010

juste pour infos Empty
MessageSujet: Re: juste pour infos   juste pour infos Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:00

cette personne va t elle etre shooter avec medicaments ++++ ou va t elle etre suivi reellement par des psy
En toute honnetete j ai peur qu on lui administre un tas de cachets et que le probleme reste entier à sa sortie!!!
J ai peur qu elle ne soit plus mal (vu que c est contre sa volonté)....j avoue me poser des tonnes de questions et en souffrir
A t on le droit d avoir des visites dans ce genre de situation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juste pour infos Empty
MessageSujet: Re: juste pour infos   juste pour infos Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:58

Citation :
cette personne va t elle etre shooter avec medicaments ++++ ou va t elle etre suivi reellement par des psy
Selon l'état de sa maladie, elle aura très certainement un traitement en rapport avec le degré de sa pathologie et sera également suivie par un psychiatre et une équipe composée de psychologue et infirmier psychiatrique.

Citation :
En toute honnetete j ai peur qu on lui administre un tas de cachets et que le probleme reste entier à sa sortie!!!
Pourquoi ressens-tu de la peur quant à l'administration de son traitement ?
Peut-on savoir qui est cette personne, question déjà posée précédemment pour être aussi angoissée de la sorte jusqu'à en souffrir ?

Dans quelles conditions s'est-elle fait hospitalisée, une personne est-elle intervenue ? Qui ?

Les visites sont autorisées par l'équipe médicale...
Depuis quand cette personne est-elle hospitalisée ?

Il semble que tu sois très éprouvée par cette hospitalisation mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juste pour infos Empty
MessageSujet: Re: juste pour infos   juste pour infos Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:54

il faut te relaxer , l'hopital psy c'est pas un abatoir non plus ^^
on t'enfile pas des cachets avec un entonoir !!!

au depart il vont lui mettre en place un traitement de base , comme elle reste la bas il peuvent voir l'evolution si le traitement lui convien ou pas si ca av c'est cool , si ca va pas alors il change le traitement

moi jetait aller de mùon plein gré donc je discutai du traitement avec ma psy , quand quelqu'un veut pas prendre les medoc , les infirmier n'ont pas le droit de le forcer ^^
moi j'avais un medoc que je voulai pa prendre jai di a la psy elle a dit ok on lenleve , il me fesait rendre trop bizarre comme si tout autour de moi n'etait pa réelle , jai di "whoua ce truc jen veu plus c'est trop chelou" xD
ca devait etre un peu trop fort pôur moi ^^

javai aussi tres peur javai pa confiance en les medoc et tout , puis une foi habitué ca se voi pas , je veu dire jsui pas stone etc les gens ne remarque meme pas que jsui sou traitement

par contre pour une HDT ou une HO je sais pas trop comment ca spasse jpense que le patient est quand meme en droit de dire si le traitement est trop fort ou pas assez fort etc
parce que le psy sais aussi que si on force le patien a faire des truc le patien n'aura surement pas confiance dans le psy derriere

donc tout ca c'est discuté
tu peu tout a fait aller la voir je pense meme que c'est recommandé qu'elle ne se sente pas abandonné ou rejeté du fait qu'elle soit la bas ^^
il y'a des heures de visite il faut te renseigné sur ces heures et tu va la voir ^^

par contre c'est sure qu'il faudra qu'elle y mette du sien
les cachet sa soigne rien , c'est juste une "bequille" mais sa soigne pas le probleme
pour se soigner il faut qu'elle veuille bien se confier au infirmiere au psy etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




juste pour infos Empty
MessageSujet: Re: juste pour infos   juste pour infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

juste pour infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» juste pour en parler
» juste un truc pour les russophones
» Juste au bout du rouleau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser