Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ne sait pas comment faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moictou



Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

ne sait pas comment faire Empty
MessageSujet: ne sait pas comment faire   ne sait pas comment faire Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:04

Alors je ne me suis jamais inscrite sur ce genre de site, donc je ne sais pas trop comment sa ce passe ou si quelqu'un pourra m'aider.
J'ai 20 ans, et je sors d'une relation de 4 ans avec un garçon qui en a 19 et que j'ai connu au collège.
au début tout se passait bien entre nous, mais on a eu des ruptures tout au long de notre relation, et on se disputai énormément. l,été dernier j'avais donc pris la décision d'en finir et on s'est séparé, je suis sortie avec un autre garçon avec qui je suis resté 2mois. mon ex pendant se temps a très mal vécu notre séparation, très attachée a moi, il me harcelé, et s'en est arrivée au limites. Puis, il s'est battu pour me récupérer et j'ai dit oui, on est ressorti donc ensemble.
au début sa se passé bien, mais depuis que je suis partie en boite avec mon ex de 2 mois mais il ne s'est rien passé, juste en tant que potes puis je ne lui parle presque plus. il est devenu fou jusqu'en arriver a faire des conneries, il a eu des problèmes, et par le coup moi aussi avec sa famille ils ne voulaient plus de moi chez lui, et mes parents ne voulaient plus de lui chez moi, mais on c dit quand même pour continuer. il y a 2 semaines il est parti au ski, et il a rencontré une fille, il a couché avec elle mais ne me l'a pas dit, quand il est revenu il ma dit qu'il avait des problèmes avec sa famille qu'il ne voulais voir personne, mais c'été faux vu que j'ai appris qu'il sortait tous les jours. et une semaine après il m'a avoué qu'il avait fait 'un smak' a la fille. au début j'ai voulu y croire mais c'été faux parce que ces potes m'on dit qu'il avait couché avec elle au ski, et qu'il été parti a X ville pour recoucher avec elle.
ce week-end il est venu me voir chez moi, pour qu'on en parle et il m'a embrassé il m'a dit qu'il ne voulais pas se tromper dans son choix (étant soit elle soit moi) mais je lui ai dit que je ne fais pas partie de son choix vu ce qu'il m'a fait.
je sais moi aussi que je lui ai fait du mal, mais je ne comprend pas pourquoi il s'est battu pour moi pour après me lâcher comme sa? il m'a même demandé en fiançailles, et on avait prévu de prendre un appart ensemble.
Seul souci, je ne me sens pas bien, je ne mange pas depuis des jours et je n'arrête pas de penser a lui et de savoir ce qu'il fait avec elle, je n'arrête pas de lui envoyer des textos, rien pour qu'il me parle, il m'a même montré une photo d'elle et m'a dit que ce week il allait la présenter a ses parents. elle aussi a un copain depuis 2 ans je crois, mais mon ex me dit qu'il ne sort pas avec.
Je sais que mon problème a l'air ridicule par rapport a ceux que j'ai pu lire, mais le fait d'écrire sa fait du bien tout simplement, je voudrais que l'on me dise quoi faire, comment faire pour oublier vite? je ne peux pas continuer comme sa, triste et un peu déprimé même si le mot est un peu fort pour ce cas.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ne sait pas comment faire Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas comment faire   ne sait pas comment faire Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:17

Bonjour Moictou, tu as fait ta présentation ici, pourrais-tu aller dans la rubrique dédié à la présentation, voir mon lien dans ma signature, un petit coucou par là est plus facile pour tous les membres.
A bientôt.
Clair. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

ne sait pas comment faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment sait-on que c'est le bon
» comment faire ?
» Ne sait plus quoi faire?!
» J ai un blocage et il le vis tres mal : comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser