Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 y t il des papa??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tropseul



Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 42
Localisation : morteau

y t il des papa?????? Empty
MessageSujet: y t il des papa??????   y t il des papa?????? Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:09

je soufre je ne sai pas commen faire !!!! commen accepte qu'un autre eleve mon fils je ne sai pas commen reagir je ne peu pas en vouloir a mon ex de vouloir etre heureuse avec un autre pcq jai pas su la rendre moi meme heureuse mai comment faire aidez moi svp jai telement de truc qui trote dans ma tete
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

y t il des papa?????? Empty
MessageSujet: Re: y t il des papa??????   y t il des papa?????? Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 16:33

Quand as tu la garde de ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas
tropseul



Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 42
Localisation : morteau

y t il des papa?????? Empty
MessageSujet: Re: y t il des papa??????   y t il des papa?????? Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:16

jen sai rien je sai pas commen ca ce passe mon ex me dit rien je sen venir un movai coup du genre je paye plin pot pour la pension et je le voi jamai !! elle es dans une grande ville elle a exce au tribuno plus facilemen pui elle connai du monde qui la guide moi je sai rien de tou ca je ne sai pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

y t il des papa?????? Empty
MessageSujet: Re: y t il des papa??????   y t il des papa?????? Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:35

Il doit existé des associations de père divorcé ...renseigne toi
De plus tu peux demander a voir le conseiller juridique (gratuit) à ta mairie
Revenir en haut Aller en bas
tropseul



Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 42
Localisation : morteau

y t il des papa?????? Empty
MessageSujet: Re: y t il des papa??????   y t il des papa?????? Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:58

oui fau que jaille voir a la mairi mai je sai meme pas ou elle ce trouve je vien de change de region je m'instal a penne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



y t il des papa?????? Empty
MessageSujet: Re: y t il des papa??????   y t il des papa?????? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:25

Mairé ou pas avec une femme, tu as le droit de voir ton enfant au moins un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires sur l'année.
La pension alimentaire que tu octroies à ton enfant a été décidée par le Tribunal...Tu dois avoir un document administratif qui stipule le montant mais aussi les modalités du droit de garde.
Ton enfant sera toujours ton enfant, si la garde se fait correctement et sans heurts et puisque tu l'aimes, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes à parfaire son éducation et à lui donner tout l'amour paternel dont il a besoin pour s'épanouir.
Ton ex, même si elle travaille dans le secteur juridique, doit de se plier aux directives qui ont été données par le Juge aux Affaires familiales.

Dans quelles conditions, votre séparation s'est-elle déroulée ? Comment a t-elle réagi à cette époque comment se comporte-t-elle aujourd'hui avec toi ?
Tu me donnes l'impression d'être un homme qui en a peur ?
Quel âge a cet enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
tropseul



Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 42
Localisation : morteau

y t il des papa?????? Empty
MessageSujet: Re: y t il des papa??????   y t il des papa?????? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:59

mon fils na que 21 mois , la separation c pluto bien passe mai jai aucune confiance en elle et es fourbe et elle sera tjr mielleuse en face mai deriere je ne sai pas ce qu elle peu prepare c ca qui me fai peur !!!! mai pour le tribunal qui le demande et commen faire on es a plus de 300 km je ne peu pas me deplace en semaine je vien de commence un boulo....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




y t il des papa?????? Empty
MessageSujet: Re: y t il des papa??????   y t il des papa?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

y t il des papa??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon papa
» Mon Papa :(
» mon papa me neglige
» mon papa me manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser