Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 comment faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

comment faire ? Empty
MessageSujet: comment faire ?   comment faire ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 4:03

bonjour les gens !!
il est 2h30 du matin quand je commence ce message, pour ceux qui me connaissent je vous envois toutes mes amitiés (aux autres aussi pas d'inquiétudes mais bon), en effet il est 2h31 du matin, heureusement je suis en vacances, car encore une fois je ne dors pas, pour changer. j'en ai eu marre de me bouffer des anxiolitique pour dormir, voilà le résultat, je m'emmerde avec les yeux bien grand ouvert. je me suis mit dans la partie couple, car c'est bien un problème de couple qui m'amène. ayant déserté le forum depuis un moment, fallais bien que je refasse mon entrée en beauté. donc maintenant l'intro faite, je peux commencer. Smile

donc, cela fait un peu plus d'un mois que je suis avec un garçon, tout à fait gentil, beau en plus, on se connais depuis très longtemps (près de 15ans xd), et on se tournait autour depuis qque temps (plutot année mais bon) jusqu'à ce qu'il me fasse sa demande de se mettre ensemble, toute mimi pour l'info (la demande).
voilà jusque là tout va bien, sauf que moi, dépressive chronique et tout le tintouin, je n'arrive pas à lacher mon passé bien sur et la foutue histoire avec mon ex, enfin plutot mon esprit n'arrive pas à lacher.

pour ceux qui connaissent pas l'histoire et qui auront pas envi d'aller recherché ds le forum (ce qui est bien normal), voilà l'histoire résumé de mon ex histoire d'amour : je suis restée un peu plus de deux ans avec un mec que je trouvais parfait (bien sur vu que c'était ma première vraie histoire), sauf que quand ce mec ma larguée j'ai réalisé tout ce qu'il avait fait : mensonge, manipulation jusqu'à atteindre son but : se servir de moi au plus possible et me largué comme une vieille chaussette après avoir trouvé mieux ailleurs. pour l'info je considère qu'il m'as forcé qque fois à coucher et qu'il s'est bien débrouillé après à m'embobiner pour que je lui pardonne, prk vu la situation ds ma famille et ds ma tete à l'époque j'avais l'impression de n'avoir que lui.

voilà, grande parenthèse finie, je reviens au sujet qui m'interesse vraiment, donc plus de 5 mois après cette foutue histoire qui m'as noircit deux année de ma vie, je me suis remis avec qqun, je me sens bien avec lui, je suis à l'aise, je me sens naturelle, pas besoin de changer, il me prend telle quel.
le truc c'est que je n'arrive toujours pas à lui faire entièrement confiance. je n'arrive pas à le laisser faire, il faut que je controle tout, j'ai trop de peur, trop peur qu'il me laisse, trop peur que lui aussi me manipule etc. alors qu'il m'écoute, connait l'histoire, me caline dès qu'il sent que ça va pas très bien, me brusque pas, voilà quoi le mec tout à fait bien. et moi je débloque. jeudi dernier j'ai fait une crise de nerf comme ça m'arrive de temps en temps, bien sur il as fallu que je lui parle et lui envoi un message à la con, rempli de doutes, de questions incompréhensible, de connerie et de méchanceté. ok j'étais pas bien mais c'est pas une raison, j'avais vu ma psy ds la journée, et j'étais allé le voir prk il partait le lendemain pour une semaine de concours en province. à chaque fois que je rentre de chez la psy, je suis souvent perturbée, un peu le moral ds les chaussettes parce que c'est souvent douloureux.
il s'est passé deux truc chez lui quand on s'est vu, premièrement, il sait que j'aime bcp les caresse ds le dos, donc gentilllement il m'as fait un tit massage, le truc c'est que je me suis senti vraiment très bien, et comme il as commencé à me caresser ailleurs, j'ai eu un peu de plaisir, ce qui ne m'arrivais presque jamais avec mon ex, et pourtant je lui ai dis d'arreter, prk dans les flash d'images que j'ai parfois j'ai vu mon ex et non lui, quand j'ai voulu lui faire un tit bisous.
déjà ça commencais mal, il ma calmé mais bon, c'est moyen. et après, on s'est cherché un peu plus, il as voulu me caresser le sexe (oui on en es déjà là) et j'ai été mal d'un coup, et lui as été génée du fait que je sois pas vraiment épilée.. résultat il as culpabilisé, et il as fallu que je parte en plus pas longtemps après et j'ai pété mon cable toute seule le soir. résultat on as été en froid pendant 4jours... et je suis paumée...

j'ai l'impression de pas lui faire asser confiance, de rester ds mon passé, et d'etre un poids pour lui.
enfin bon voilà, je déraille un peu, il est tard. bonne nuit, en espérant que ça passe!
bsx



Sleep


ps: comme d'ab j'ai fait un pavé, désolé et bon courage à ceux qui réussiront à me lire, et surtout à savoir quoi me répondre. xd
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:21

Tout se passe bien dans le touché sauf quand cela devient plus sexuel

Si vous apreniez a vous connaitre déjà en en discutant. Savoir ce que vous aimez ou n'aimez pas en temps normal ; comme l'histoire de l'épilation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:19

Il ne faut pas t'entêter et t'enliser à croire que tous les garçons ont été "faits" dans un même moule ! Il te faut reprendre confiance en toi, communiquer énormément avec ton nouveau copain qui, selon ta description, me paraît tout à fait à ton écoute et aux petits soins pour toi.
Ton ancienne histoire reste et restera ancrée en toi, mais il te faut faire l'impasse sur celle-ci, les premiers émois amoureux ne sont pas toujours ceux que nous attendons, les premières relations sexuelles peuvent parfois nous sembler contre-nature parce que nous ne sommes pas prêtes et que le garçon avec lequel nous commençons notre première aventure et plutôt gauche et mal intentionné moralement.

Je pense que tu devrais respirer à fond, te dire que tu vas encore te découvrir au fil des années.
Quel est ce problème d'épilation qui a apparemment contrarié ton copain, qui le culpabilse, en quoi peut-il être culpabilisé d'ailleurs ?
Pourquoi a-t-il fallu que tu partes ?

Au niveau intimité, tu n'es pas obligée de te soumettre aux desiderates de ton copain s'il préfère un sexe épilé, certes c'est une grande mode de nos jours mais ce n'est pas non plus une obligation ! Tu peux lui faire plaisir par rapport à l'épilation si "toi-même" d'abord tu aimes être épilée.


Dernière édition par Clair de lune le Mer 20 Avr 2011 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:42

@Kalon
je le connais déjà très bien, je le connais depuis que j'ai ds les 3 ans, ça fait depuis minimum 10 ans que je lui parle, qu'on s'embete, et qu'on se voit en vacances, car c'était un ami de mon frère (ils se sont disputé).
mon ex ma reproché de ne pas faire d'effort pour lui par rapport à l'épilation, donc quand mon copain as raler sur ce point, ça ma touché en plein coeur.

@clair de lune
tu as raison mais j'ai du mal à appliquer le fait de relativiser.. je part en vrille très rapidement.
par rapport à tes questions, quand on s'est retrouvé la dernière fois, on s'était manqué, et l'envi était bien là, j'ai eu envi d'etre nue devant lui, j'étais très stressé, il ma caliné pour me détendre, mais il as voulu faire un peu plus, je l'ai laissé faire, et il as voulu me faire des bisous sur le sexe, et le fait que je sois pas du tout épilé la géné, et la un peu énervé de pas y arriver, c'est ça qui l'as fait culpabilisé, et moi j'ai pris la remarque de plein fouet. j'ai du partir prk je ne passait que l'aprem chez lui, et je devais rentrée chez moi, tout simplement. et comme ma mère est sympa en ce moment qu'elle accepte sans trop de problème que je le vois, je ne tire pas trop sur les règles, si on me dis 19h30 je rentre au max à 19h40, voilà.
je n'aime pas etre épilé totalement, et puis ça fait trop mal, sinon il as qu'à le faire lui aussi ! xd j'ai juste coupé court. j'espère que j'aurais pas de remarque.

parfois je me retrouve ds ses bras, et je vois la tete de mon ex à la place de la sienne et là ça as été le cas, et ça me fait tellement mal..

merci clair de lune en tout cas, tu es toujours douce dans tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:14

Missouri7, penses-tu réellement être prête pour une nouvelle histoire d'amour. Penser à ton ex lorsque tu es dans les bras de ton nouveau petit ami démontre que tu n'as pas oublié ton histoire antérieure.
Demande-toi ce qui t'attache encore à ce garçon ?

En ce qui concerne les "petits bisous" intimes ou voir plus, la pilosité n'est pas toujours appréciée mais c'est à ton copain de trouver les bonnes façons de s'y prendre.... il y a moyen de découvrir Wink, vous êtes jeunes et vous n'êtes qu'aux balbutiements de votre sexualité. Lui comme toi-même ne devez pas vous attarder sur des stéréotypes sexuels que l'on voit sur internet ou autre.... Découvrir le corps, les aspirations, les demandes de son partenaire se fait pas à pas.
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:56

je me sens beaucoup mieux avec lui que seule.. il me plait énormément..
ce qui m"attache à mon ex, la souffrance que j'ai tout les jours par sa faute.. c'était ma première vraie histoire d'amour et il s'est servit de moi, j'étais déjà mal ds ma peau à l'époque où je l'ai rencontré, et je voulais connaitre une vrai histoire d'amour et je me suis faite avoir.. et ça fait vraiment mal.

c'est vrai que j'ai du mal à me controler par rapport à ce que je ressent pour lui.. je me sens vraiment bien avec lui;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J ai un blocage et il le vis tres mal : comment faire?
» ne sait pas comment faire
» je ne sais plus comment faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser