Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ame perdu

ame perdu

Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : charente-maritime

perdu Empty
MessageSujet: perdu   perdu Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:37

salut à tous

j'ai 17 ans et je suis perdu je n'est plus gout à la vie, je ne sais plus ou j'en suis , ce que j'aime ou pas.
je me suis comme qui dirait perdu je ne sais plus vraiment qui je suis.
Sa fait un moment que je suis comme sa mais en ce moment je n'est vraiment plus gout a rien.
C'est assez difficile à expliquer mon enfance à était assez difficile et j'ai du grandir assez vite et me prendre en main très tôt malgré l'aide que mes
grand-parents m'apporté je me suis toujours sentie seule.
Mes parents se comporte comme des gamins et je dois souvent tout faire par moi-même.
J'ai des ami(e)s mais je ne me sens pas à ma place avec eux, c'est comme si je n'était pas moi et que je faisais tout pour être accepté.
Il est vrai que j'essaye de tout faire pour qu'ils m'apprécie.
je fais des études que je n'aime pas.
mes deux frères sont en famille d'accueils un de 14 et demi et l'autre de 9 ans tout deux ont du retard mental et de l'hyperactivité.
Le plus jeune y est depuis 3 ans et demi maintenant et le plus vieux depuis un mois et demi
je passe mes semaines à l'internat je m'ennuie tout le temps
mes parents ne voient rien ma mère ne me comprend pas et quand je parle avec mon père j'ai l'impression de parler avec un gosse de 6 ans il n'en à rien à faire il se moque de moi dès que je dit un truc
je n'en peux plus jusqu'à aujourd'hui je trouvai des petites passions je tenais pour ma sœur de 6 ans mais en ce moment je me dis " à quoi bon ?"
en plus j'ai des problème de santé je suis souvent absente et personne ne trouve ce que j'ai ................... je suis actuellement en stage sa ne fais que deux semaine et je suis déjà malade je n'en peux plus
No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:16

Citation :
mon enfance à était assez difficile et j'ai du grandir assez vite et me prendre en main très tôt malgré l'aide que mes
grand-parents m'apporté je me suis toujours sentie seule.
Mes parents se comporte comme des gamins et je dois souvent tout faire par moi-même.
Tu écris avoir dû grandir très vite avec l'aide de tes grands-parents, pourquoi ?
Tes deux frères sont placés en famille d'accueil pour quelle raison, si tu veux bien entendu en parler ?
Tu as encore une petite soeur, tes parents savent-ils parfaire à son éducation ou crains-tu qu'elle ne soit également placée en famille d'accueil ?

Que fais-tu comme études ? Ne peux-tu changer de filière ?

De quoi souffres-tu ? As-tu consulté un médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
ame perdu

ame perdu

Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : charente-maritime

perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:23


Tu écris avoir dû grandir très vite avec l'aide de tes grands-parents, pourquoi ?


parce que mon père a fait des connerie et est partie à Marius lacrois ma mère passer ces journée à pleurer et ne s'occuper pas de nous et du reste alors je le faisais a sa place et on habité en fasse de chez eux donc ils était la pour me soutenir et m'aidai.

Tes deux frères sont placés en famille d'accueil pour quelle raison, si tu veux bien entendu en parler ?

parce-que lorsqu'ils était petit mon père à abuser d'eux ils s'en est d'ailleurs voulu il est allé voir les flics et leur à dit mon grand père à réussi à lui éviter le prison. il à fait plusieurs tentative de suicide suite à sa et il à beaucoup changé il ne s'occupe plus beaucoup de nous et ne se comporte plus comme avant.

Tu as encore une petite soeur, tes parents savent-ils parfaire à son éducation ou crains-tu qu'elle ne soit également placée en famille d'accueil ?


pour son éducation pour le moment sa va mais qu'en elle va entrer au collège ils ne sauront pas quoi faire moi j'ai eu mes grand-parent mais la ils vont bientôt déménagé et moi je suis la mais pour le moment je suis interne alors je peux pas faire grand chose -- et oui j'ai peur qu'elle y aille aussi ils ont voulu me placer en foyer j'ai pas voulu

Que fais-tu comme études ? Ne peux-tu changer de filière ?

je fais un bac pro pépiniériste en 3 ans je suis en 1ère et non je peux pas car ma moyenne est catastrophique

De quoi souffres-tu ? As-tu consulté un médecin ?

personne ne trouve j'ai changer de médecins, fait des séjour à l'hôpital, été voir une allergologue et il y a pas longtemps un rhumatologue j'ai fait une prise de sang (encore) avant hier j'attends les résultats qui sont partis à paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:46

Qu'a dit l'allergologue ?
Si tu as tes résultats sanguins et que tu veux avoir des réponses, n'hésite pas je pourrais te répondre en mp bien sûr !

Avec tout ce que tu as vécu et ce que tu vis, il est normal que des réactions de type somatique apparaissent. Vois-tu un psychologue ? Il pourrait t'aider également à mieux comprendre l'origine de tes douleurs, tu serais étonnée comment l'esprit agit sur le corps.
Tu écris que tes résultats sont catastrophiques pourtant tu me parais être une jeune fille intelligente, tu sais t'exprimer, tu es logique et mature, tu n'as pas envie de travailler, tu rêves en cours, tu es trop fatiguée pour faire ton travail ou c'est réellement la non-motivation qui engrenge des mauvaises notes ?
As-tu choisi personnellement ton orientation où as-tu étais mise dans cette filière d'office ?
Revenir en haut Aller en bas
ame perdu

ame perdu

Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : charente-maritime

perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:07

Qu'a dit l'allergologue ?

elle ne voit pas d'où viennent ces résultat elle pense aussi que une partie du fait que je sois malade soit du à ce que je vis et ce que j'ai vécu mais sa n'explique pas qu'ils soient si élevée

Vois-tu un psychologue ?

non la dernière fois que j'y ai été c'était en 6ème je crois mais elle ne me comprenais pas je lui expliquer les choses comme elles était mais elle me disait ce que tout le monde ma dit " fait abstraction" c'est bien beau de faire abstraction mais c'est plus facile à dire qu'a faire ............

Tu écris que tes résultats sont catastrophiques pourtant tu me parais être une jeune fille intelligente, tu sais t'exprimer, tu es logique et mature, tu n'as pas envie de travailler, tu rêves en cours, tu es trop fatiguée pour faire ton travail ou c'est réellement la non-motivation qui engrange des mauvaises notes ?

je dirai que oui je rêve en cours il m'ennuient et sa avec la fatigue bah ............ pourtant dans les contrôles les réponses que je donne pour certaine choses sont juste mais mal exprimer apparemment. pourtant j'ai envie de travailler et d'avoir de bonnes notes même si sa m'ennuie je fais des efforts pour suivre et être la ............ mais les profs me critiquent et les autre ne m'aident pas beaucoup il n'y a que deux amis "réels" que j'ai dans la classe et qui m'aide comme il peuvent mais eux ne sont pas très apprécier des autres donc pour rattraper lorsqu'ils sont absent ils ont eux aussi du mal et les profs ne veulent pas nous aider ils disent " débrouillez vous" --


As-tu choisi personnellement ton orientation où as-tu étais mise dans cette filière d'office ?

on m'y a mis d'office car je mettais intéressez pendants un court moment a celui-ci et que je n'avez pas de 3ème vœux.
Revenir en haut Aller en bas
ame perdu

ame perdu

Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : charente-maritime

perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:26

qui plus et mon père me prend la tête car pour les vacances de pâques ont part en vacances en Dordogne et ma mère m'a permis d'inviter une amie mais mon père lui il dit que je vais les bouffer que je vais les ruiner parce-qu'il faudra ramener mon amie chez elle ...........
je n'invite personne chez moi car j'ai tellement honte d'eux et de leur comportement ............
mon meilleur ami et le seul qui vienne encore mais il ne m'est d'aucun soutien malheureusement..............
je lui demande rien qu'une fois de ramener une amie chez elle .............
je lui est jamais demandé je vais jamais chez des amies a cause du trajet qui lui coûte de l'essence ...........
il dit que je vais leur crée des emmerdes que je pense qu'a moi.......
seulement il se rend pas compte il a jamais eu à se plaindre de moi au collège et au lycée j'ai jamais eu d'histoire je fume pas je bois pas je me drogue pas je sors pas en boîte avec des potes je me scarifie pas j'ai jamais fugué j'ai jamais fait de tentative de suicide même si sa m'a souvent tenté mais que je me suis dit que sa ne leur apporterai que des embêtement....................
je regarde même plus la télé ou sauf au repas car c'est une prise de tête pour que je puisse regarder ce que je veux parce qu'ils ont leur programme qu'ils ont un film qu'ils aiment et tout donc j'ai abandonner ce terrain depuis longtemps ..........
même pour aller sur l'ordi je me fais gueuler dessus parce que ma mère dis qu'elle travaille la journée et qu'elle à besoin de déstresser et tout mais moi c'est le seul truc qui me fait tenir l'ordi............. je lui demande pas longtemps juste le soir
mon père gueule quand je suis malade ........ il dis que c'est de la comédie il gueule quand il faut m'emmener au lycée à la rentrée et aussi pour venir me cherché au vacs ils ne comprend rien il ne pense que au travail à l'essence et à ses clopes ..............
j'en peux plus j'en ai marre
et ma sœur m'inquiète elle à toujours mal au ventre mais le médecin ne bouge pas il dit qu'elle fait de la comédie sauf que sa fait des mois
j'en peux plus mais plus .......
Revenir en haut Aller en bas
ame perdu

ame perdu

Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : charente-maritime

perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:59

je ne sais plus quoi faire ...........................
et mes résultat ma mère les as ranger je sais pas ou Sad
Revenir en haut Aller en bas
ame perdu

ame perdu

Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30
Localisation : charente-maritime

perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 9:02

je suis toujours aussi perdu on ne trouve toujours rien et je suis de plus en plus fatigué j'en ai marre de tout je ne sais vraiment plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:38

ame perdu a écrit:
je ne sais plus quoi faire ...........................
et mes résultat ma mère les as ranger je sais pas ou Sad

Demande le lui directement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:39

Et si tu retournais voir ton médecin ! Il doit être au courant de la situation familiale et de tes problèmes de santé également.
Il est aussi étrange que ta soeur de 6 ans (c'est bien son âge ?) ait mal au ventre et que le médecin dise que c'est de la comédie !!!
Depuis combien de mois a-t-elle mal au ventre et quelles sont ces douleurs, elle t'en parle, elle ne te cache rien...

Est-ce que ça te t'enterait d'aller vivre avec tes grands-parents ? Voir si tu peux refaire une réorientation scolaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» perdu
» perdu...
» un peu perdu..
» Perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser