Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 manque de tendresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papillontriste



Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 34

manque de tendresse Empty
MessageSujet: manque de tendresse   manque de tendresse Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:49

bsr,je suis l ainée de mes freres j ai une soeur et trois petits freres ,je fais des etudes en orthophonie je fais ts mon possible pour changer beaucoup de choses dans ma vie mais le plus triste cest que je pourrais jamais trouver ceque je cherché depuis mon enfance la tendrésse de mes parents ,le calme ,l amour ,les bisoux,l amour ,les calins .ts ces truques la n ont jamais existé dans mes parents,moi et mes freres ns souffrons de cet situations.mon pere est un coureur de jupon,un tir_bouchon ils cherchent pas aprés ns jamais la maman...ohhhhlala elle croit que l argent fait le bonnheur ,elle croit que avc l argent on peut ts faire ,on est pas besoin d argent nn on a besoin de l amour de ns parents,acause de mes parents j ai fus beaucoup d éreures j ai peur pour mes fréres ,je sais qui il viendra le jour ou je déclencherais une maladie parceque la c est bon je ne peux plus suporté...........................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



manque de tendresse Empty
MessageSujet: Re: manque de tendresse   manque de tendresse Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 0:05

Leur avez-vous déjà fait part de ce que vous ressentez? de ce manque affectif?
Revenir en haut Aller en bas
 

manque de tendresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manque de confiance
» mon papa me manque
» Manque de tout...
» manque de confiance en moi
» manque de confiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Religions et traditions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser