Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Completement perdu !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lost



Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011

Completement perdu !!  Empty
MessageSujet: Completement perdu !!    Completement perdu !!  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:25

Salut je suis un ado de 17 ans ! j'ai des troublement dans mon orientation sexuels ! j'ai des sentiments vers le hommes plus que les femmes ! je croi que je suis gay ou bi je sais plus rien mais quoi que ce soit sa me fait honte et je ve pa l'etre ! y'a t'il une solution pour controller ou plutot changer ses sentimens
PS: j'ai jamais eu de relation sexuels ! j'attend vos reponses No No
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Completement perdu !!  Empty
MessageSujet: Re: Completement perdu !!    Completement perdu !!  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:42

Pas de honte à avoir Lost
Avant d'avoir des relations sexuelles , il faudrait un sentiment amoureux.. là seulement , tu auras de quoi en savoir plus sur ton orientation sexuelle non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lost



Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011

Completement perdu !!  Empty
MessageSujet: Re: Completement perdu !!    Completement perdu !!  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:46

Oui ! oui je c mais je veut dire j'ai eu acune relation sexuelles si sa depend de l'orientation ! y'a pa de solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Completement perdu !!  Empty
MessageSujet: Re: Completement perdu !!    Completement perdu !!  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:39

Dans ton éducation comment est perçu l'homosexualité ?
Tu es amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lost



Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011

Completement perdu !!  Empty
MessageSujet: Re: Completement perdu !!    Completement perdu !!  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:01

euh ! je croi que c'est pèché dans notre religion puisque je suis musulman ! et ce sont des sujets taboux que tous l monde refusent d'en parler ou meme y penser ! et non je suis pa amoureux ! j'été amoureux d'une fille avant 3 ans et maintenant j'ai une nouvelle petite copine que j'ai commencè a lapprecier !! mais je reste très longtemps celibataire pour trouver une copine (je reste celib pour un an ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Completement perdu !!  Empty
MessageSujet: Re: Completement perdu !!    Completement perdu !!  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:12

L'homosexualité n'a pas de religion elle , et je ne pense pas qu'une religion l'accepte réellement a travers les écritures
Je pense ton corps est en train de se modifier , ne t'affole pas , laisse les choses se faire doucement sans en tirer de suite des conclusions
On a tous en nous un peu des deux de toute façon , d'après moi
Mieux vaut resté célibataire a 17 ans que de sortir avec une filles sans l'aimer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lost



Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011

Completement perdu !!  Empty
MessageSujet: Re: Completement perdu !!    Completement perdu !!  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:26

Oui ! c'est pa ça le probléme ! je suis capables d'aimer une fille ! mais au cotè sexuel ça fonctionne pa toujours :s
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Completement perdu !!  Empty
MessageSujet: Re: Completement perdu !!    Completement perdu !!  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:30

Tu te sens plus excité devant une image de garçon que devant celle d'une fille lorsque tu regardes des journeaux ou en pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lost



Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011

Completement perdu !!  Empty
MessageSujet: Re: Completement perdu !!    Completement perdu !!  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:31

Ouii c'est ça ! ça peut se reglè ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Completement perdu !!  Empty
MessageSujet: Re: Completement perdu !!    Completement perdu !!  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:44

si tu l'es ou que tu es bi qu'est ce qui te pose vraiment un problème ? ta religion ? que ça se sache ?
Si tu avais un bon copain ou un membre de ta famille qui t'annonçait qu'il (ou qu'elle) serait gay , tu le jugerais de façon négative?
Revenir en haut Aller en bas
Lost



Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011

Completement perdu !!  Empty
MessageSujet: Re: Completement perdu !!    Completement perdu !!  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:46

Oui ça me pose un probleme meme avec moi meme parce que je ve pa etre different ! et la religion aussi ! non je juge pas les homos negativement chui pa homophobe : je connai deja qq uns
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Completement perdu !!  Empty
MessageSujet: Re: Completement perdu !!    Completement perdu !!  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:53


On est tous differents
Déja tu n'es certain de rien
Comme je te dis ton corps est en train de se former
Si demain tu tombe amoureux d'une fille et que ça marche super , tu te seras affolé pour rien , donc laisse doucement se faire les choses
Revenir en haut Aller en bas
Lost



Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011

Completement perdu !!  Empty
MessageSujet: Re: Completement perdu !!    Completement perdu !!  Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 0:05

Comment les laisser se faire ! ça depend pa de moi et de ce que je ve etre ou ma personnalitè ! ya pa qq choses que je dois evitè ?! pask yavai une epoques que je passe tous l temps avec des filles en les considerant comme des simples ami et tous !! et j'avai pa des amis de mon sex mais maintenant oui
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Completement perdu !!  Empty
MessageSujet: Re: Completement perdu !!    Completement perdu !!  Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 0:08

Lutter contre sa nature c'est pas une bonne idée
Je vais me coucher , on en reparlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lost



Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011

Completement perdu !!  Empty
MessageSujet: Re: Completement perdu !!    Completement perdu !!  Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 0:12

Ok Merci Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
romerya

romerya

Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : maroc

Completement perdu !!  Empty
MessageSujet: Re: Completement perdu !!    Completement perdu !!  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 0:47

avoir honte d’être homosexuel!....!je suis lesbienne et personnellement je vois pas ou est le prob..tant qu'on l'a pas choisi..c normal!!il faut être fier
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Completement perdu !!  Empty
MessageSujet: Re: Completement perdu !!    Completement perdu !!  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:05

Je pense pas qu'on doit porter une étiquette ,suisvant les expériences, cela change parfois
Je crois qu'on doit surtout être bien avec soi même
C'est notre corps , nos envies, notre exprit , notre amour, notre sexulatité ...
Bref ! cela ne regarde que nous non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Completement perdu !!  Empty
MessageSujet: Re: Completement perdu !!    Completement perdu !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Completement perdu !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser