Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je ne sais plus comment faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lyliana



Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 68

je ne sais plus comment faire. Empty
MessageSujet: je ne sais plus comment faire.   je ne sais plus comment faire. Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:58

Bonjour,j'ignore qui me lira si l on me lira.Je me sens tellement seule et sans issue ,d etre vraiment inactive et incompetente.Mon histoire est surment banale,mais je suis tellement dedans que je ne vois pas comment en sortir.
je suis mariee avec un PN ,nouvelle mode,je ne sais pas ,mais tout ce que je lis sur le sujet correspond exactement a lui.Tout ce que j ai subis,tout ce qu j ai vecu tout est la.J ai reussi a m enfuir un jour enfin ,apres une enieme insulte.Mais aujourd hui je suis encore en relation avec lui car nous avons des affaires ensemble.Comme toujours il gere tout, il fait des dettes et m impose sa maitresse qui vit et navigue dans la societe comme chez elle.L avocat d'affaire que j ai vu m a conseille une seule chose ,vu le specimen,le pousser a bout pour qu il devienne violent et que je puisse porter plainte au risque que je sois dans la violence.Devant lui je perd tous mes moyens,il est manipulateur,menteur,provocateur.Il fait vivre la societe avec un nom fantome donc on ne peut rien contre lui.Je suis sans ressources ,sans protection sociale.Je ne veux pas lacher ,de toute facon j ai un credit je suis obligee de payer si je ne veux pas payer tout le reste de ma vie.Il refuse de vendre,de toute facon,il ne reste que les murs car la societe n a pas de bilan depuis mon depart.La seule solution serait qu il aille en prison ou qu il soit malade et incapable de travailler.Enfin travailler n ai pas le mot juste car il ne fait que le strict minimum.Je pourrais plainte aupres du procureur mais la qu elle reaction aura t il .Il va me faire vivre un enfer il fera tout pour m arreter dans ma lancer.Je ne sais plus ,je suis perdue .
Revenir en haut Aller en bas
Elonhdar

Elonhdar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36
Localisation : Montréal

je ne sais plus comment faire. Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment faire.   je ne sais plus comment faire. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 1:39

''.Il va me faire vivre un enfer il fera tout pour m arreter dans ma lancer.Je ne sais plus ,je suis perdue .''


La seule question que je me pose en écoutant ceci, c'est : Et en ce moment, tu vie quoi?

Je comprends que tu ai peur si tu prends des actions.... Mais a long terme, si tu t'écoute vraiment, je crois que tu sauras quoi faire Smile


Je ne m'y connais pas du tout dans le monde légal alors je ne peut pas te conseiller de ce coté la Razz Mais je te souhaite de te sauver le plus vite possible de toute cette histoire, peu importe la difficulté et les problèmes que ca te causeras, je crois que tu t'en sortiras mieux quand tu seras loin de tout ca!

Bonne chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

je ne sais plus comment faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne sais plus comment faire. Qui connait bien la carence affective?
» Je ne sais plus quoi faire
» je sais pa koi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser