Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sos aidez moi svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mims



Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2010

sos aidez moi svp Empty
MessageSujet: sos aidez moi svp   sos aidez moi svp Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:40

bonsoir voila j ai besoin de conseil pour pouvoir tourner la page avec mon copain cela fais 5 ans que nous sommes "ensemble" je sais pas si je peu vraiment dire sa parce qu il a 2 autre copine a coter puis de puis peu une est partie!! c est une situation tres compliquer parce que pendant qu on etait ensemble il a eu un enfant avec la femme qui vien de le quitter moi en meme temps je suis tomber enceinte mais j ai pas garder cet enfant a contre coeur pour lui!! je l aime plus que tout c est ma vie cet homme!! sauf savoir qu il y a 5ans il ma recuperer dans la rue il a fait tout pour que je m en sorte plus ou moins se que j ai plutot reuissi!!! j ai avorter il y a sa j ai avorter il y a 8 mois et j arrive pas a lui pardonner ce qu il ma fait vivre!! puis depuis tres longtemp quand on se pren la tete il me frappe!! je sais pas comment m en sortir j ai pas la force de partir y dirige ma vie je peu rien faire je que le droit de me taire et de l attendre il ma couper de tout a ami je n ai plus que lui etant en froid avec ma famile si je par je suis seule!!! je vis un enfer tout les jour pratiquement il rentre un soir sur deux comme si il etait a l hotel!! j aimerai avoir la force de partir ou de trouver une solution pour que sa s arrange mais je sais plus quoi faire.. petit exemple aujourd hui meme je suis aller le chercher a son travail comme il me l avait demander mais sa deraper et en pleine rue il ma jeter une cannette de biere sur la tete et ma frapper et apres il est parti et ma laisser comme sa au milieu de la rue et maintenant j aimerai pour parler avec lui mais il ne me repond pas et ma dit qu il serai pas la du week end .. j espere avoir etais le plus clair possible mais tout conseil et le bien venu!!!! merci d avance j ai vraiment besoin d aide!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sos aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: sos aidez moi svp   sos aidez moi svp Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:27

Bonjour,
Tout d'abord si il t'a dit qu'il ne serait pas là du week end j'espère que tu apprécies cette absence. Tu vas pouvoir vivre pour toi, et réfléchir tranquillement à tout ce qui a fait que tu t'es retrouvée dans ce qui te semble une impasse aujourd'hui.

Comme tu le dis vous êtes "ensemble" depuis 5 ans, et si tu mets les guillemets ce n'est pas un hasard. Vous n'êtes pas vraiment ensemble en réalité puisqu'il a eu un enfant avec une autre que toi, et qu'il t'a poussée à avorter.

Regarde bien ta vie en face, et dis moi si tu es heureuse avec lui?
Dis moi pourquoi tu aimes un homme qui te bat, qui ne s'engage pas vis à vis de toi?
Tu pourrais certes regarder aussi ton passé difficile, mais le présent est assez lourd pour l'instant, alors pense surtout à ça, à comment t'en sortir, comment te dégager de la pression qu'il t'impose.
IL y a des solutions, toujours, il faut juste s'autoriser à les voir.
Revenir en haut Aller en bas
mims



Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2010

sos aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: sos aidez moi svp   sos aidez moi svp Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 23:23

tout d abord merci de me repondre!!

pour repondre a votre premiere question je n apprecie pas forcement cette absence parce que je me sens vraiment pas bien et vraiment seule!!

oui pour moi on est pas vraimment ensemble vu qu on construit pas grand chose et c est difficile de se dire etre avec quelqu un qui dit aimer 3 personne en meme et qui entretien une relation avec les 3!!

pour la 2 eme question je sais pas si je suis heurese je croit que je l ai jamais etait de ma vie! je sais qu il m apporte enormement et que je ressen un besoin de lui enorme!

je l aime les sentiment de se controle pas mine de rien il a beaucoup fait pour moi!!!
mais comment me separer de quelqu un qui veut pas partir de chez moi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sos aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: sos aidez moi svp   sos aidez moi svp Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 23:57

En partant soi-même. C'est malheureusement une solution difficile mais terriblement efficace.

Il 'a aucune raison lui-même de partir, il a la vie qu'il désire.

Tu ressens un besoin de lui énorme car tu ne connais personne d'autre et que tu as peur de toi-même et surtout de la solitude que tu ressens à l'intérieur de toi.

Il a fait beaucoup pour toi, sans doute, mais le passé est révolu, tu es comme tout le monde, tu vis dans le présent et c'est le présent qui compte. Le passé n'existe que si tu y penses ou si ta personnalité t'oblige constamment à y penser afin de t'empêcher d'agir et d'aller de l'avant vers un avenir créateur et libre.
Revenir en haut Aller en bas
mims



Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2010

sos aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: sos aidez moi svp   sos aidez moi svp Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 0:04

mais je peu pas me premettre de partir de chez moi tout est a mon nom et lui ne payant rien depuis 3ans c est pas maintenant qui va commencer et moi je n ai pas du tout les moyen de payer 2loyer!!!
je suis quelqu un malheureusement qui repense toujours au passer je pense parce que j ai eu beaucoup de difficulter et de probleme entan plus jeune que j ai jamais resolu ou compris d ou sa venait...
j aimerai aller de l avan et souvent quand je m endor je me dit c est fini tu va de l avant tu fais ta vie sans lui et le jour qui suit c est plus fort que moi je repense a toutes ces choses je repense a lui j arrive pas a gerer mes emotion je crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sos aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: sos aidez moi svp   sos aidez moi svp Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 0:10

Dans un premier temps n'envisage pas de payer deux loyers, mais de chercher un autre logement, de déménager et de t'y installer sans lui donner les clés, ni l'adresse.
C'est difficile et laborieux, mais de nombreuses femmes sont passées par ce cap, et c'est tout à fait possible.

Pour le déménagement, fais toi aider tu verras on a plus de bonnes volontés que l'on croit autour de nous.

Sinon tu verras quand tu en auras vraiment assez, la solution s'imposera d'elle même.

En attendant, raconte ton enfance, cela te fera du bien et tu découvriras peut être d'où viennent tes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
mims



Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2010

sos aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: sos aidez moi svp   sos aidez moi svp Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 0:35

je sais plus ou moin d ou viennent une partie de mes probleme d enfance surtout lier a mes parent.. mon pere a ete violent et ne m aimer pas il voulait pas de cette enfant donc moi!!! jeter le vilain canar pour lui..
puis a l age de 10ans ma mere et moi sommes partis laissant ma soeur et mon pere je n ai plus jamais revu mon pere!!! a l age de 15ans ma mere c est remarier et ma mise a la porte parce que je n accepter pas mon beau pere!!
j ai des tort je le sais et je me suis excuser!
j ai chercher a avoir des explication avec mon pere et ma mere mais j ai eu aucune reponse et je ressen le besoin d avoir des reponse de comprendre pourqoui m avoir abandonner!!
j ai besoin de beaucoup d amour surment pour completer se manque d amour parental!
j en ai beaucoup souffert de cet absence et me suit refugier dans les bras de l homme que j aime!!!!
mais aujourd hui je me dit que je revis a peu pres la meme chose qu avec mon pere et cela me desole desfois j arrive meme a me dire que le probleme peut venir que de moi si cela se reproduit avec l homme que j aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
mims



Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2010

sos aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: sos aidez moi svp   sos aidez moi svp Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:39

voila il est rentrer a 6h du matin comme un ange il c est assis a coter de moi ma regarder je ne dormais je dors jamais quand il est pas la!
puis il s est lever je lui ai dit tu va ou ? il ma dit je vais cherhcer les croissant puis 4h30 apres il est toujours pas revenu!!!
pourquoi tant de cruauté ?
je comprend pas comment on peut laisser une personne comme sa!! mais je fais que de penser a lui et l attend!!!
suis je moi qui suis folle? pourquoi j arrive jamais a prendre le dessu?!?
svp essaier de me conseilou juste de me dire votre point de vue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sos aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: sos aidez moi svp   sos aidez moi svp Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:13

mims sâche tu as le pouvoir (et le devoir à mon avis) de choisir ta vie.
Si tu laisses les autres le faire pour toi, c'est non seulement dommage mais cela te conduira à la destruction.

Ainsi ton ami rentre tard et repart au premier prétexte. C'est son choix, il est libre.

Le vrai problème est de savoir pourquoi tu acceptes d'aimer ou ne serait-ce que de penser à quelqu'un qui ne t'accorde que si peu d'importance.
Tu dis que tes parents un à un t'ont abandonné. C'est là qu'il faut travailler. Car tu reproduis ce schéma de la petite fille incomprise, malheureuse, et abandonnée. As tu au moins pensé à elle? Qu'as tu fait pour la consoler? Qu'as tu fait pour l'aider?
La petite fille a grandi, elle ne se respecte pas, elle ne s'aime pas, elle s'enfonce. Elle t'attends. Aide là.
Cela aidera aussi l'adulte perdue que tu es devenue.

Laisse s'il te plaît cet homme. Il ne pourra t'aimer que si tu t'aimes déjà. Et c'est loin d'être le cas.
Il faut d'abord que tu te retrouves toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
mims



Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2010

sos aidez moi svp Empty
MessageSujet: mais    sos aidez moi svp Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:32

je sais que cet petite fille est toujous triste mais comment dois je faire pour pouvoir reuissir a comprendre tout? comment puis je la consoler?? je sais que tout mes probleme parte de la mais je sais pas comment les arranger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sos aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: sos aidez moi svp   sos aidez moi svp Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:36

Tu cherches à tout comprendre, mais cela est fort difficile et complexe, et de plus est-ce vraiment ce qu'il te faut?
Personne ne comprends jamais tout, juste un peu, juste assez pour être heureux.

Dis à cette petite fille, que tu sais ce qu'elle a enduré, mais que maintenant c'est fini, elle peut se reposer sur toi. Ecris lui une lettre dans laquelle tu mentionneras tout ce que tu lui aurais apporté si tu avais été sa maman. Ensuite ce sera à son tour de répondre. Prends ta main gauche, c'est plus dur mais essaie, et fais lui écrire tout ce qu'elle a à dire, sa tristesse, ses peurs, ses envies aussi, laisse aller ton imagination, qu'elle te parle de bacs à sable ou ou de jouets, de grands projets ou pas.
Ensuite tu y verras plus clair en vous deux.
C'est une première étape, assez importante à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sos aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: sos aidez moi svp   sos aidez moi svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sos aidez moi svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aidez moi svp
» Aidez moi SVP
» AIDEZ MOI SVP
» aidez moi
» Aidez moi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser