Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mon papa me manque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roxdu59



Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : lille

mon papa me manque Empty
MessageSujet: mon papa me manque   mon papa me manque Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:46

salut

je m'appelle angélique j'ai 21 ans et je me sans super mal car mon papa et parti dans des circonstance violente je ne sais vraiment plus quoi faire pour avancer je voudrais tellement vivre mais c'est super difficile car mon papa était tout pour moi et depuis qu'il est parti je me pose tellement de questions besoin de savoir comment je peut faire le deuils de mon papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon papa me manque Empty
MessageSujet: Re: mon papa me manque   mon papa me manque Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:06

Bonsoir angélique.

Je ne te demanderai pas dans quelles circonstances est décédé ton papa car il s'agit de quelque chose d'intime. En revanche, je peux te dire qu'il est nécessaire après le décès d'un proche de prendre le temps de faire son deuil: cela peut prendre quelques semaines à quelques mois, voire quelques années. Je pense que tu ne dois pas t'interdire d'avoir du chagrin, de parler de lui, de penser à lui. Plus tu refouleras tes sentiments, plus ton deuil sera long et douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
roxdu59



Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : lille

mon papa me manque Empty
MessageSujet: Re: mon papa me manque   mon papa me manque Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:58

merci de ta reponse mais cela fait 8an et 8 mois et pourtant je n'arrete pasde penser a lui et jessaye de parler de lui de savoir ce quil etai car mon papa netait pas souvent present mais ma famille ne veu plus parler de lui alors je ne sai pa quoi faire cet pour cela que dailleurs jai beaucoup de mal a vivre car je me pose souvent trop de question sur mon papa qi restera san reponse je me di que mieu cet que je meface et peut etre jaure beaucou plus de reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon papa me manque Empty
MessageSujet: Re: mon papa me manque   mon papa me manque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon papa me manque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» y t il des papa??????
» Mon Papa :(
» Mon papa va mourrir, aidez moi
» mes enfants n'ont plus de papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Deuils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser