Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 je suis perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chmaxss62



Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2011

je suis perdu Empty
MessageSujet: je suis perdu   je suis perdu Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:46

bonjour a tous ,

voila j ai 24 ans et je ne sais pas vraiment ou j en suis dans ma vie !!
tellement de chose a dire a comprendre que je ne sais pas quoi commencer !
j ai conscience que beaucoup on des problemes plus important que les miens et je vous souhaite a tous bon courage !

voila je suis une personne qui angoisse pour pas mal de chose comme le regard des gens je suis timide et je le vie mal !
j ai eu des souci familiaux dans mon enfance qui aujourd hui me hante , je passe une parti de mon temps a broyer du noir que ce soit quand je suis seul que il y a du monde autour de mois ! je suis toujour ailleur !!
la vie ne m interesse plus j ai le sentiment de ne servir a rien , je devient insociable je ne veux plus voir personne meme ma famille !!!
je pense souvent a la mort je me demande qui viendrai a mon enterrement juste pour savoir qui tien a moi "je c est idiot" !!! mais je c est aussi que je ferai du mal a certaine personne et ca je ne veu pas !
mon pere est mort quand j etait petit je ne l ai presque ou pas connu je n ai pas de souvenir de lui ! quand on me parlai de lui s etait pour me rappeler le mal qu il avait fait ma maman , il etait alccolique est c c est ca qui la tuer ! quand j ai eu 5 ans ma mere a rencontrer un autre homme lui avait 3 enfant 2 garcon et une fille et pendant plus de 10 ans il on fait vivre un calvaire a ma mere la frapper l insulter devan nous ( moi mon frere et ma ptite soeur ) sans reproche mon frere a 2 ans de plus que moi devan ca il parter pour ne pas voir ce qu il se passer !! j ai le souvenir de petite soeur qui s accroche a moi est me demande de les arreter j ai essayer a plusieur reprise mais j etait trop faible !!! ma mere passer parter la nuit pour etre trankil pendan qu on dormai mais je ne pouvai pas dormir j avai encore ces cri qui bourdonné dans ma tete !! le comble de cette histoire ces que ces enfant a lui aujourd hui s en sortent bien l un est bientot colonel dans l armée l autre est dans la police et la troisieme marier avec 2enfant !!
enfin voila une parti de mon malheur et j en passe ...
au passage pour ma timidité je me souvient de moi je devai avoir 6 ou 7 ans je devai aller a la fete des ecole avec ma grand mere et quand j ai vu que plusieur s etais reunis et qu il y avai d autre enfants que je ne conaissai pas j ai prix peur j ai pleurer on est renter cher nous !!
voila donner moi vos reaction et desolé si tout n est pas clair !! merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu   je suis perdu Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:56

C'est bien que tu te libères en racontant tout cela
Avant de replonger dans le passé avec toi
parles moi du présent , ce que tu aimes (livre, style , endroit...)
Ta famille aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
chmaxss62



Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2011

je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu   je suis perdu Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:13

a vrai dire je suis souvent en desacord avec moi meme je ne c est pas ce que j aime vraiment ! je n ai pas vraiment de point de vue sur quoi que ce soit !! je fait de la moto mais par par passion juste comme pour me balader !! il est tres dur moi de lire un livre car j arrive a la 3eme ligne que j ai deja oublier la premiere !! trop de chose dans la tete !! pas de style particulier sinon en musique j aime de tout du classique au rap ,rock etc ...
je voit encore ma famille mais tres peu! ma mere est une femme merveilleuse malgres tt ce qu elle a traversser elle garde le sourire elle aide les personne agée !! elle est toujour marié au meme homme est tout se passe mieu depui que c est enfant sont parti de la maison ! avec le temp ils on changer ils parle a ma mere c est deja un bon point ! mon frere est charcutier il a une femme est trois enfant et ma soeur est toujour a l ecole !! elle aussi je pense est toucher par le passer elle en parle pas elle est comme mois je pense ne veu pas embetter les gens avec ca !sinon je ne l ai appelle pratiquement pas pourtant je l aiment tous je ne c est pas pourquoi ! ils ne connaissent pas mon mal etre je joue un role devan eux !!ma mere ne veu plus parler du passer !
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu   je suis perdu Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:17

Tu penses que ta timidité est du a ton passé ? qu'est ce que tu entends par timide ?
Je pense que tu te cherches encore un peu , et que tu ne situe pas trop ta personnalité non?
Revenir en haut Aller en bas
chmaxss62



Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2011

je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu   je suis perdu Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:26

je ne sais pas si c est du a mon passé ! je suis timide dans le sens ou je n ose pas prendre la parole en public meme si il n y que 3 ou 4 personne !! je ne sais tenir une discution avec quelqu un!! j ai l impression que tt ce que j apprend je l oublie la plupart du temps !!
il ai vrai que je ne sais situer ma personnalité !et je pense que je me cherche encore beaucoup! je n ai aucune confiance en moi et j ai beaucoup de mal a avoir confiance en quelqu un !!comment me trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu   je suis perdu Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:35

Qui peut dire aujourd'hui qu'il se connait ? on change tout le temps car la vie nous change
mais tu as comme tous, des qualités et une personnalité

Fait des testes psychologiques gratuits en ligne ( en ne les prenant pas a 100°/° à la lettre pour t'aider à te situer)

Qu'est ce que la réussite pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
chmaxss62



Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2011

je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu   je suis perdu Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:56

la reussite c est l aboutissement d un travail ! c est se surpassé pour depassé c est limite !!
voila c est les premiere penser qui me s on venu apres en cherchant un peu plus il y aurai d autre reponse !
je vai faire quelque test pour voir en ligne .

Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu   je suis perdu Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:45

Si tu travailles tu te dépasses pour un métier, que tu fais pour que tes parents soit fière de toi , je ne dirai que tu as réussi
Me comprends tu?
Revenir en haut Aller en bas
chmaxss62



Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2011

je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu   je suis perdu Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:58

non je comprend pas trop "je ne dirai que tu a reussi" !
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu   je suis perdu Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:21

Si tu es fais pour être clown ou peintre ou écrivain ou...
mais que tu fais des études pour faire un métier honorable, comme disent beaucoups de parents ( médecin , electricien...)
Que tu le fais à contre coeur, que tu n'es pas vraiment heureux , je ne suis pas certaine que c'est ce qu'on appelle avoir réussi sa vie
Tu me comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
chmaxss62



Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2011

je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu   je suis perdu Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:28

oui je comprend parfaitement ! j ai souvent entendu ces dernier temps " dans la vie on ne fait pas ce qu on veu !!"
moi je ne sais pas pourquoi je suis fait et je ne sais pas comment le decouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu   je suis perdu Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:39

C'est vrai que parfois la vie ne laissse pas trop le choix , mais l'essentiel c'est d'en être concient
Ainsi tu cherches déja dans une branche qui te plaint mieux qu'une autre ( manuel ou plus intellectuel )
On suppose que tu es fais pour être clown tu cherche plus dans le métier d'éducateur et en parallel tu fais le clown le week end dans les hopitaux pour les enfants malades
Cela n'est qu'un exemple ...tu me comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
chmaxss62



Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2011

je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu   je suis perdu Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 0:54

oui je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu   je suis perdu Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:48

chmaxss62 a écrit:
le comble de cette histoire ces que ces enfant a lui aujourd hui s en sortent bien l un est bientot colonel dans l armée l autre est dans la police et la troisieme marier avec 2enfant !!
enfin voila une parti de mon malheur et j en passe ...
au passage pour ma timidité je me souvient de moi je devai avoir 6 ou 7 ans je devai aller a la fete des école avec ma grand mere et quand j ai vu que plusieur s etais reunis et qu il y avai d autre enfants que je ne conaissai pas j ai prix peur j ai pleurer on est renter cher nous !!
voila donner moi vos reaction et desolé si tout n est pas clair !! merci

Colonel, police , marier 2 enfants , pour toi , ils ont réussi et réalisé leur rêve ? Ils sont heureux ?

Toi tu rêves de faire quoi ? tu serais plus manuel ou intello ou les deux ?

Pour ta timidité , tu t'es bloqué vers 6, 7 ans a une fête de l'école... ok ! mais tu es grand maintenant , il va faloir faire un ptit travail sur toi à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
chmaxss62



Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2011

je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu   je suis perdu Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:29

des reves j en ai plein la tete !! mais je sais etre realiste est je ne pourrai jamais les acomplire!
je ne suis pas plus manuel qu' intellectuel !!
mais je sais que si j arrive a vaincre ma peur d avancer vers les autre de m ouvrir au monde alors la je pourrai faire ce que je veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu   je suis perdu Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:14

chmaxss62 a écrit:
des reves j en ai plein la tete !! mais je sais etre realiste est je ne pourrai jamais les acomplire!
je ne suis pas plus manuel qu' intellectuel !!
mais je sais que si j arrive a vaincre ma peur d avancer vers les autre de m ouvrir au monde alors la je pourrai faire ce que je veux !!

Tu n'as peur quand eux avance vers toi ? ou tu te fermes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu   je suis perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis perdu..
» Je suis perdu
» Je suis perdu
» Je suis perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Confiance et estime de soi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser