Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 je veux juste parler et exprimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NASSOU



Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2010

je veux juste parler et exprimer Empty
MessageSujet: je veux juste parler et exprimer   je veux juste parler et exprimer Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 3:25

bonjour,

j'ai passé les deux années les plus difficiles de ma vie et les problèmes, les obstacles ne cessent pas à me tomber dessus. je suis pas de genre bavard, j'exprime pas mes angoisse presque à personne même à la seule personne qui me donner l'envie de vivre. j'avais toujours le pouvoir de gérer ma vie toute seule aujourd'hui je perd le contrôle.....je trouve plus la confiance que j'avais pour que je puisse continuer
pour commencer, mon premier choc c'étais au boulot avec mon associée qui m 'a trahi..........bref ma sté est fermée mnt
c'étais mon premier affaire don c'étais un cou tres dur
mais comme même j’essaye de recommencer petit à petit
aujourd'hui,j'ai des problèmes avec ma famille depuis laquelle je tiens ma force
je pense que le monde ne m'accepte plus, j'ai parfois des idées noirs mais je m'accroche
je ne sais plus ou je suis
et est ce que je peux tenir encore?




bon, je tiens à remercier le réalisateur de ce site parce que je ne sais pas si quelqu'un va lire ça ou pas mais je me sens un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux juste parler et exprimer Empty
MessageSujet: Re: je veux juste parler et exprimer   je veux juste parler et exprimer Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 10:15

Bonjour Nassou

Bienvenue sur le forum.

Te dire si tu peux encore tenir, oui nous pouvons toujours "avancer" dans la vie malgré ses hauts et ses bas, malgré les peines, les déceptions qu'elle nous inflige, mais pour te répondre plus précisément, faudrait-il, si tu le veux bien et si cela peut t'amener un soulagement, nous décrire les problèmes que tu abordes sans vraiment y mettre des mots.

Clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
 

je veux juste parler et exprimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai juste besoin d'en parler
» J'ai juste envie de parler.....
» juste besoin d en parler
» juste pour en parler
» pas capable de m'exprimer....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser