Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 manque de confiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie2011

julie2011

Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 35
Localisation : la louvière

manque de confiance Empty
MessageSujet: manque de confiance   manque de confiance Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 2:38

oilà j'ai 22 ans et je suis coiffeuse .j'ai un gros souci ; c'est que je n'ai pas de confiance en moi!
tout ce que je fais me samble raté ou mal de moi envers les autres .
même avec mon futur mari , j'aimerai me redonné chance à moi ^même de 1! et de deux arrêter de vivre pour les autre ! j'essaye d'être tjrs à l'image des autres ! et me sens pas bien dans ma peau .!!!!
j ai dur à accepter les reflexions ou remarques que l'on me fait
après je craque...
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

manque de confiance Empty
MessageSujet: Re: manque de confiance   manque de confiance Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:50


Tu sais que tu as le droit à la parole , dire ce que tu veux ou pas !
ce que tu aime ou pas! tu existes !

Tu te trouve comment toi moralement et physiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
julie2011

julie2011

Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 35
Localisation : la louvière

manque de confiance Empty
MessageSujet: Re: manque de confiance   manque de confiance Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:50

moralement j'ai des baisses de morale , souvent car j'ai un blocage en moi .
physiquement tous le monde me dit que je suis jolie .bien physiquement mais j'aimerai encore perdre 5 kilo de mes 7 ^perdu

mais c'est se manque de confiance en moi qui me hante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



manque de confiance Empty
MessageSujet: Re: manque de confiance   manque de confiance Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:29

Bonjour Julie

Dans quelles circonstances éprouves-tu ces baisses de moral et ce blocage.
Quelles en sont les conséquences ? Qu'éprouves-tu lors de ces blocages ?

Le manque de confiance, la baisse de moral... ces sympstômes décrits sont reliés entre eux.
Qu'est-ce qui te semble raté ? Dans la vie, par rapport à ton mari ?

Il faut avant tout être soi-même et non pas à l'image des autres et également vivre pour soi, pourquoi dis-tu "vivre pour les autres", c'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
julie2011

julie2011

Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 35
Localisation : la louvière

manque de confiance Empty
MessageSujet: Re: manque de confiance   manque de confiance Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:40

dans la circonstance. ou je ne sais rien faire ... pour épanouire .
mon blocage quand j'ai un ressenti mauvais je sais meme pas l'expliquer j'arrive pas a m'en débarrasser .
non mon futur mari il essaye tout pour m'aider .! je le remercierai jamais assez..
mais de temps en temps j'ai l'impression qu'il agit comme un papa

étant plus jeune j'ai été privée de bcp de chose.
j'ai eu bcp d'interdit . j'ai pas su profiter comme toute les jeune filles de mon age à cette époque.
ici j'ai un boulot que j'aime je suis coiffeuse .j'aime créer mais les patron profite de ma créations!
et dans se monde de bruts si on dis se qu on pense on est viré . alors je me tait .!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



manque de confiance Empty
MessageSujet: Re: manque de confiance   manque de confiance Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:48

et bien alors garde tes creation pour toi , envisage d'avoir par la suite ton propre salon de coiffure ou encore mieu un salon mix coiffure estheticienne manucure et tout le tralala !!

et a ce moment la tu pourra laisser libre cour a tes creations !!

quand on bosse pour kelkun on est forcer d'etre comme le patron le veut tres souvent mais si tu te fixe un but , etre ton propre patron et tout , alors tu pourra etre toi meme , faire ce que tu veux etc

et puis quoi de tel qu'un bon objectif pour regagner la confiance ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julie2011

julie2011

Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 35
Localisation : la louvière

manque de confiance Empty
MessageSujet: Re: manque de confiance   manque de confiance Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:50

c'est vrai /// mais beaucoup de chose me trote la tête avec mon passé et je pense comme dis mon futur mari que c'est sa mon blocage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



manque de confiance Empty
MessageSujet: Re: manque de confiance   manque de confiance Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:55

bah raconte ton passé ? ce qui te gene et tout
qu'on puisse se faire une idée nous autres lecteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
julie2011

julie2011

Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 35
Localisation : la louvière

manque de confiance Empty
MessageSujet: Re: manque de confiance   manque de confiance Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:12

ben voilà étant petite j'ai bcp été privée vu que j'étais la seule fille énée suivie de deux jeune frere .
j 'ai été privée de mon grand pere . car lui a fait des bétises de sa vie. il aurait trompé ma grand mere et je viends d apprendre il y a deux moi que j 'ai une tante de 25 ans(dont 3 ans plus vieille que moi ) j'ai pas su faire le deuille de mon grand pere car je l'aie "revus" à son enterrement... donc j ai pas su le connaitre et se qui me fait mal !et je n arrive pas a l oublié .
avec maman il y a toujours eu de la jalousie vis a vis de moi ! ! ! ... et sa n arrange rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



manque de confiance Empty
MessageSujet: Re: manque de confiance   manque de confiance Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:15

desir tu connaitre cette tante??
de la jalousie entre ta mere et toi ? c'est a dire ?
tu ete jalouse d'elle ? ou c'est elle qui l'etait de toi ?

et pour quelles raisons?
Revenir en haut Aller en bas
julie2011

julie2011

Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 35
Localisation : la louvière

manque de confiance Empty
MessageSujet: Re: manque de confiance   manque de confiance Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 2:15

j ai repris contacte avec cette tante suite a un e mail reçu grace a facebook .

ma maman dependait tjrs de moi !
je devais tout faire cher moi hors qu elle travaillait pas . vaisselle mon repassage , nettoyage a fond de ma chambre salle de bain et j avais 12 ans !
et a chaque fois que j achetais quelque chose elle devais elle aussi!
j ai fait des job étudiant ben je devais lui donné une partie pour soitt disant me mettre en place et j ai jamais vu la couleur de cet argent ...
mais bon tout sa ss 'est entamé dans ma tite tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



manque de confiance Empty
MessageSujet: Re: manque de confiance   manque de confiance Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:57

donc aujourd'hui tout ca fait parti du passé desormais tu es independantes , tu peu te créer un bel avenir tout beau tout neuf !!

le cote positif c'est que tu as appris a avoir des responsabilité assez tot , et appri les contraintes de la vie

ducou on peu considéré que tu etait plus pretes que certains a affronté ta vie d'adulte

desomais ce qui est fait est fait et apres tout ca tu te doit bien a toi meme d'avancé dans la vie pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
julie2011

julie2011

Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 35
Localisation : la louvière

manque de confiance Empty
MessageSujet: Re: manque de confiance   manque de confiance Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 15:58

Oui mais ... mon fiancé me rapelle des fois des fais du passé .
c'est pas évident car j'aimerai pensé au présent et au jours le jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




manque de confiance Empty
MessageSujet: Re: manque de confiance   manque de confiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

manque de confiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» manque de confiance en moi
» Manque de confiance
» manque de confiance en soi
» manque de dialogue
» manque de confiance en moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Confiance et estime de soi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser