Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Je c'est plus quoi faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melroik



Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27

Je c'est plus quoi faire Empty
MessageSujet: Je c'est plus quoi faire   Je c'est plus quoi faire Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 1:36

bonsoir , a ce moment meme je pleure quand jeter petite jai pa vraimen de souvenir de mon pere jai tjr vecu avec ma maman mais depui quelque année on va 1 semaine sur 2 cher lui avec ma petite au debut je me sentai pa a ma place et on se dispute frequament pourtan je fai rien mai mon pere et ma mere non pa le meme mode de vie donc pour moi tout se ke je fai son ds mes habitutes et puis mnt jai grandi jai un petit copain 1fois tous les 2jour on sapelle et on se raconte notre journer et se soir sa a eclater mon pere ma di racroche ce telephone mais jer di non je voi pa pk je ferai sa il di ke je ner rien a faire avec cette personne il le critique par rappor a ces origine du coup demain je repar chez ma mere il me frappe ya un momen donner ou il fau voir la veriter en place jai rien de mal a par etre au telephone ya deux jour jai pri ma pere de chaussure ke mon pere ma acheter et je ler enporter avec moi cher ma mere je me fai insendier presque taper je croi ke meme avec le temp je pourrai pa me faire a la vie de mon pere sa me fai de la peine mai jy arivve pa aider moi jai besoin de parler avec quelqun !!
Revenir en haut Aller en bas
melroik



Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27

Je c'est plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je c'est plus quoi faire   Je c'est plus quoi faire Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 1:42

c'est maleureuh pour ma petite soeur parceque je l'aime et quelle devra se retrouver seul la semaine ou elle se trouvera cher mon pere mai voila moi ya plu de discution jen ner marre de souffrir jai rien demander jer tjr etai quelqun de droit jarrive plus a surmonter tous sa je voi pas se ki est mal de prendre ces affaire avec nous ou detre au telephone je cest plus
Revenir en haut Aller en bas
garette



Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2012

Je c'est plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je c'est plus quoi faire   Je c'est plus quoi faire Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:32

bonsoir melroik,

je comprends . Sad
cette situation te fait souffrir a tu pus le dir , en parler avec ton pere ou a ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je c'est plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je c'est plus quoi faire   Je c'est plus quoi faire Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:44

Bonjour Melroik

Citation :
quand jeter petite jai pa vraimen de souvenir de mon pere jai tjr vecu avec ma maman mais depui quelque année on va 1 semaine sur 2 cher lui avec ma petite
Depuis quand vis-tu chez ton père une semaine sur deux avec ta petite soeur ?
Pourquoi avant tu ne voyais pas ton père ?
Quel âge as ta petite soeur ?
Ton père est-il violent avec ta petite soeur ?

Citation :
on se dispute frequament pourtan je fai rien mai mon pere et ma mere non pa le meme mode de vie donc pour moi tout se ke je fai son ds mes habitutes
Qu'appelles-tu par mode de vie différent ?
Pourrais-tu développer un peu plus, tes parents ont-ils les mêmes orgines, les mêmes coutumes ou pas ?

Citation :
je me fai insendier presque taper je croi ke meme avec le temp je pourrai pa me faire a la vie de mon pere sa me fai de la peine mai jy arivve pa
Ton père ne tape pas, il n'est pas d'accord sur le fait que tu utliserais trop le téléphone, et quoi encore ?
Quelle est la position de ta maman, comment réagit-elle ? Est-elle en accord ou désaccord avec l'éducation donnée par ton père ?

Peut-être que ton père est moins laxiste que ta mère .... A toi de nous en dire un peu plus ?

Clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je c'est plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je c'est plus quoi faire   Je c'est plus quoi faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je c'est plus quoi faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi faire...
» Quoi faire??
» quoi faire ?
» quoi faire
» Quoi faire??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Enfance-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser