Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 je ne ces plus quoi faire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pomme54000



Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Nancy

je ne ces plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: je ne ces plus quoi faire....   je ne ces plus quoi faire.... Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:08

bonjours,
moi ces céline et j'ai 20ans...
moi je poste se topic pour dire en gros que dans ma tête ses le bordel complet je pense trop ou pas asser je ne ses pas...
je m'enfuit dans mes problemes tous en ayant une façade envahissante pour le groupe de personne avec qui je travail qui ne me supporte plus...
d'ailleur je ne me supporte plus moi non plus un coup je pleure un coup je rit ensuite je suis bien apres je deprime...bref ces confus tous sa...
Mais mon probleme principale ces que la seule chose que je trouve pour que sa aille bien ses de me scarifier ces pour moi un moyen de me dir que je controle mon corp faute de controler le reste...le probleme ces que j'y prend goût et que maintenant je n'arrive plus a arreter sa mes bras son dans un état pitoyable et dans ma tête sa va pas mieu pour autant....le truc ces que je ne ces pas comment arreter sa je ne trouve pas de choses pour remplacer se besoin la...
je tombe dans une depression en plus de tous sa et donc la bas je touche le fond plus gout a rien plus de motivation et une fatigue phisyque et mental a n'en plus finir...
alors si vous avez une solution a me soumettre elle serras la bien venue parce que moi la je ces plus quoi faire vraiment plus...
et je commence a avoir des envies suicidaires....parce que marre de tous et de rien a la fois mais surtout marre de moi même et de mes problemes constants et puis une vie vraiment pourrit....bref voila quoi alors si vous le pouvez aidez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alloa

Alloa

Messages : 227
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

je ne ces plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: je ne ces plus quoi faire....   je ne ces plus quoi faire.... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 0:54

La solution universelles n'existe pas; beaucoup ici la cherchent, ils ne peuvent donc pas te la donner; ceux qui l'ont trouvée ne viennent plus ici, ou ne savent pas au juste comment ils ont fait. Chaque solution dépend de la vie privée de chacun/e.

Malgré tout, j'ai une question: en parles-tu a qqn dans ta vie? Vas tu consulter?
Revenir en haut Aller en bas
fleur123



Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2012

je ne ces plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: je ne ces plus quoi faire....   je ne ces plus quoi faire.... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 5:43

Bonjour Céline,

Je crois que tu devrais parler de tout ça avec un proche en.qui tu as confiance.
Si tu perçois ton problème comme étant trop grand à surmonter,je te conseille d'aller consulter un ou une psychologue Smile Ils sauront t'aider et t'écouter. En attendant,essaies de faire ce que tu aimes le plus: tu mèrites ce qui a de meilleur !!

Au plaisir,

Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alloa

Alloa

Messages : 227
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

je ne ces plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: je ne ces plus quoi faire....   je ne ces plus quoi faire.... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:21

Oui, aller consulter est une bonne idée... Mais cela ne veut pas dire que nous te repoussons, que nous ne voulons pas que tu viennes nous donner de tes nouvelles. Au contraire, nous sommes et resterons la.
Revenir en haut Aller en bas
Dugeon

Dugeon

Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31

je ne ces plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: je ne ces plus quoi faire....   je ne ces plus quoi faire.... Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 8:06

On va quand même tenter d'aider Céline! Bon on va d'abord essayer d'en savoir plus sur ça. Tu dis que tu te scarifies. Lors de ta première scarification, quel a été le motif?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je ne ces plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: je ne ces plus quoi faire....   je ne ces plus quoi faire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je ne ces plus quoi faire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je c'est plus quoi faire
» Quoi faire...
» Quoi faire??
» quoi faire ?
» quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser