Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elle me plait mais je sais pas quoi faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Elle me plait mais je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Elle me plait mais je sais pas quoi faire   Elle me plait mais je sais pas quoi faire Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:03

Bonjour, certains me connaissent déjà, si je poste ici c'est parce-que ma meilleure amie me plais beaucoup, nous sommes assez proche car on se comprend, on rigole bien ensemble et nous sommes toujours la l'un pour l'autre, seulement je doute qu'elle ressentira pareil un jour mais j'aimerai savoir ce que je dois faire pour avoir une chance de lui plaire, j'aimerai vraiment que nous nous rapprochions encore plus. J'ai besoins de quelque conseil :$ ...
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 56

Elle me plait mais je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Elle me plait mais je sais pas quoi faire   Elle me plait mais je sais pas quoi faire Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 15:10

Bonjour Ninjastorm Very Happy Je te connais Very Happy

Je vais prendre le temps de te répondre enfin tenter de te répondre Shocked

Depuis quand la connaîs tu?

Je voudrais savoir si depuis, tu as réussis à te reconstruire et comment te sens tu maintenant?

Parce que pour conquérir sa future, je dirais qu'il faut avoir retrouver sa confiance en soi même tu comprends? Si tu es persuadé que c'est elle que tu veux et que tu veux aller plus loin dans votre relation, il faut faire les choses naturellement.

Ressent elle quelque chose pour toi mise à part une amitié qui semble fidèle?

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Elle me plait mais je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Elle me plait mais je sais pas quoi faire   Elle me plait mais je sais pas quoi faire Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 23:41

Bonjour Eric Smile , je la connais depuis moins d'un an, elle a 7 jours de plus que moi, on est vachement proche, je m'étais reconstruit mais j'ai tendance a laisser ma colère envers la personne qui me manipulais prendre le dessus, il parait que j'ai tendance a être vraiment agressif, je ne pense pas qu'elle ressente ça.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 56

Elle me plait mais je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Elle me plait mais je sais pas quoi faire   Elle me plait mais je sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 13:55

Salut Ninjastorm Very Happy

Oui connaissant ton histoire il existe encore en toi des blessures mais le temps va faire son travail. Le tout est de continuer à avancer à t'épanouir et de trouver en quelque sorte l'âme soeur pour encore plus à t'éloigner de ce passé.

Tu as une agrissivité encore mais est ce que tu arrives à la maîtriser?

Pas encore il me semble.

Est ce qu'elle a du sentiment pour toi comme toi tu peux en avoir pour elle?

Qu'est ce que tu appèlle "vachement proche"? Sentimental et physiques ou juste sentimental Ami/Ami?

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Elle me plait mais je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Elle me plait mais je sais pas quoi faire   Elle me plait mais je sais pas quoi faire Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 14:28

Non je la maitrise pas, des fois je pète un câble envers les autres mais j'arrive pas a me contrôler, j'ai l'impression de revoir tout ce que j'ai fais en boucle dans ma tête.

Je me sent proche d'elle, a la mort d'un de ses amis, on s'est reparler mais j'étais pas encore au courant et un peu plus tard elle me disais que quand elle pensait qu'elle ne pourrais plus jamais rire, je l'ai fais rire et je lui ai remonter le moral, elle dit que je suis sont meilleurs ami, moi je me sent attirer par elle, on s'entend super bien, on a plein de point commun, on sais tout les deux que peu importe ce qui se passe, l'autre sera la, je crois que j'ai vraiment des sentiments pour elle mais elle je crois qu'elle me considère juste comme un ami, seulement un coup de foudre peu arriver, sa se déclenche, sa ne viens pas comme ça, alors j'aimerai arriver a lui plaire parce que je pense-que c'est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
WoOlfyy

WoOlfyy

Messages : 212
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Elle me plait mais je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Elle me plait mais je sais pas quoi faire   Elle me plait mais je sais pas quoi faire Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 23:07

Coucou!
Je m'immisce dans le sujet, mais t'inquiète je repars aussitôt après!

Selon moi le coup de foudre n'existe pas vraiment, donc on ne peut pas le provoquer... Mais chacun ses théories là-dessus! ^^

Selon moi, la seule chose que tu puisses faire pour lui plaire c'est de rester toi-même! Personne ne veut de quelqu'un qui change sans arrêt selon la personne avec qui il se tient... Crois-moi j'en sais un rayon là-dessus ^^' Reste fidèle à toi-même, montre-lui tes qualités, mais ne lui cache pas tes défauts non plus (quand on aime quelqu'un, on aime autant ses qualités que ses défauts, non? Nahn je dis ça parce que si j'en connais un rayon sur l'autre sujet, sur celui-ci je connais que dalle O_O), sois vrai, c'est tout!

Bon bah c'est ça... T'es pas nécessairement obligé de faire ce que je dis, je donne juste mon avis comme ça!

Bon aprèm et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjastorm



Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29

Elle me plait mais je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Elle me plait mais je sais pas quoi faire   Elle me plait mais je sais pas quoi faire Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:10

Je suis normal avec elle mais elle ressent que une forte amitié pour moi, merci quand même de ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elle me plait mais je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Elle me plait mais je sais pas quoi faire   Elle me plait mais je sais pas quoi faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle me plait mais je sais pas quoi faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deja existent mais je sais plus quoi faire
» je ne sais plus quoi faire ...
» je ne sais pas quoi faire
» Je ne sais plus quoi faire
» Je ne sais plus quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser