Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 manque de dialogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SANDAV

SANDAV

Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2010

manque de dialogue Empty
MessageSujet: manque de dialogue   manque de dialogue Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:13

bonjour je suis en couple depuis 4ans,on peut dire que ca se passe plutot bien dans mon couple mais parfois qu on tout va bien je me rappelle des disputes qu on eu, ou des choses que je n ai pas pu eclaissir.. et en un instant je change d humeur, je devien en colere contre mon copin,pendant que lui n a rien fait sur le moment meme et ne se doute pas de ce a quoi je pense. apres je trouve que j ai etais mechante encore une fois,j essaye de changer mais je n arrive pas. par contre je me controle, j essaye de ne pas lui faire des crises de jalouses.. je sais pas s il y a des gens dans la meme situations que moi j aimerai des conseils svp. avant quand ca me prenai j attaquer mon copin,mtn je ne dis rien et c'est pire
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

manque de dialogue Empty
MessageSujet: Re: manque de dialogue   manque de dialogue Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:22

SANDAV a écrit:
bonjour je suis en couple depuis 4ans,on peut dire que ca se passe plutot bien dans mon couple mais parfois qu on tout va bien je me rappelle des disputes qu on eu, ou des choses que je n ai pas pu eclaissir.. et en un instant je change d humeur, je devien en colere contre mon copin,pendant que lui n a rien fait sur le moment meme et ne se doute pas de ce a quoi je pense. apres je trouve que j ai etais mechante encore une fois,j essaye de changer mais je n arrive pas. par contre je me controle, j essaye de ne pas lui faire des crises de jalouses.. je sais pas s il y a des gens dans la meme situations que moi j aimerai des conseils svp. avant quand ca me prenai j attaquer mon copin,mtn je ne dis rien et c'est pire

Plus de dialogue !
Pourquoi être jalouse ? il t'as donné des raisons de l'être?
Revenir en haut Aller en bas
 

manque de dialogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOUVEAU MAG FRANCE 2 / RENOUER LE DIALOGUE PARENTS /ADOS
» Manque de confiance
» manque de tendresse
» mon papa me manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser