Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 juste besoin d en parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jannot58



Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2011

juste besoin d en parler Empty
MessageSujet: juste besoin d en parler   juste besoin d en parler Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 17:33

bonjour,voila je vis depuis 29 ans avec ma femme que j aime ,dans notre vie il y a eu des hauts et des bas,mais je l ai toujours aime.Nous avons un gros probleme en ce moment,nous sommes dans une impasse.elle est persuade que le la trompe depuis longtemps avec d autres femmes et que j ai juste une profonde amitie avec elle,elle va consulter des voyante et des sites de tarot et je passe pour un seducteur et un homme a femme.nous sommes en pleine separation,elle ne veut pas divorcer,moi non plus et ne demande de faire un break,nous nous voyons regulierement mais desque le sujet,tromperie ou voyance arrive je n arrive plus a me controler tellement je souffre de cette situation qui dure depuis dix ans,et je suis tres amoureux de ma femme mais je n arrive pas a la rassurer .Je sus vraiment perdu car nous ne pouvons vivre l un sans l autre ,nous nous aimons et ce doute nous tue a petit feux ,je n ai jamais trompe ma femme en 29 ans de vie.en ce moment je suis depressif,je n arrive plus a me mettre dans mon travail,je suis artiste je sculpte la pierre et cre des designs pour faire des bijoux et des pareos ,j ai peur de la perdre pour toujours parceque je n arrive pas a trouver les mots,si quelqu un pouvais me donner une piste pour nous aider,merci
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

juste besoin d en parler Empty
MessageSujet: Re: juste besoin d en parler   juste besoin d en parler Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 17:43

bonjour,
je pense qu'il faut que tu lui demande concretement quels sont les signes qui lui font croire que tu la trompe (mis à part la voyante et le tarots).
est ce que tu lui as dit que tu soufrais à ce point ?
peut être à t'elle besoin de bcp de marques de tendresse pour lui prouver ton amour
bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
jannot58



Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2011

juste besoin d en parler Empty
MessageSujet: juste besoin d en parler   juste besoin d en parler Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:51

merci pour le soutien,c est sympat.en 29ans je n ai jamais oublie un anniversaire,de mariage,st valentin ect,je lui offre des fleurs souvent et lui fais des cadeaux regulierement,le probleme un jour lui lui est cache un petit depassement sur notre compte et pensant regler cela au plus vite....elle la apris par courrier et le fait que je ne lui ai rien dit,elle s est dit que je pouvais lui cache autre chose,car j aime la compagnie des femmes je les fait rire,je me sens mieux en leur compagnie,je suis shoping,fringues ,parfum et du tout foot .par contre,les limites sont la,j aime ma femme.point
et je craque vraiment pour elle et nous fusionnons pour le sex et nous ne pouvons envisager une autre relation avec une autre personne.je pense qu il faudrait que je la laisse le temps de faire le point car si cela continue de toutes les facon,je vais la perdre,
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

juste besoin d en parler Empty
MessageSujet: Re: juste besoin d en parler   juste besoin d en parler Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:57

alors laissons le temps au temps...
et elle de son coté comment vit elle ce break?
Revenir en haut Aller en bas
jannot58



Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2011

juste besoin d en parler Empty
MessageSujet: juste besoin d en parler   juste besoin d en parler Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:19

c est elle qui me l a demande. mais j ai du mal a vivre sans elle,c est une vrais torture ,je trouve cette situation triste on s aime mais on doit se separer,alors qu il n y a rien,je n accepte pas la situation et je suis tetu c est le probleme,il va falloir que je decroche.en tout cas merci ,je me suis dans le potage mais moins seul,merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

juste besoin d en parler Empty
MessageSujet: Re: juste besoin d en parler   juste besoin d en parler Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:27

y a pas de soucis ce forum est là pour ca,
ici on evacue un peu notre tristesse, notre haine, on partage nos doutes....

cela dit si tu sais faire rire les femmes ne t'en prive pas, ne reste pas isolé dans ton coin pour ruminer des idées noires, sort de chez toi et n'oublie pas, moi je trouve que l'humour c'est une des meilleure arme dans la vie alors ne perd pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




juste besoin d en parler Empty
MessageSujet: Re: juste besoin d en parler   juste besoin d en parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

juste besoin d en parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai juste besoin d'en parler
» juste pour en parler
» J'ai juste envie de parler.....
» je veux juste parler et exprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser