Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 aidez moi svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MISSdu0038



Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2010

aidez moi svp  Empty
MessageSujet: aidez moi svp    aidez moi svp  Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:33

Nous somme ensemble depuis deux mois et demi, et entre temps mon conjoint est parti à létranger dans le cadre de ses études. nous avions eue beaucoup de disputes, nous nous entendions pas du tout, et je pense qu'il s'éloigne de plus en plus de moi. et moi plus il s'éloigne, plus j'en fait de meme jusqu'a ne plus donner signe de vie.Je me pose pleins de questions sur ce qu'il se passe labas, et plus le temps passe plus je n'arrive plus a soutenir ma peine et ma tristesse.
Je l'aime profondémment et jamais je n'ai atteint ce stade, je pleure sans arret (c peut etre du aux hormones car en ce moment j'ai mes règles) et pourquoi j'ecris à ce jour c'est parce que je vois la fin de notre histoire arriver, puisque ce matin il mannonce qu'il souhaite repartir à létranger, car il se sent mieux labas.

Cette distance me tue de plus en plus, dites moi comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
fab77

fab77

Messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : IDF

aidez moi svp  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp    aidez moi svp  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 3:28

MISSdu0038 a écrit:
Nous somme ensemble depuis deux mois et demi, et entre temps mon conjoint est parti à létranger dans le cadre de ses études. nous avions eue beaucoup de disputes, nous nous entendions pas du tout, et je pense qu'il s'éloigne de plus en plus de moi. et moi plus il s'éloigne, plus j'en fait de meme jusqu'a ne plus donner signe de vie.

Bonsoir, quand je lis ça je ne comprends pas la suite de ton message en fait, deux mois et demi et tu parles déjà de conjoint, quel âge as tu si ce n'est indiscret Question
Revenir en haut Aller en bas
MISSdu0038



Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2010

aidez moi svp  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp    aidez moi svp  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:07

j'ai 21 ans, j'ai donné un bref apercu, je pense que je suis allée trop vite.
Il est parti recement à l'étranger (cela fait pratiquement trois mois) alors que nous débutions 1 mois de relation sachant que celle ci était deja a distance.Nous nous sommes vu trois jrs , et nous avons décidé d'etre ensemble par la suite.Seulement depuis qu'il est parti à l'étranger il devient de plus en plus bizare, j'ai besoin de le voir à la cam, de parler avec lui car il me manque et lui , le fait, que quand il le veut.
Demain il reviens en France mais pas dans ma ville, je n'ai plus de nouvelle de lui, il m'avais dit qu'il allait me parler des son arrivée. Je ne comprend pas son comportement car un jour il devien adorable , un autre jour il devient froid, distant , limite je suis qq 'un de detestable a son regard, j'ai le sentiment de ne pas etre sa copine et je n'ai pas hesité de lui faire la remarque. c ainsi qu'il me répond - "tu te fais des illusion, tu délire une fois de plus" et d'autre. Il m'a aussi brisé le coeur en me disant qu'il souhaite repartir à l'étranger, car c la ou il se sent le mieu.
Pour ma part je ne peux pas le suivre, car jai des priorités ici, en partculier le respect de ma famille qui ne me permet pas pour l'instant d'aller voyager seule tant que je ne suis pas mariée.Et lui il la mal pris , bien evidement. Je ne sais pas ou va notre histoire, mais ce que je sais c que cette distance me fai souffrir et que je ne peu l'attendre eperduement, j'ai peure qu'il rencontre qqun dautre, qui sais si cela n'est deja fait.
Revenir en haut Aller en bas
fab77

fab77

Messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : IDF

aidez moi svp  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp    aidez moi svp  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 2:07

Mon avis n'est basé que sur mon vécu et je suis loin d'être un expert en relation depuis un moment, et je ne juge de rien ne connaissant rien de l'histoire ou de qui tu es.

Tu as 21 ans, tu rencontres un mec, tu flash dessus, certainement un coup de foudre pour toi, il te dit quelquechose et tu dois souvent penser la même chose et tu te dis merde on a énormément en commun une vision de la vie, des références, des valeurs ou principes etc... je pense que tu ne le connais pas, par contre tu te connais très bien, et je pense que ta perception de lui est modifié du fait de la distance, tu penses à lui tout le temps mais quasi sans le voir et au final son image se mélange avec la tienne alors oui à ce moment là des points communs tu vas en trouver énormément puisque c'est toi que tu vois en lui, t'es entrain de rêver ce mec, réveille toi. Est ce que t'as la sensation de revivre ou revoir toute ta vie défilé dans ta tête? et Depuis quand n'avais tu pas éprouvé de l'amour avant lui?
Ne réponds que si tu le souhaites.
Cordialement fab, expert en relation rêvée qui parte en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aidez moi svp  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp    aidez moi svp  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aidez moi svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aidez moi SVP
» AIDEZ MOI SVP
» aidez moi
» Aidez moi ...
» aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser