Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi..



Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2011

Perdu Empty
MessageSujet: Perdu   Perdu Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 2:14

Voilà j'ai bientôt 19 ans je vais vous raconter ma vie... je suis quelqu'un de perdu.. (je tiens aussi à remercier la personne qui lira mon post). Voilà je mène aujourd'hui une vie angoissante ! Je me pose de multitude de question sur moi, j'ai pas du tout confiance en moi,je suis devenu quelqu'un de très sensible à tel point que j'ai toujours en tête de vieux souvenir qui remonte, des moments qui mon fait mal que je n'arrive pas à oublier,de plus je fume du cannabis depuis 3 ans environ très régulièrement depuis 1 an,au lycée, chez moi cela n'arrange vraiment rien ! Quand je fume je me persécute sur plein de chose (sur mon physique,mon comportement et tant d'autre chose ) le regard des gens mon image..je ne pratique plus de sport depuis 8 mois alors que je suis ou plutôt j'étais un joueur de foot depuis tout petit.Maintenant je travaille les week-ends samedi et dimanche la semaine interna voilà plus de vie quoi ! J'ai peur de raté mes études d'être sans diplôme, de raté ma vie simplement ! Je n'aime pas ma filière en plus..avant aussi j'etais aisé avec les filles (mes années au collège) la aussi un jour en vacance j'ai rencontrer une fille mon première amour que je n'arrive pas à oublier la distance 900km hélas dur très dur ça va faire 3 ans depuis ça je compare les filles à elle du coup je cherche la fille parfaite le même ressenti Pff je pourrais choisir la copine mais le regard des gens faut quel plaise au autre ! Putain j'en et marre tout sa commede vouloir écrire sans faute absolument etre parfait !j'abrege je vais écrire plus vite et sans m'appliquer demain je me leve il est tard de plus avec mon téléphone c'est vraiment pas évident..je me sens très mal mes parent séparer éloigné ( je vie chez ma mere 700km) chez mon pere je ressent pas sa (en vacance précédemment) j'ai l'impression d'etre quelqu'un d'autre lien d'amitié etc..comme si je devais fuire ma vie en passant que la vie et mieux...j'en et marre.. Je pourrais avoir le record du forum en vous exposant mes multiples questions qui sans cessent me bouffe la vie...pourtant on me répète tresouvent que je suis quelqu'un de charmant d'ailleurs beaucoup de pote me dise pourquoi ta pas de copine...sans etre prétentieux je vous assure certaine filles sont prêtes à couché avec moi mes moi non je cherche la femme de la vie à 19 an !!!!Pff ! Je suis fou je profite pas ! Je ne m'assument pas !aidez moi silvouplait
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:52

Merci d'aller faire un petit tour en présentation Smile

J'aimerais que tu nous racontes, pour commencer , ses vieux souvenirs qui sembles douloureux
Débute à ton enfance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:59

Pourquoi partir aussi défaitiste sur son ton présent et ton avenir, rien n'est perdu, il faut regarder devant toi et reprendre confiance en toi d'abord, ne pas t'enfermer dans la négativité, te "persécuter", t'inférioriser sur ton physique, ton comportement, tes capacités d'écritures, de réflexion.
Qu'est-ce qui ne te plait pas dans ton physique, de quoi as-tu honte, as-tu peur peut-être ?
Pourquoi veux-tu fuire ta vie, que souhaiterais-tu changer ?

Citation :
..je me sens très mal mes parent séparer éloigné ( je vie chez ma mere 700km) chez mon pere je ressent pas sa (en vacance précédemment)
Depuis combien de temps tes parents sont-ils séparés, ton père te manque beaucoup...? En parler te soulagerait.

Le souvenir du premier amour est toujours ineffaçable, mais d'autres filles peuvent être tout aussi agréables, intéressantes. Tu as certainement trouvé du réconfort, de l'amour et de l'attention auprès d'elle qui te fait défaut dans ton entourage, d'où ce manque, cette absence qui te semble si insupportable, mais tu peux peut-être encore échanger avec elle via internet ?

Citation :
,je suis devenu quelqu'un de très sensible à tel point que j'ai toujours en tête de vieux souvenir qui remonte, des moments qui mon fait mal que je n'arrive pas à oublier
Quels sont ces évènements qui t'ont fait devenir si sensible, si triste, avec de la colère en toi peut-être, tu fumes du cannabis pour oublier, oublier quoi, Moi ?

N'hésite pas à te confier si tu penses que ça pourrait alléger ta peine et tes angoisses, à bientôt Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un peu perdu..
» perdu
» je suis perdu
» perdu...
» Je suis perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Confiance et estime de soi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser