Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mourir est la chose que je veut le plus au monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:21

Mais tout sa c'est terminer depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:23

Je ne te pose plus de questions puisque tu ne veux pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:24

C'est pas que je veut pas, c'est que tout sa c'est du passé et que j'aime pas trop en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:35

Bien sûr que cela appartient à ton passé, mais bien des réponses à nos souffrances présentes appartiennent à notre passé Ninjastorm...... Tu n'aimes pas trop en parler car cela te fais peut-être mal d'en reparler, alors tu préfères passer à autre chose.
Mais tu vois avec cette petite conversation que nous venons d'avoir, je crois que ton sentiment de trahison est profond et ancien et c'est une piste à approfondir pour que tu ailles mieux une fois que tu en auras compris les mécanismes et que tu apprendras à t'en protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:10

Je ne sais pas quoi répondre :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:13

Si tu veux, nous en reparlerons quand tu en auras le désir.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:54

Je sais pas quoi répondre a tout sa enfaite, c'est pas que je veut pas parler, c'est que je sais pu quoi dire :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:02

Alors, le jour où cela t'inspire, écris ce qui te passe par la tête, je suis souvent sur le forum, je rebondirai....... Smile
Il doit y avoir des choses bloquées au fond de toi, en sachant qu'ici nous t'écoutons, tu peux en confiance parler..... Smile et qui sait......
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:03

Merci d'être la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:04

De rien Ninjastorm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:18

Je me sent vraiment encore plus mal que d'habitude a cause de quelque chose que j'ai fais, quelqu'un ne connais pas quelque chose qui me permettrai d'oublier sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:41

Bonjour pour savoir comment t'aider il faudrait savoir qu'est ce que tu as fais Ninjastorm
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:36

J'ai fais souffrir la fille qui étais ma meilleurs amie et pour qui j'ai des sentiments juste pour qu'elle arrête de souffrir a cause de moi et pour que plus rien ne me retienne mais en attendant je me sent hyper mal de l'avoir fais et j'aimerai savoir si il y a un moyens de perdre la mémoire ou quelque chose comme sa parce-que je me sent mal d'avoir fais sa et elle me manque vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:43

Tu as fait cela pour la protéger, pour l'obliger à ne plus souffrir alors que tu t'apprêtais à commettre l'irréparable...... C'est un acte d'Amour, maladroit, mais un acte d'Amour tout de même...... Perdre la mémoire serait te nier, et cela ne se peut..... Il te faut être responsable de ce que tu as fait et le réparer en communiquant avec elle si tu le peux. Cette responsabilité te permettra de t'extirper de ta culpabilité à avoir fait ça......
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:49

Malheuresement, ce n'est plus possible et j'aimerai tout oublier, je me fou d'oublier que je suis juste un gros connard, que je suis vraiment nul, sans avenir, sans personne mais comme tu l'a dit, apparemment ce n'est pas possible, même les mutilations, je n'y arrive plus, je n'arrive pu a rien la, c'est comme un blocage, j'essaie de me couper mais c'est un peu comme ci tous ce que j'ai chez moi ne peut pu me couper depuis hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:54

Tu aimerai oublier et tu te fous d'oublier..... En toi, j'entends deux personnes parler !
Te surprends-tu à avoir souvent un double discours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:56

Je me fou de ce que je peut oublier, c'est plutôt sa, et comment sa deux personnes parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:59

C'est moi qui ai mal compris... Excuses-moi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:00

Je ne dois pas parler clairement non plus, c'est a moi de m'excuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:02

Alors, la balle au centre, on repars à zéro.... Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:03

ok et merci de m'écouter :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:07

Malheuresement, ce n'est plus possible et j'aimerai tout oublier, je me fou d'oublier que je suis juste un gros connard, que je suis vraiment nul, sans avenir, sans personne mais comme tu l'a dit, apparemment ce n'est pas possible, même les mutilations, je n'y arrive plus, je n'arrive pu a rien la, c'est comme un blocage, j'essaie de me couper mais c'est un peu comme ci tous ce que j'ai chez moi ne peut pu me couper depuis hier soir...


Je te livre ce que je ressens à la deuxième lecture de ce que tu viens d'écrire de dont je viens de faire le copié/collé.....
Il me semble que tu perds le fil de Toi, comme la ligne pointillée d'une route....
Est-ce une bonne image ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:10

Je crois que j'ai compris oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:20

Si tu perds le fil de Toi, tu dis du reste que tu n'arrives plus à te scarifier.... Peut-être que au fond de Toi, tu sais que tu t'égares, que ce n'est plus la voie à emprunter pour ne plus souffrir, que tu as peut-être besoin de l'aide de quelqu'un qui puisse te guider.... Peut-être que c'est ton inconscient qui te parle, cet inconscient qui est ta vraie personne, et cette personne en Toi a envie d'être aidée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:27

Je ne pense pas, mais sa expliquerai le fait que je viens parler ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mourir est la chose que je veut le plus au monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» envie de mourir
» pa gran chose
» Routine ou autre chose ?
» je veux mourir
» J'ai envie de mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser