Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mourir est la chose que je veut le plus au monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 11:51

J'ai essayé de lui parler mais elle ne veut pas, donc c'était juste pour me faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:22

Citation :
Oui, j'ai vu ta réponses et je te remercie pour sa mais pour un psy c'est pas possible, je n'y arriverai pas et en plus si je dois aller en voir un il faut que mes parents soit au courant de ce que j'ai fait et je ne le veut pas, le fait de me couper sa me faisais me sentir mieux mais maintenant j'ai même pu sa et depuis que je sais que je peut pu je ressent comme un manque et je crois que j'arriverai pas a tenir et si je ne tiens pas je perd tout, je veut faire une tentative mais je suis tellement nul que je la raterai et si je la rate je perd tout aussi, je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression que je suis coincé et que je n'arriverai jamais a m'en sortir, et le pire c'est quand je pense que j'ai juste a mourir pour tout arranger mais j'ai peur de pas y arriver, j'aimerai être comme toi et retrouver l'espoir de vivre mais j'y arrive pas, le côté positif, je n'en trouve plus. Je n'ai rien à quoi me raccrocher, même elle, quand elle dit qu'elle s'inquiète pour moi, je ne l'a crois même pas.
Je suis désoler mais je n'aurai peut-être pas du venir vous ennuyer ici pour parler de sa
C'est ton deuxième poste ici sur ce topic il date du 15 ou 16 octobre tu souffrais déjà! Ce n'est pas à cause d'elle que tu souffres.Il faut voir les choses en face Ninjastorm, il faut chercher les vraies raisons de cette souffrance mais ne plus les incomber à l'un ou l'autre. Cela risque de durait longtemps ainsi après elle ce sera qui?
Voilà Ninjastorm essaie de réfléchir sur ça mais cesse de répéter que c'est à cause d'elle, essayons de voir cela en faisant abstraction de ta copine.
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 21:54

Je souffrais a ce moment la car elle m'a fait ce coup la pour la première fois et la je souffre parce-qu'elle me la refait, entre les deux, j'ai fais 2 tentatives et a la 3eme on s'est réconcilié, après la 3ème on est devenu proches, tout commençais a s'arranger, je commençais a apprécier ma vie, elle m'a finalement refais le même coups sauf que j'ai été trop con pour me rendre comte que ce n'était pas vrai encore une fois, c'est ma faute parce que je suis trop naïf, j'ai découvert qu'elle me mentais parce-qu'elle a envoyé un message a ma mère et que comme j'ai su tout de suite ce qu'elle avais fais et dans le message elle a tout mis, jusqu'a même mettre qu'elle faisais semblant depuis le début et maintenant elle m'a abandonné a nouveau, c'est a cause d'elle si je souffre mais c'est ma faute parce que je me suis fais avoir encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:15

"je suis un garçons de 17 ans et si j'écris ici ce soir, c'est parce-qu'une amie ma dit d'essayer de voir un psy depuis qu'elle a découverte que je me suis fait de nombreuses entaille au bras...". Cet écrit de ta main date du 25 octobre 2011 Ninjastorm !

Si cette amie dont tu parles actuellement est la même que celle dont tu parles ces temps, tu nous parles alors de deux souffrances ! Celle de la trahison de ton amie, la souffrance dont tu nous parles actuellement ! Et d'une autre antérieure, dont tu ne parles pas actuellement : les scarifications ! C'est de celle-ci dont te parlait Eric..... La source de tes souffrances !

Tu ne te scarifies pas Ninjastorm par plaisir ; les scarifications sont des moyens que ton Etre profond utilise afin d'exprimer une souffrance qui est enfouie tout au fond de Toi. C'est un moyen de communication que ton inconscient utilise pour parler à ton conscient. Il faut que tu ailles rechercher dans tes souvenirs, dans tes ressentis d'enfant peut-être, dans la manière dont tu as vécu des évènements de ta vie passée pour remonter le fil du courant et ainsi atteindre la source de ta souffrance.
Ainsi, tu pourras comprendre d'où te viennent ces manifestations qui te poussent à te scarifier, voire à avoir des pensées suicidaires, elles sont sûrement liées... Une fois que ce travail sera fait, tu pourras penser à te reconstruire, sans changer le passé, puisqu'il ne peut être changé, mais apprendre progressivement à vivre avec tes cicatrices qui ne te seront plus souffrantes, et t'engager peu à peu à t'aimer.

Et, ce n'est pas en restant coincé dans une souffrance de trahison que tu pourras commencer ce travail !

Je ne nie pas cette souffrance actuelle quand je te dis cela : elle existe bel et bien, mais je veux essayer de te faire comprendre que ce n'est pas à celle-ci que tu dois réagir, que tu dois t'attaquer en premier, bien qu'elle t'occupe l'esprit actuellement. Tu ne fais que t'essouffler et t'épuiser !

Je sais également que tu es réfractaire à l'idée d'aller voir un psy : ce serait pourtant bien de le faire ! Tu as besoin de compétences pour t'engager si tu le veux dans cette recherche, dans cette reconstruction....
Par contre, ici sur le forum, nous pourrons continuer à t'accompagner comme nous le faisons déjà. Que penses-tu de tout cela ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:21

Merci mais je me suis promis quelque chose, et j'ai l'intention de ne plus abandonner. Si je viens ici même si j'ai pas l'intention de changer d'avis et d'aller jusqu'au bout, c'est parce-que je crois que sa me fais du bien de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:22

C'est bien Ninjastorm parler c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:23

Je me contredit tout seul, je veut pas parler de sa a qui que ce soit mais je viens parler sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:29

Tu as toujours la possibilité de revenir sur ta promesse....... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:34

Je peut pas, si je n'avais pas laisser tomber un peu après le premier post, ce qui m'es arrivé mercredi ne serai jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:24

bonsoir Ninjastor
je ne sais pas au juste quel est la cause de ton mal etre Sad
j'espere que tu trouveras la ou les reponses au fond de toi et peut etre en parler si tu le resent et mettre des mots.
J'espere que en se moment ca va mieu pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 0:01

Bonsoir Garette,
Enfaite, je suis plutôt paumé en ce moment, je sais pu ce que je dois faire, je ne sais pas si je dois vivre ou mourir, je n'arrive pu a me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:25

Veux-tu Ninjastorm que l'on parle d'évènements de ton enfance qui pourraient être la source de ton mal-être ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:12

Il ne s'est rien passer dans mon enfance, enfin je crois pas, si il s'est passer quelque chose je n'en ai aucun souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:17

Alors,peux-tu nous parler de ton enfance ? Quel enfant étais-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:31

bonjour ninjastorm
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:55

Bonjour Garette,
Alors j'étais plutôt du genre a rester seul dans mon coin, pas un super élève etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:57

Introverti, alors ? Et tes rapports avec les autres enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:58

On peut pas dire que j'en ai eu beaucoup, je me rend bien comte aujourd'hui qu'enfaite, le peut d'amis que j'avais se servais de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:00

Avais-tu des raisons à les laisser se servir de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:03

Je croyais que j'étais leurs amis et je m'en rends comte aujourd'hui que je me trompais quand j'y repense, on s'est toujours servi de moi et au final on me trahis. Ecole maternelle+primaire personne voulais jouer avec moi. Mais bon s'est passer depuis longtemps et je serai surement pas le même aujourd'hui si sa avais été le contraire Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:08

Tu n'as pas répondu à ma question ! cela te dérange-t-il d'y répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:10

Pas vraiment, mais je voyais rien a l'époque ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:12

Avais-tu peur d'eux alors ? Peur de ne plus être leur copain, d'être rejeté ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:14

J'ai jamais vraiment eu peur des gens, c'était parce-que pour moi, c'était une chance de ne plus être seul, mais c'est derrière moi depuis longtemps tout sa Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:18

Et pour la chance de ne plus être seul, peut-être que tu les laissais faire sans t'affirmer quand cela ne te convenais pas.....
Je te pose ces questions pour mieux te connaître et pour comprendre ton mal-être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mourir est la chose que je veut le plus au monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» envie de mourir
» pa gran chose
» Routine ou autre chose ?
» je veux mourir
» J'ai envie de mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser