Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ne sait plus quoi faire :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sadraca



Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2011

ne sait plus quoi faire :( Empty
MessageSujet: ne sait plus quoi faire :(   ne sait plus quoi faire :( Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:58

bonjour, je suis une fille de 27 ans, depuis l'automne passée je vis une dépression mais je ne veux pas prendre d'antidépresseurs! Je pleure souvent, hier je pensais au suicide, je n'ai juste pas le courage de le faire, a cause de mon fils. Il a 14 mois, c'est pour lui que je reste, sinon c'est l'enfer dans mon couple je ne sais plus quoi faire, je suis entrain de le détruire avec mes humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

Darkants

Messages : 319
Date d'inscription : 01/07/2011

ne sait plus quoi faire :( Empty
MessageSujet: Re: ne sait plus quoi faire :(   ne sait plus quoi faire :( Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 0:14

Hello sadraca, tu ne veux pas prendre le temps de développer ta situation pour que l'on puisse au mieux t'être utile?
Quels sont les sources de ta dépression et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
dzeo



Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2011

ne sait plus quoi faire :( Empty
MessageSujet: Re: ne sait plus quoi faire :(   ne sait plus quoi faire :( Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 0:40

oui il faut nous en dire plus ci tu veux q'on t'aide
vide ton coeur comme on dit chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Aicha9052



Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2011

ne sait plus quoi faire :( Empty
MessageSujet: Re: ne sait plus quoi faire :(   ne sait plus quoi faire :( Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:55

Bonjour Sadraca , je ne sais pas si ma petite histoire va t aider a mieux voir les choses , je l espere . Voila a mes 21ans j ai connu un homme(plus vieux que moi) j en suis tout de suite tombée amoureuse , j ai du tout quitté pour lui , j avais l impression de renaître , de vivre pour la premiere fois; et je suis tombée enceinte de lui , j avais hate de le lui dire, mes yeux etaient remplis de reve pour un avenir a 3. Quand vient le soir que je lui annonca, moi qui m attendais a un calin , j ai recu un coup a la place, il cria sur moi , et me batta, le lendemain il etait plus là Comment etait ce possible? comment continuer a vivre? impossible de retourner vers ma famille , j ai pensé a me suicider , oui je l ai tenté et alors que j etais coucher la ce soir et que je pleurai encore plus fort j ai pensé a cet etre , ce tout petit bout de moi qui merite de vivre et d avoir une vie meilleure que la mienne ...
Alors 'oublie toi un peu" soi forte pour ton bébé , car je n en doute point tu l aimes plus que tout , son bonheur depend du tiens , sois optimiste a l idée d une nouvelle rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ne sait plus quoi faire :( Empty
MessageSujet: Re: ne sait plus quoi faire :(   ne sait plus quoi faire :( Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:12

Bonjour Aicha, pourrais-tu te présenter dans la rubrique "présentation" comme il est demandé lors de toute inscription (voir lien dans ma signature), ensuite si tu as envie de parler de ton problème, de ce que cet homme t'a fait subir, je te propose de créer ton propre topic en ouvrant un nouveau sujet dans la rubrique de ton choix.
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ne sait plus quoi faire :( Empty
MessageSujet: Re: ne sait plus quoi faire :(   ne sait plus quoi faire :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ne sait plus quoi faire :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne sait plus quoi faire?!
» ne sait pas comment faire
» je ne ces plus quoi faire....
» Quoi faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser