Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne sait plus quoi faire?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sasaetkeysy



Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : 78

Ne sait plus quoi faire?! Empty
MessageSujet: Ne sait plus quoi faire?!   Ne sait plus quoi faire?! Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:29

Bonjour,

Je vous explique mon probleme je suis avec mon homme depuis 2 ans mais on était ensemble en 6eme. 7 mois après s'etre mis ensemble je suis tomber enceinte et la on va emménager dans un appart (on été hébergé chez ses parents ...) mais depuis quelques mois tous les soirs quand il rentre du travaille il me cris dessus sans raison, je ne peux rien lui dire sans qu'il se braque, il a des tendances a l'égoisme envers tous le monde sa fille et moi y compris... Il n'a pas de patience non plus envers sa fille il lui cri dessus alors qu'elle n'as que 8 mois il n'été pas comme sa avant je sais que la vie avec ses parents n'as pas arranger les choses mais depuis qu'ils savent qu'on doit partir ils sont simpa avec nous mais lui est de plus en plus méchant avec tous le monde...
Moi j'ai vécu mon enfance dans une ambiance comme sa avec plus de choses (tentatives de suicide de ma mere devant nous, infidelité de celle ci, d'ailleur a l'heure d'aujourd'hui on ne se parle plus!!) je voyait mes parents se déchiré et plus tard a 20 ans j'ai été maltraité par mon ex petit copain psychologiquement et physiquement... Je ne veux plus vivre sa meme si je sais que mon homme ne levera jamais la main sur moi ses paroles me font très mal... j'ai l'impression d'etre une moins que rien que rien n'est bien pour lui et surtout que je dois me taire et adhéré a tous ce qu'il fait ou dit...
Ma fille est aussi ma préocupations je ne veux pas qu'elle vive ce que moi j'ai vécu!!!

J'ai essayé de parler avec lui il sait ce que j'ai vécu mais il me dit que je n'ai rien fait et il s'enerve de plus belle aucun discution n'est possible donc depuis lundi on ne se parle plus je lui ai écris une lettre qui n'a rien changé...

Dois-je le quitter malgrès que je l'aime car je sais qu'il ne véra pas de medecin... ?? Je ne sais plus quoi faire j'ai tout tenter qu'il soit heureux mais je ne pense pas qu'il le soit reelement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Ne sait plus quoi faire?! Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire?!   Ne sait plus quoi faire?! Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:24

Tu dis : "Depuis quelques mois , tous les soirs..."
Que s'est t'il passé comme évènement qui aurait provoqué ça ?


Puisqu'aucune discution calme est envisageable , pour le momont avec ton homme
Ecris lui une longue lettre dans laquelle tu exposes la situation, tes angoisses , émotions ...
Explique lui que tu ne veux pas que ta fille vive ce que tu as vécu

Propose lui quelques séance de psychotérapie pour couple

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne sait plus quoi faire?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ne sait plus quoi faire :(
» ne sait pas comment faire
» Quoi faire?
» Quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser