Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mal... mais se tait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mal... mais se tait. Empty
MessageSujet: Mal... mais se tait.   Mal... mais se tait. Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:07

Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique,mais bon...

Je suis aller voir mes psys aujourd'hui,tout ce passer bien,j'etait euphorique,mais la je vais mal,j'ai envie de pleurer... on a parler de ce qui s'est passé il y a 3 ans.... j'avais completement nié l'existance,et l'importance de cet evenement... mais voila,je suis sencé etre mieux... mais non.J'ai des flash qui me reviennent,je pleure ,je suis dans le vague en cours,et le pire c'est que je ne peux pas dire a tout le monde la vrai raison.... :'(


Help,j'ai mal,comment faire pour effacer cet evenement,comment faire pour ne plus y penser...

Je n'attend rien de vous,pas de reponses,de toute facon je ne suis pas importante.... et puis c'etait pour me dechargée,m'exprimée.
voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mal... mais se tait. Empty
MessageSujet: Re: Mal... mais se tait.   Mal... mais se tait. Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:33

J'ai mal,la ou il m'a toucher... je ne sais pas quoi faire,je ne sais plus,je crois queje preferai quand je niais le probleme...Je ne vaux rien,et mes copines ne comprennent pas ce que je passe.... elles parlent de sexe,elles ne savent pas que ca me fais mal...que je ne peux pas parler de ca,car je repense a ce qui est arriver.... je ne sais plus... je dois me taire devant elle,je ne doit rien montrer...c'est pesant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mal... mais se tait. Empty
MessageSujet: Re: Mal... mais se tait.   Mal... mais se tait. Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:42

Accroche toi Karen, tu fais le plus dur maintenant... tu sais de quoi je parle là... Il faut que tu mette en position de victime comme on me l'a dit... Il faut que ce soit lui l'agresseur, pas toi... C'est à lui de culpabiliser pas à toi. Je sais cet isolement il fait mal..Des moments euphoriques d'autres pas terrible et triste... des moments de doutes des moments d'autopersuasion...Puis plus tard ces doutes ce mal va s'atténuer un peu comme moi, il faut s'accrocher à cette idée Karen! tout comme moi je m'en persuade en ce moment...
Courage!
Norset!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mal... mais se tait. Empty
MessageSujet: Re: Mal... mais se tait.   Mal... mais se tait. Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:51

Merci à toi.... je sais bien tout cela,mais j'arrive pas à l'admettre,je me dis que j'ia une part de faute : dire non une seconde fois,ou crier pour que ma mere monte,ou je ne sais pas,me debattre... je sais que c'est la peur,mais je n'arrive pas a accepter que j'ai ete dans cette position,de faiblesse... j'ai ete rabaissée,humilier,j'ai ete decue par ce mec,par ce qu'il a fait,par le non respect.Je ne sais pas,je ne sais plus,je crois que je vais devenir folle... :'( Merc a toi d'etre la...j'espere qu'un jour je trouverai la paix.

Courage à toi aussi,

Karen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mal... mais se tait. Empty
MessageSujet: Re: Mal... mais se tait.   Mal... mais se tait. Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:00

J'ouvre des portes ouvertes mais ce chemin il faut vraiment le faire inverser les rôles. Dans mon ancien, topic j'avais écris, "Je joue une pièce de théatre dont je tien le rôle de muet, ces gens parlent à ma place"; le titre de cette pièce, Massacre d'un enfant je tenais le rôle le moins important. Aujourd'hui On m'a confié le rôle principal de cette pièce. Et eux le rôle de muets. C'est une métaphore pour te faire comprendre que il faut t'emparer du rôle principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mal... mais se tait. Empty
MessageSujet: Re: Mal... mais se tait.   Mal... mais se tait. Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:29

Oui j'avais compris,en plus je fais vraiment du theatre mdr,au lycée.Bref,tu as raison,mais des fois la tete decide des choses ,et pour les changer meme si on veux les changer,ca ne change pas.Je pense que le temps le fera... J'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mal... mais se tait. Empty
MessageSujet: Re: Mal... mais se tait.   Mal... mais se tait. Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:37

Je te souhaite de trouver ce courage. Je vais être absent un très long moment j'espère que tu auras fais ce chemin et avoir le rôle principal...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Espoir19

Espoir19

Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 31

Mal... mais se tait. Empty
MessageSujet: Re: Mal... mais se tait.   Mal... mais se tait. Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 23:01

Je connais pas vos histoires mais je vous souhaite bon courage pour surmonter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mal... mais se tait. Empty
MessageSujet: Re: Mal... mais se tait.   Mal... mais se tait. Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 23:32

Nous parlons abus sexuel inceste de ces choses qui nous rendent silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mal... mais se tait. Empty
MessageSujet: Re: Mal... mais se tait.   Mal... mais se tait. Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 23:48

Merci Norset,je vais tenter de prendre le role principal Smile promis ! Smile j'ai pas le choix pour avancer Smile


Espoir19,oui comme Norset le dit,on parle abus sexuel inceste... en effet on est meme parfois tres silencieux.Mais parfois il faut savoir crier,pas vrai Norset ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Espoir19

Espoir19

Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 31

Mal... mais se tait. Empty
MessageSujet: Re: Mal... mais se tait.   Mal... mais se tait. Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 23:53

Bon courage je me sens nase à côté de vous avec mes petits problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mal... mais se tait. Empty
MessageSujet: Re: Mal... mais se tait.   Mal... mais se tait. Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 0:06

Il n'y a pas de petit ou gros probleme.Certaines personnes ne peuvent pas gerer ce que tu appele petit probleme.C'est important,meme si c'est un petit prob comme tu dis.On ne dois pas minimiser.Un petit probleme peut devenir tres derangeant,alors il faut en parler.Peut importe la gravité du probleme,la souffrance est presente,et chacun tente de la gerer a sa facon.Puis certaines personne ont des petit probleme et souffre beaucoup a cause de ca.

Courage à toi Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Espoir19

Espoir19

Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 31

Mal... mais se tait. Empty
MessageSujet: Re: Mal... mais se tait.   Mal... mais se tait. Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 0:16

Merci c'est gentil je pense que le plus important c'est de pouvoir en parler sans se cacher et prendre conscience de l'impact que ça a sur notre vie et de pouvoir être aidé. Je sais que j'ai besoin d'un psy mais je ne sais pas si ça va me servir à quelque chose. Enfin c'est pas le bon endroit pour parler de ça je pense Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mal... mais se tait. Empty
MessageSujet: Re: Mal... mais se tait.   Mal... mais se tait. Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:55

A ca c'est toi qui vois,mais n'attend pas que ton mal s'installe,vas y quand tu vois que seule tu n'y arrivera pas.Comme moi,je voulais pas me faire aider,je voulais me ssortir de la seule,mais en fait,j'ai besoin d'etre suivie.Courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Mal... mais se tait. Empty
MessageSujet: Re: Mal... mais se tait.   Mal... mais se tait. Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 16:11

Comme écrit précédemment, il ne faut pas attendre que le problème dure avant d'en parler. Plus on attend, plus ce sera difficile d'en parler et de trouver quel est véritablement le problème, les solutions puis la solution adéquate à notre situation. Une solution peut convenir à une personne mais pas à une autre. Et ensuite, de mettre cette solution en application. Ca prend du temps parfois mais il vaut mieux ne pas attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 66

Mal... mais se tait. Empty
MessageSujet: Re: Mal... mais se tait.   Mal... mais se tait. Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 0:34

Karen, je crois que c'est normal d'être plus mal dans un premier temps.
Il faut que l'abcès crève, pour que le pus puisse sortir...
Il n'y a pas de coup de baguette magique, mais aie confiance en toi !
Tu t'en sortiras !
Accepte, sans culpabiliser, d'être mal un moment, dorlote-toi, écoute-toi, prends le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mal... mais se tait. Empty
MessageSujet: Re: Mal... mais se tait.   Mal... mais se tait. Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:13

Merci,je pense que tu as raison.Je vais faire comme ca.Je vais me dorloter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 66

Mal... mais se tait. Empty
MessageSujet: Re: Mal... mais se tait.   Mal... mais se tait. Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 16:36

Karen, as-tu des copains ? Je veux dire des copains garçons.
Car j'espère que ce qu'a fait ce félé ne t'a pas dégoutée des hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mal... mais se tait. Empty
MessageSujet: Re: Mal... mais se tait.   Mal... mais se tait. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:05

Non j'ai pas d'amie garcon...
Ce felé,m'a degoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 66

Mal... mais se tait. Empty
MessageSujet: Re: Mal... mais se tait.   Mal... mais se tait. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:28

Karen, c'est dommage...
Je pense que ce serait bon pour toi de te réconcilier avec les garçons.
Ils ne sont pas tous comme ça !
Lui, c'est un malade.
Que ce soit chez les filles ou chez les garçons, ils y a des gens chouettes et des odieux !
Et tu as eu la malchance de tomber sur un de la pire espèce...
Sans penser à une histoire "amoureuse", je suis persuadée que ça te ferait du bien de cotoyer d'autres garçons et d'apprendre à les connaitre, à te sentir en confiance avec eux.
Tu en rencontres quand même dans ta vie, tu parles à certains, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mal... mais se tait. Empty
MessageSujet: Re: Mal... mais se tait.   Mal... mais se tait. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:42

Oui je parle à certains garcon de ma classe (on en a que 2 hihi) dont un qui arrete pas de taquiner tout le monde,etl'autre qui est accro au jeux video.Le premier n'arrete pas de prendre tout le monde dans ses bras...l'autre jour il m'a prise,par surprise... j'ai eu la peur de ma vie.J'etais pas en confiance,j'ai toujours peur que ca recommence... j'aime pas me retrouver serrée dans des bras,j'ai l'impression de ne pas pouvoir sortir,l'impression qu'on m'impose quelque chose.

Quand je parle au mec,je suis froide,je discute par politesse,mais ca s'arrete la.
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 66

Mal... mais se tait. Empty
MessageSujet: Re: Mal... mais se tait.   Mal... mais se tait. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:54

Et à part ces deux-là, tu n'en rencontres pas d'autres ? Des frères de tes copines par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mal... mais se tait. Empty
MessageSujet: Re: Mal... mais se tait.   Mal... mais se tait. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:00

non jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mal... mais se tait. Empty
MessageSujet: Re: Mal... mais se tait.   Mal... mais se tait. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:09

Je suis de plus en plus fatiguée de dire a mes proches que ca va bien.
Ils ne savent meme pas ce que j'ai vecu...j'aimerai tellement leurs dire... mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.Ma mamie,je l'aime bien,on est proche,mais elle ne sais rien du tout pour la phobie,pour ce qui s'est passée,rien,elle ne sais pas que je vois des psys,elle ne sais pas non plus pour mes angoisses que j'ai un peu pres tout le temps.

Et puis je change d'humeur tout le temps,ca commence à m'enervée,ca fait 2 ans que c'est comme ca... je pourrai faire la folle,puis quelques minutes plus tard,je me sens mal,je ne sais pas qu'elle sentiment c'est,mais en tout cas,c'est pas un sentiment positif.Puis je suis fatiguée,puis dans la meme journée,il peut m'arriver de faire la folle 2 fois,puis quelques minutes apres,fatiguée,mal dans ma tete.

Marre d etout ca.Je mange comme trois,je grossi,c'est l'horreur,je ne controle plus rien...comme il ya 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mal... mais se tait. Empty
MessageSujet: Re: Mal... mais se tait.   Mal... mais se tait. Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 11:38

Bonjour Karen, vouloir protéger tes proches de cette ignominie, je comprends cette attitude vraiment. Mais elle te fait du mal, j'epère sincèrement que tu passeras ce cap, ce sont les premiers mots les plus durs et ensuite tout sort, je sais de quoi je parle, bon je m'attarde pas
Courage Karen!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mal... mais se tait. Empty
MessageSujet: Re: Mal... mais se tait.   Mal... mais se tait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mal... mais se tait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» sos aidez moi svp
» mais ou j'en suis !!!!
» Mais que veut-il?...
» Mais en quoi sa la concerne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser