Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 manque de confiance en soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sneeekers



Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2011

manque de confiance en soi Empty
MessageSujet: manque de confiance en soi   manque de confiance en soi Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 23:34

Bonjour a tous,

J'ai 16 ans et je suis très timide et je manque cruellement de confiance en moi. J'éprouve de la timidité même auprès de ma famille (oncle,tante,cousin) comme si c'étais des inconnus.Je pense peu être que cela viens de la distance car j'ai déménager de bourgogne pour habiter vers Marseille. De plus j'ai beaucoup de mal a assumer mon homosexualité même si certain ami et personne le savent j'ai du mal a me lâcher, j'en ai marre d'être introvertie .J'ai perdu le contact avec beaucoup d'ami avant je sortais beaucoup maintenant non je reste enfermer cher moi a part un ami qui perdu de mes nouvelles et avec le quelle je sort de temps en temps, j'ai la flemme de leur demander de sortir j'ai peur de les déranger et j'ai l'impression que les autres amis avec lesquelles j'ai perdu le contact ns'en foute de ma vie donc je ne leur parle pas non plus.Quand je reste seul je ne fait que de déprimer et de me dévaloriser j'aimerais tellement que l'on s'interresse plus a moi.Je suis en manque d'amour je voudrais avoir un pti amis mes ces difficiles d'en trouver un deja par mon physique et ma facon detre effeminer deplait beaucoup certains gay d'apres le site de rencotre gay que je consulte.Je ne suporte pas la solitude pourtant j'ai du mal a vouloir sortir de chez moi.Un ami gay qui étais dans ma classe cette année étais tous l'inverse de moi beau extravertie beaucoup d'ami je l'envie tellement je voudrais lui ressembler .Il ma reprocher de ne pas m’intéresser au autres car cette année je me suis renfermer sur moi même car j'avais peur des autres. Pourtant sa ne c'est pas toujours passer comme sa à l'école primaire et mes début collège je me familiarisait vite avec les gens de ma classe en particulier les fille.Pour en revenir a mon homosexualiter il m'es pour moi impossible de le dire a ma famille , ils sont extrêmement homophobe d’après ma mère elle préféré "avoir un fils prêtre que pd", mon père a également dit qu'il quitterais la maison si un de ces enfants étais comme cela et qu'il salirait son nom.Je suis quelqu'un naturellement maniéré et une voix efféminer.Des que je met une photo de moi sur facebook ou mes positions sont "tappette" comme ils disent, ils veulent que je la change immédiatement et me pose la question si je suis gay.J'aime bien me tenir comme sa je me sens libre tandis que si je me dicte de ne pas me tenir comme cela je ressemble a un coincer qui a un bâton dans le cul. J’espère que vous pourriez m'éclaircir mon problème si cela ne vous dérange pas trop. Bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Antoine



Messages : 53
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Loire

manque de confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: manque de confiance en soi   manque de confiance en soi Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:04

Bonjour,

Tous d'abords, je pense que le plus gros problème c'est que tu n'arrive pas à assumer ton homosexualité, il n'y a pas de honte à sa.
Personnellement je trouve que les homosexuel sont bien plus agréable a côtoyer que la plupart des gens.
Tu dis que tu es timide mais à tu essayer de parler avec des filles? Elles bien souvent l'esprit plus ouvert que les garçon, en plus en étant ami avec elles, les garçon viendront naturellement vers toi pour que tu les présentes a tes amies.

Après en ce qui concerne tes parents, ils sont très souvent tous comme sa, sa serait horrible pour eux, qu'ils aient un de leurs enfants qui n'est pas hétéro, mais au fond peut importe ce qu'ils , diront, ils aimeront toujours leurs enfants.
Je pense que tu devrais leurs en parler, à ta mère peut-être en premier ou ton grand frère ou grande sœur si tu en as.

Mais honnêtement, le plus important a retenir et je pense à garder à l'esprit tous le temps, c'est que peux importe ce que penses les gens, peut-importe que l'on te critique, soi toi même.

Revenir en haut Aller en bas
 

manque de confiance en soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manque de confiance
» mon papa me manque
» manque de cofiance en moi
» manque de confiance en moi
» manque de confiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Confiance et estime de soi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser