Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Aidez moi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GaeG.



Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2011

Aidez moi ... Empty
MessageSujet: Aidez moi ...   Aidez moi ... Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:48

Bonjour, cela fait bientôt deux ans que j'ai perdue ma virginité.
Et on va dire depuis que mon ex ma quitter le 16 novembre 2010, je n'aie que des histoire d'un soir et je me sens "obligé" de coucher avec ces personnes la en pensant peut-être que j'irai beaucoup mieux si je le fais...
Mais au fur et à mesure la liste s’agrandit et j'ai de plus en plus de mal à me regarder dans une glace.
Pour avoir quelques choses, je suis obligés d'utiliser mon pouvoir de séduction. Je suis toujours obligés de me mettre en avant, de faire des allusions sexuelles ! J'ai l'impression que plus je montre que je fais souvent l'amour plus les personne m'accepterons.
Hier soir je l'ai de nouveau fait et j'ai fait 40 kilomètres pour pouvoir le faire.
Et j'en suis a 13 en a peine 8 mois ...
Je ne sais pas quoi faire du tout ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez moi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aidez-moi
» aidez moi
» Aidez moi?
» aidez moi :'(
» aidez-moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser