Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Mourir est la chose que je veut le plus au monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:36

Bien sûr que cela l'expliquerai !
Tu sais lorsque l'inconscient parle, il faut du temps parfois pour que le conscient réalise qu'il y a un dialogue qui veut être instauré ! Et puis notre inconscient est rusé, il brouille volontairement les pistes puisque son rôle est de nous protéger de nos souffrances ! Alors, il fait ce qu'il peut, tous les moyens sont bons pour lui.... Et au final, on s'emmêle les pinceaux.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:43

De toute façons, le rêve que j'avais, enfin ce que je voulais, c'est mort quand j'ai détruit la relation que j'avais avec elle, le problème viens bien de moi, il y a pas de doute, si l'inconscient fais tout pour que je sois perdu, il y arrive plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:58

Il le fait, parce qu'il est zélé ! Il veut bien s'occuper de Toi, mais il en fait trop ! Et Toi, tu ne sais plus où tu en est !..... Si tu le désires, tu peux être plus fort que ton inconscient ! Mais, il te faudra pour cela serrer les dents et enfiler des gants de boxe.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:04

On verra si je le suis ou pas Smile
Ma petite soeur est venu dans ma chambre donc on est sur que je ferai rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:19

Il suffit que tu le décides ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:23

Ma décision est prise, j'ai même déjà commencer a tout préparer... Je m'en voudrai jusqu'à la fin de toute façons, on se rend comte de la valeurs des choses qu'après les avoirs perdus, je savais qu'elle comptais pour moi mais pas comme sa ^^ . Je fais toujours tout foiré, ma vie pour commencer. Au passage, Karen si tu lis sa je veut te dire que je suis désolé. Je vous remercie tous de m'avoir répondu aussi, et je vous souhaite tous de toujours aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:27

Au cas où tu regrettes ces écrits, veux-tu que je les efface comme ceux de hier soir ?
Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:28

J'ai dit quelque chose qui t'a vexée :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:29

OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:30

Désolé :/ , efface ce post alors stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:32

NON ! C'est trop facile !
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:34

Désolé, je viendrai pu soulé personne, je suis vraiment nul, je vexe les gens qui m'écoute maintenant, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:39

Tu ne me saoules pas Ninjastorm et je reparlerai avec toi avec plaisir, mais je refuse d'être ta marionnette !
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:14

Je ne te considère pas comme une marionnette comme tu semble le croire, je ne sais pas ce qui t'a vexée et je suis désolé pour sa.
Tout ce que je voulais c'était effacer mon erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:17

Je sors mes chiens, je te répondrai quand j'aurai un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 20:03

Je ne sais pas exactement ce qui t'a vexée et j'en suis désolé, je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 20:51

Personnellement je ne suis pas vexée, mais nous (moi comme d'autres) établissons un dialogue avec toi et à chaque fois tu nous file entre les doigts en nous renvoyant à la figure ta décision d'en finir et tu t'excuses toujours auprès de Karen pour ce que tu t'apprêtes à faire, comme si elle n'avait pas assez de ses problèmes comme ça, puis pirouette cacahouète tu nous demandes d'effacer tes post pour avoir l'esprit tranquille ! Alors, oui, cela m'agace, ton manque de responsabilité m'agace : tu joues au yoyo avec nous !
Du temps j'en ai à te consacrer avec toutes les pauses que tu voudras car tu ne me déranges pas et c'est avec plaisir que je viens te tendre la main, mais saches alors que si tu recommences à l'avenir, je clôturai le dialogue sans y revenir. Par contre, quand la discussion te pèse puisque tu es en droit qu'elle puisse te peser, tu me le signaleras sans cette comédie, ainsi tu épargneras à Karen d'avoir son coeur qui s'affole à l'idée que tu ne sois plus là ! Et ne compte plus sur moi pour effacer tes post !
Soit responsable de tes écrits......

Mais ne t'inquiètes pas, je ne suis pas rancunière et je ne t'en veux pas et j'espère que tu ne m'en voudras pas.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:24

Je disais désolé a Karen parce-que je m'en rend comte que de parler avec quelqu'un comme moi ne doit pas être facile, je ne vois pas pourquoi je m'excuserai a qui que ce soit pour ce que j'ai envie de faire! Je me fou totalement de mes écrits maintenant, je ne reviendrai pu parler avec vous, je ne sais même pas pourquoi je me suis laisser convaincre par Erick de venir reparler sur le forum, bannissez moi ou supprimer mon comte ou le post si vous le voulez, je m'en fou maintenant, sa n'a plus du tout d'importance, je cherche depuis 3h comment supprimer mon comte, je trouve pas ba tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:33

Bonsoir ninjastorm..bon tu es revenu vraiment c'est bien. Tu sais ces pulsions suicidaires que tu me décris n'en sont pas vraiment. C'est plus un sentiment d'impuissance à dominer quelque peu ton mal être je crois. nous en avons parler je crois que tu tiens à la vie et que tu es un battant en tout cas, moi je le ressens comme ça. Il existe un peu de désordre en toi et ce désordre tu peux y remédier en dialoguant avec nous ou ailleurs. le psy Ok je suis d'accord nous ne pouvons pas nous forcer à le faire. pour ma par j' dis toujours que si nous n'avons pas envie ça va droit dans le mur. mais en discutant ic et même si tu te répètes, les choses vont se clarifier un peu tout comme moi au début ici. tu sais j'étais vraiment pas facile. Et puis à fort et à mesuremes sentiments ce sont petit à petit apaisés bon pas toujours très soft mais quand même. Alors au lieu de dire sans cesse que tu vas le faire vaut mieux continuer à t'ouvrir ici.
Et puis tu connais le dicton? Shocked A force de crier au loup et bien plus personne n'y croient dans le village Very Happy
Alors continuons tranquillement jour après jours et cela va finir par sortir crois moi
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 1:27

Sachant que j'ai pas pu prendre plus de 4 médocs sans avoir envie de gerber, que j'ai pas pu continuer etc... , et que qu'en je regarde, ma vie s'améliore depuis que j'ai décidé de vivre ces derniers moi, je vais vivre, sans refaire de tentative et par curiosité de ce qui peut se passer. Je viens juste pour prévenir que je suis en vie, que j'ai finalement rien fais parce-que j'ai pas réussi, je viens pas pour faire culpabilisé qui que ce soit, ni pour parler de sa.
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:38

bonsoir ninjastorm,
je suis contente que tu ecrives pour dire que tu a envi de vivre Very Happy
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:44

Bon Shocked Et bien c'est une bonne nouvelle ça! Very Happy
A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:56

Je suis contente... j'espere que ce coup ci tu ne rechutera plus.Pouperratatouille,ne t'en fait pas,je gere la situation... j'ai des problemes,oui,je vais meme en avoir de tres gros.M'enfinn bon,j'aime bien aider moi,mais ce qui m'enerve c'est quand on refuse mon aide.Je lui ai dit plein de fois de se faire aider par un psy.. car moi je peux l'aider mais un psy est plus en mesure que moi de l'aider.

Je ne t'en veux pas Ninjastorm.Ne t'inqueite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:47

Seule la personne décide de ce qui est bien pour elle Karen...Aller voir un psy est une démarche personnelle et il faut la respecter. Combien d'entre nous ici ont mis du temps à le comprendre. Oui bien sûr nous le disons mais c'est à la personne de se prendre en main Karen.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:57

Bon alors de quoi nous parlons Ninjastorm? Shocked Dis nous comment vas tu bien? Very Happy Ou mal? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Mourir est la chose que je veut le plus au monde. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mourir est la chose que je veut le plus au monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma fille veut sauver le monde.
» pa gran chose
» je nai plus de solution que de mourir plz help :(
» J'ai envie de mourir
» envie de mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser