Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 mon papa me neglige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vamosrafa



Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2011

mon papa me neglige  Empty
MessageSujet: mon papa me neglige    mon papa me neglige  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 1:48

Bonsoir ,
je post ce message dans l'espoir que quelqun puisse m'aider ....
je suis une jeune fille de 18 ans , j'ai deux frères 14 et 9 ans ... mon père fait tout pour les rendre heureux , et me neglige , il les emmene faire du sport ,a la piscine , voyager , alors que moi il ne me donne aucune importance , il refuse même de m'emmener au lycée sous pretexe qu'il dispose d'une internat... maintenant nous somme en vacances , il fait tout pour que je ne sorte pas , cela fait maintenant une semaine que je suis a la maison , je ne suis pas sorti du tout ... il refuse que je sorte avec mes copines , quand j'ai voulu aller a une conference organisée par le lycée , il m'a mis des battons dans les roues, et quand je suis revenu , il m'a posé mille et une question : qui y etait ? qu'esque t'as fait ? ça en valait le coup ? il ma même demandé de lui faire un compte rendu ! quand il est enervée , c'est sur moi qu'il se defoule , il me crit dessut souvent sans raisons ...
AIDEZ-MOI ! que faire ? je déprime ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel



Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2010

mon papa me neglige  Empty
MessageSujet: Re: mon papa me neglige    mon papa me neglige  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:54

Bonjour,

Ton père me rappelle le mien bizarrement (pourtant moi je suis un mec ^^)

Mmhhh comment se comporte-t-il de façon plus générale avec les femmes ? Et ta mère en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
vamosrafa



Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2011

mon papa me neglige  Empty
MessageSujet: Re: mon papa me neglige    mon papa me neglige  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:51

at-il réussit a te laisser vivre ton adolescence ??
il n'a pas de problème avec les femme , il se comporte normallement , même se montre galant ... j'en ai parlé une seule fois avec maman , elle dit qu'il est comme sa , sa personnalité est comme sa et que je n'ai rien a faire que de tenir le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel



Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2010

mon papa me neglige  Empty
MessageSujet: Re: mon papa me neglige    mon papa me neglige  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:53

Il est comme ça envers ta mère aussi ? Parce que le mien est plutot du genre a penser que les femmes doivent rester a la maison a faire la cuisine le ménage etc etc ... Il n'a pas évolué.

Vivre mon adolescence est un bien grand mot ... Il m'aurait laissé vivre mon enfance m'aurai surement aider a bien apprecier mon adolescence. Résultat a présent : Je suis plus ou moins un geek et j'ai du mal a me faire a l'idée de sortir dehors. Mais bon tu as 18 ans a présent, tu as redoublé si je ne m'abuse vu que tu ne parles pas des études supérieures ? Que veux tu faire plus tard ? Ton père t'y a-t-il contraint ?
Revenir en haut Aller en bas
vamosrafa



Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2011

mon papa me neglige  Empty
MessageSujet: Re: mon papa me neglige    mon papa me neglige  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:36

non il n'agit comme ça qu'avec moi ... c'est ce qui m'intrigue le plus ...
mais pourquoi donc ton père a ce comportement avec toi ? puisque tu es un garçon ?
non je n'ai pas redoublé , je parle de lycée parce que je fais des prépas scientifiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel



Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2010

mon papa me neglige  Empty
MessageSujet: Re: mon papa me neglige    mon papa me neglige  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:53

Parce qu'il voudrait que j'étudie pour ne pas travailler en usine comme lui. Ou peut-être par peur que je tourne mal.

Et avec tes études supérieures tu ne peu pas sortir plus ? Tu ne devrait pas avoir ton père sur le dos non ?
Revenir en haut Aller en bas
vamosrafa



Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2011

mon papa me neglige  Empty
MessageSujet: Re: mon papa me neglige    mon papa me neglige  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:23

Ah je vois , tu dois le rasurer , lui faire comprendre que toi aussi tu veux etudier mais il te faut quand même du repos , des moments pour sortir et tout , comme tous ado ...
avec mes prepa , c'est beaucoup de travail , donc je ne sortais pas beaucoup , mais je voulais profiter de l'été , et voila que je me retrouve dans cette situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel



Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2010

mon papa me neglige  Empty
MessageSujet: Re: mon papa me neglige    mon papa me neglige  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:18

Bah tu sais je suis en fac de médecine donc c'est pas non plus les super sorties. A la limite vas en vacances chez de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
vamosrafa



Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2011

mon papa me neglige  Empty
MessageSujet: Re: mon papa me neglige    mon papa me neglige  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 2:47

Ah daccord , ben sava tu assures , t'es en quel année ?
oui c'est ce que je compte faire , j'y vais sur paris la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel



Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2010

mon papa me neglige  Empty
MessageSujet: Re: mon papa me neglige    mon papa me neglige  Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:05

Moi toujours en 1ere année je redouble ^^

Mais t'inquiète pas ton père là si il te fait trop chier tu vas l'envoyer balader sans t'en rendre compte parce que la médecine ça ne laisse pas bcp de temps a consacrer a la famille et tout ce qui est autour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pris

Pris

Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2011

mon papa me neglige  Empty
MessageSujet: Re: mon papa me neglige    mon papa me neglige  Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:56

Je suis d'accord, surtout qu'à 18 ans il n'a plus à tout décider pour toi, autant à partir du moment que tu vis chez lui, il a le droit de t'imposer certaines règles, mais pas de tout décider pour toi..

As-tu essayé de lui en parler? Et as-tu déjà essayé de faire le mur pour sortir, à partir du moment où il te l'interdit et que tu es majeure..
Ta mère ne te défend pas?..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon papa me neglige  Empty
MessageSujet: Re: mon papa me neglige    mon papa me neglige  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon papa me neglige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» y t il des papa??????
» mon papa
» Mon Papa :(
» mon papa me manque
» mes enfants n'ont plus de papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser