Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elle veut que je parte mais dit qu'elle m'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JulianM



Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2011

Elle veut que je parte mais dit qu'elle m'aime Empty
MessageSujet: Elle veut que je parte mais dit qu'elle m'aime   Elle veut que je parte mais dit qu'elle m'aime Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:39

Bonjour,

Récemment j'ai posé une question à ma copine avec je vis depuis un peu moins d'une année. Nous sommes ensemble depuis presque 3 ans.

Après plusieurs semaines (depuis mi-août) de plus aucune communication, une attitude distante et plus aucune affection sans parler du sexe, j'ai lui ai demandé si tout allait bien entre nous pour les raisons mentionnées ci-dessus. Je connaissais la réponse mais je voulais savoir si elle pouvait p-être m'éclairer et savoir si cela venait de moi.

Apparemment pas. Mais apparemment si. Qu'elle est pas heureuse car elle est devenue dépendante de moi, de l'amour que je lui porte et qu'elle a perdu son indépendence et qu'elle n'arrive pas à savoir qui elle est. Donc elle m'a plus ou moins que je devais dégager pour qu'elle puisse se retrouver.


Il faut que vous sachiez un peu sur elle avant. Elle est anorexique/boulémique pour des raisons d'apparence mais qui sont devenues prioritaires dans la vie. Elle se trouve moche tout le temps alors qu'elle est une des plus belles femmes que je n'ai jamais connues si pas la plus belle.

Je la connais depuis plus de 10ans. Mais à l'époque elle était en couple et ce celui-ci a duré jusqu'en 2009. A ce moment elle se cherchait et m'a contacté. Nous avons passé plusieurs bon moments ensemble mais cela est vite devenu plus qu'un simple plan cul. On a décidé de faire des projets ensemble.

Après une année ensemble, je l'ai a poussée à partir au Canada pour prendre 6 mois pour apprendre l'Anglais et pour s'amuser un peu et faire une pause dans une vie jusqu'à maintenant trop sérieuse.
En revenant nous nous sommes installés ensemble (décembre 2010) et depuis elle arrête pas de me répéter qu'elle aurait du rester au Canada qu'elle n'est pas heureuse mais que c'est seulement pour qu'elle est revenue...donc bonjour la culpabilité.... et depuis ce moment les sauts d'humeur ne se sont jamais arrêtés...

Dois-je suivre son désir et partir et la laisser se retrouver? ou dois-je me battre pour la garder?

Je sais pas ce qu'elle veut car elle n'arrive pas à prendre une décision car elle dit ne pas vouloir me perdre mais en même me pousse à partir... Mais si je pars je ne sais si je pourrais un jour me réinvestir dans une relation avec elle et risquer que cela me pète de nouveau dans les mains...

Je ne sais pas ce que je dois faire et je souffre... Je suis dans une situation où n'importe quel choix je fais, je me fais du mal et je la pers...

Que dois-je faire?










Revenir en haut Aller en bas
siou



Messages : 38
Date d'inscription : 03/10/2011

Elle veut que je parte mais dit qu'elle m'aime Empty
MessageSujet: Re: Elle veut que je parte mais dit qu'elle m'aime   Elle veut que je parte mais dit qu'elle m'aime Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 8:58

en effet, cela ne doit pas être évident à gérer .... elle semble elle même ne pas savoir ce qu'elle veut .... peut être serait-il bon de la prendre au mot et de partir.... juste faire une pause ...et là, elle y verra certainement + clair .... et vous pourrez repartir ensemble dans la vie tous les deux ....ou pas ....la balle est dans son camps ....

En tout cas : COURAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Elle veut que je parte mais dit qu'elle m'aime Empty
MessageSujet: Re: Elle veut que je parte mais dit qu'elle m'aime   Elle veut que je parte mais dit qu'elle m'aime Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 15:14

peut etre pourrait tu lui proposer un juste milieu , du jor chacun vie de son coté , mais vous restez ensemble et vous vous voyez de temps en temps , ainsi elle aurait un peu plsu de liberté pour ce recentré mais vous restez ensemble malgres tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elle veut que je parte mais dit qu'elle m'aime Empty
MessageSujet: Re: Elle veut que je parte mais dit qu'elle m'aime   Elle veut que je parte mais dit qu'elle m'aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle veut que je parte mais dit qu'elle m'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais que veut-il?...
» Elle m'aime , mais ...
» Je l'aime mais elle est encore amoureuse de son ex !
» Elle me plait mais je sais pas quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser