Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mourir est la chose que je veut le plus au monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 0:26

Erick a raison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 0:31

J'en ai marre de la vie, j'ai jamais rien demandé a personne, je veut pas vivre, j'ai pas demandé a naitre, je suis la pour souffrir tout le temps apparament, je n'ai aucun avenir, je perd tout ce qui compte pour moi, la je suis redevenue a peu prêt calme mais si sa recommence comme la dernière fois ou je faisais mes tentatives, d'ici quelque heures je deviendrai obsédé par le fait que je dois mourir et je vais commencer a haïr tout le monde pour finalement en refaire, si jamais je commence a mal parler a quelqu'un si sa arrive, bannissez moi et supprimez mon post sans chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 0:33

Je suis sure que tout ira bien.Ne t'inqueite pas.Aller on ferme les yeux,on pense au petit lac bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 0:36

Je vais essayer, je vais déco et désolé de vous avoir dérangé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 0:37

Ne t'excuse pas.Fais attention a toi....
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:47

Je me suis calmé aujourd'hui et j'ai pris ma décision, je n'abandonnerai pas tant que je serai pas mort, je retenterai jusqu'à ce que j'y arrive et pu rien ni personne ne m'en empechera.
Merci a tout ceux qui m'ont répondu, prenez soin de vous et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:10

Non,tu vas pas mourir... il ne faut pas,il faut que tu reussise a surmonter les choses.Je crois que la de l'aide d'un psy est desormais plus que necessaire.La c'est quelque chose d'enfouie en toi.
Il faut absolument que tu decouvre ce uqi est cacher.

Pour que tu puisses travailler dessus,et etre heureux ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:31

Rien n'es cacher, ma vie elle craint, je n'ai aucun avenir et je n'arrête pas de me faire trahir par ceux auquel je tient, je ne peut compter sur personne, je n'ai pas l'intentions de parler a un psy et je n'abandonnerai pu pour qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:36

Citation :
je n'arrête pas de me faire trahir par ceux auquel je tient
Pourquoi tu dis cela? Qu'est ce que tu appelle être trahis?
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:14

Ce qui m'a fais écrire sur ce forum c'est que la seul personne pour qui j'ai arrêter les conneries, abandonné de faire des tentatives de suicide, pour qui j'ai fais tout ces efforts et qui m'a dit qu'elle étais amoureuse de moi, elle est venu vers moi, je lui avais rien demandé, c'était ma meilleurs amie, mes dernières coupures dates du 25 décembre, hier sa faisait 1 mois et la récompense que j'ai eu c'est qu'elle a dit a ma mère ce que j'ai fait et en plus elle a avoué qu'elle faisais semblant a ma mère en même temps, c'est la 2ème fois qu'elle me fais le coups, maintenant je la hais, et ma mère est tout le temps sur mon dos maintenant, elle a même trouvé le moyens de me faire garder samedi soir, j'ai maintenant perdu la seul raisons de vivre que j'avais... Sa fais vraiment mal et je suis assez con pour me faire avoir a chaque fois, j'en ai marre, ma vie est vraiment pourris. C'est la dernière fois que je me fais trahir par quelqu'un, maintenant je vais faire des tentatives jusqu'à ce que j'arrive a mourir. Mon foie a eu du mal a encaisser ma dernière tentative alors avec un peu de chance, il manque peut-être pas grand chose pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:32

Tu t'es senti trahi ! Aurait-elle pu agir ainsi pour te protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:34

Elle aurais pu agir autrement que comme sa, pour me "proteger" elle me fais me sentir encore plus mal que je l'étais au départ. Je suis sur que c'est juste pour ne plus qu'on se parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:39

Ce pourrait être ce que tu veux croire ! Lui as-tu demandé des explications ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:40

Je veut pu lui parler, de toute façons quand je lui parlais j'avais juste l'impression qu'elle se foutais bien de ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:42

Ninjastorm Pourquoi elle agit ainsi d'après toi? c'est parce qu'elle tient à toi et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:50

Sauf que sa je peut pas le croire, si elle tenais a moi réellement, elle ne s'ammuserai pas à me faire souffrir dès qu'elle peut, quand j'essais de lui parler calmement, j'ai juste l'impression qu'elle se fous de ma gueule et qu'elle se fou totalement de moi, quand je repense a ce qu'on a vécu ensemble, je la hais de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:53

Tu l'a hais parce qu'elle essaie de t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:58

Si le fais de me faire souffrir, de tout me foutre tout sur le dos dès que quelque chose va pas, de dire limite a la première personne qu'elle croise ce que j'ai fais alors qu'elle m'a promis de rien dire et quand j'étais méfiant sur ses sois disant sentiment qu'elle a, qu'elle n'arrête pas de le jurer et de promettre qu'elle ne me ment pas et qu'au final quand j'ai tout arreter pour elle, me faire ce coups la, je crois que je pourrai jamais lui pardonner, surtout qu'elle a oubliée de dire que des coupures je lui en dois vu que j'ai du la dissuadé de se coupée comme sa un jour ou elle voulais en faire et elle m'avais dailleur fais croire qu'elle l'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:03

Tu sais Ninjastorm, nous considérons toujours les personnes qui nous viennent en aide maladroites lorsque nous sommes en souffrance. Et tu l'es visiblement. je ne sais pas ce qui vous rattache tous les deux, mais elle semble souffrir elle aussi non? Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:07

Je viens de lui laisser une chance de parler, pour expliquer exactement ce qu'il la poussée a faire sa etc... Elle veut pas et elle m'a répondu "je suis fatiguée putain" . Dès que je fais un effort elle s'en fou, sa m'étonnerai pas qu'elle ai fais tout sa juste pour pu qu'on se parle et c'est une bonne chose parce que j'ai laisser de côté trop longtemps ce qui comptais pour moi vraiment. Honnêtement je sais pas pourquoi je viens raconter tout sa, je me sent un peu moins seul a le faire et je crois que sa me soulage de savoir sa mais je viens plus vous soulez qu'autre chose et en plus, ceux qui ont réellement besoins d'aide ont moins de chance d'être aidé vu que je prend leurs place en faisant sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:10

Non tu ne saoule personne Ninjastorm. Résumons voir si j'ai bien compris
Citation :
le bras ce matin mais ma meilleurs amie a vue mon bras et maintenant elle me fait choisir entre continuer a faire sa et elle
C'est une citation de toi dans ton tout premier poste. Elle est restée avec toi tout ce temps la. Je me trompe? Et là que tu ne te coupes plus elle te quittes c'est ça? j'essaie de comprendre Ninjastorm.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:15

Sa c'est passer il y a quelque mois, elle m'a laché quand elle a vu mon bras après, on s'est réconcilier après mes 2 premières tentatives puis on s'est réconcilié je jour ou j'ai fais ma 3eme tentatives qui est ma dernière pour l'instant.
La j'ai arrêter de faire des tentatives de suicide depuis la dernière que j'ai fais il y a 3 ou 4 mois, j'ai arrêter l'automutilation et au final elle me fais ce coups la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:17

je vais être obligé de partir ninjastorm désolé. En attendant essaie de te détendre, de penser à autre chose. Musique film que sais je...Il faut te reprendre un peu, nous serons là pour t'écouter d'accord? Tu saoule personne crois moi.
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:17

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:19

Pardon j'ai vu que tu m'as répondu. Tu souffrais avant de la connaître Ninjastorm ce n'est pas que à cause de cela. Il faut réfléchir la dessus. Je crois
A bientôt
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mourir est la chose que je veut le plus au monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» envie de mourir
» pa gran chose
» Routine ou autre chose ?
» je veux mourir
» J'ai envie de mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser