Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 mais ou j'en suis !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julien



Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2010

mais ou j'en suis !!!! Empty
MessageSujet: mais ou j'en suis !!!!   mais ou j'en suis !!!! Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:30

bonjour a tous et a toutes
je suis julien nouveau membre de chez vous !!
voila je vous expose mon probleme qui mets inssurmontable , je suis marié depuis 8 ans et j'ai deux enfants adorablent que j'aime enormement mon soucis est
que j'ai decider de partir du domicile conjugale car j'ai l'impression de ne plus avoir d'amour ni de sentiments pour ma femme ( j'en suis meme venu a un point de me poser la question que tout le monde ne veut pas se poser dois je divorcer ... )
je n'arrive pas a regler mon soucis je l'aime pourtant mais sentiments certes changent mais je n'arrive pas a l'enlever de mes pensées je n'arrive pas a trouver mon probleme ( elle me dit que depuis mon retour en afghanistan j'ai enormement changer ) le probleme est que je ne veux pas en parler des que le sujet est evoquez je me renferme sur moi meme
je sais pas ce que je recherche de votre part des conseils des idées certe je sais que le choix me revient mais j'avou etre completement et totalement perdu ...
merci d'avance pour vos conseils que vous allez me donner
a bientot julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mais ou j'en suis !!!! Empty
MessageSujet: Re: mais ou j'en suis !!!!   mais ou j'en suis !!!! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:28

Bonjour Julien

Afin que nous puissions répondre à ton post, pourrais-tu te présenter un peu plus (âge) dans la partie "présentation" du forum.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 

mais ou j'en suis !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sos aidez moi svp
» Qui suis-je ? Je ne suis personne... :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser