Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 un peu perdu..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roxanetiti



Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2011

un peu perdu.. Empty
MessageSujet: un peu perdu..   un peu perdu.. Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:18

Alors tout d'abors j'etais plutot (et je le suis toujours un peu certe ) une fille solitaire,j'ai plein d'amis un peu eparpiller mais jamais de groupe de copine ou de copin..(la pour les autres mais jamais a parler de moi ou demander de l'aide ..)pour moi sa a toujours etais les amis!

il est arriver ..sa a etais dure pour moi d'avoir une relation amoureuse ..surtout car c'etait du genre " tu es la femma de ma vie" "j'ai jamais ressenti sa ,quelque chose d'aussi fort" "quand je suis avec toi je suis bien et quand tu es loin de moi je ressent comme un vide en moi" ectt...(le genre de truc que l'on dit tout le temp quand on est amoureux ..)^^et moi sa me fesait plutot rire ..je me disais qu'il fallait qu'il arrete de se foutre de ma geule ou de faire son grand reveur amoureux ..(il avait des projet deja pour nous 2 ) enfin bon moi je suis tomber dedans ,je me suis dit "profite pour une fois que ta vie t'offre un tel bonheur"et je suis parti dans les meme reve que lui ..le grand amour ..enfin c'est ce que l'on crois ..ce n'est qu'une ilusion.

on se disait tout!aucun secret ,on se fesai entierement confiance!c'etait vraiment bien,bon il n'etait pas parfait ni moi d'ailleur on se disputer quelque fois , normal ..mais arriver au bout d'un an et un moi ensemble ..je senté qu'il y avait un truc qui n'aller pas, il avait de drole de delire avec sa meilleur ami en belgique qui ne conné que par internet grace a leur passion pour pierre botero ,enfin bon je trouver que leur delire etait du manque de respect envers moi ..mais bon elle est en belgique je risque rien mais sa entrainer des disputes surtout que je n'etait pas du tout d'accord avec leur groupe qui se prenne pour des heros d'un livre des"marchombre" et la pendant un mois c'etait dispute sur dispute je devenait jalouse(je n'etait plus la meme ..) lui qui voulai repartir a fumer des joints,a se bourré la geule avec des potes au lycée , a se la peté grave ect ..suite a une enorme dispute je les largué en lui disant que maintenant il a se qu'il voulait (sa fait presque un mois que c'est fini ..)et dessuite aprés il ma dit comme quoi sa fesait un petit moment qu'il ne m'aimer plus ..que en faite sa a toujours ELLE (son ami de belgique..)maintenant je le vois faire pleins de conneris (ceux qui me fait mal malgrés que je le deteste de ne pas me l'avoir dit plutot qu'attendre alors qu'il savait trés bien que je le voyais )la encore j'ai passer le nouvel avec ..il s'est mit minable c'etait pitoyable .

j'ai eu ma deprime car cette histoire etait la goute d'eau qui a fait deborder le vase ..j'ai cru que sa aller mieu..c'est comme sa je suis jeune j'aller pas trouver le grand amour directement,que si sa c'est terminer c'est que sa devait se faire,et puis on a passer quand meme de bon moment ect ...mais en faite sa va pas mieu je souri comme d'habitude mais je le sent que sa va pas,j'ai perdu l'apetit, quand je suis seul je pleur ..quand je le vois j'ai mal au ventre je me sent pas bien envi de vomir ..et sa me fait penser a plein de chose qui me descend le moral a zero et des fois sa me donne vraiment de mauvaise envie ...je sais que je suis ridicul j'en est conscience mais a force de me dire que sa va sa va tout va bien,j'ai l'impression que j'epuise toute mes force et que sa ne fait que empiré ..trop de changement qui arrive ..toujours etait la pour remonter le moral a dire de ne pas baisser les bras ..aussi a proteger ma mere de mon pere (car j'ai un plus fort caractere que elle)et puis certain tromatisme que j'ai peu subir ..ma peine de coeur avec lui n'est rien a coté de se que j'i peu avoir mais c'est la que j'ai le plus de mal a remonter la pante ..je le vois tout le temp on est interne dans le meme lycée et on a les meme pote je le vois chauffé toute c'est fille et je l'entend sans arret parler de sa belge ! je me dit que c'est surement ma faute ...il en a eu marre de moi(que je suis nul ect ..)je sais pas sa m'enerve je ne sais plus quoi faire pour que sa aille mieu ...parler sa fait du bien je ne parle a personne de tout se que je ressent ou quand sa va pas ..(oui j'ai enorment ecrit mais sa fait du bien )mais j'ai la sensation que je ne rencontrerais plus jamais quelqun comme lui enfin toute les betises de ce genre que l'on pense quand on est dans mon cas mais j'arrive pas a me rentré dans le crane que c'est des betises ...a chaque fois que j'essaille de passer a autre chose...la j'etait bourré j'ai passer la nuit dans le noir dans les bras d'un mec et dans ma tete je me disait que c'etait lui ...et a chaque fois qu un mec me prend dans les bras je ne le regarder pas et je me l'imagine lui !(mais c'est garve !! je dois avoir un probleme psychologique )oO j'ai vraiment envie de me metre des giffles des fois
Revenir en haut Aller en bas
nono123



Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2011

un peu perdu.. Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu..   un peu perdu.. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:33

roxane, j'ai tout lu.
je comprend a 100% ce que tu ressens étant moi même passé par là. je peux si tu le veux te donner quelques conseils si tu ne les as pas déjà essayer
alors premièrement tu ne dois pas pour noyer ton chagrin recourir à d'autre garçon (si c'est bien ce que j'ai compris) tu dois te forcer à faire face à cette rupture certes douloureuse mais instructive.
ne pense pas qu'il n'y avait pas mieux sur terre, la preuve il était loin d'être quelqu'un qu'on pouvait dire de "bien" étant donné ce qu'il t'a fait.
je pense qu'il faut que tu te changes les idées, ouvre toi à tes amis et amuse toi avec eux pratique du sport aussi par exemple si tu aimes ça c'est un bon moyen d'évacuer et de garder la forme Wink
si tu n'arrives pas à l'oublier c'est peut etre également car tu n'arrives pas à combler le vide qu'il a laissé... dans ce cas on dit que le temps aide a oublier moi je pense surtout qu'il aide à vivre sans.

la vie continue ne t'arrête pas sur une défaite amoureuse, malheuresement tu en auras sûrement d'autres mais un jour quand le temps sera voulu tu trouvera.

en ce qui concerne tes problèmes familiaux, en quoi protège tu ta mère contre ton père ?

en tout cas je te souhaite d'aller mieux, ne te rabaisse pas comme ça, ton comportement est justifié et non puéril.
change toi les idées ! (sans alcool Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 

un peu perdu..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» perdu
» Perdu
» perdu
» Completement perdu !!
» Je suis perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser