Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 jalousie et distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
restmychemistry



Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2011

jalousie et distance Empty
MessageSujet: jalousie et distance   jalousie et distance Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 0:42

Bonjour,
je viens ici pour la première fois car j'aimerai régler LE problème qui me gâche la vie. je suis en couple depuis bientôt deux ans , j'ai 23 ans et tout se passe bien ou presque. Je suis devenue jalouse... Pour des raisons professionnelles , mon compagnon a été obligé de partir 3 mois en stage aux etats-unis ou je n'ai pas pu aller le voir et maintenant il est à Lyon pour une durée indéterminée. Je ne peux pas le voir souvent car je n'ai pas les moyens. Or, j'ai peur... j'ai l'impression qu'il s'éloigne de moi. Je le vois tout le temps entourée par des jolies filles et je deviens jalouse. J'ai peur qu'il me quitte. Je ne sais plus quoi faire pour me calmer et il m'a dit que si cela continuait, je risquait de le perdre. j'ai besoin de vous. de vos conseils. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jalousie et distance Empty
MessageSujet: Re: jalousie et distance   jalousie et distance Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:48

ouai je comprend ac c'est chaud de savoir que ton mec travail dans un milieu ou ya des canon qui l'entoure !!
sutout quand on a une relation a distance !!
cela dit ca fais 2 ans que vous etes ensemble normalement une confiance aurait du sinstallé !!

apparement avant tu avai confiance , tu bug depusi qu'il fait des gros deplacement ??
pourquoi il ne taide pas a payé le voyage pour aller le voir ??
ca pourrait etre une solution !!

mais ouai faut se calmer avant tu lui fesait confianc pourquoi un tel changement ??
il n'a rien fait pour que tu perde sa confiance ??
Revenir en haut Aller en bas
restmychemistry



Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2011

jalousie et distance Empty
MessageSujet: Re: jalousie et distance   jalousie et distance Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 1:07

ton message ne m'aide pas au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jalousie et distance Empty
MessageSujet: Re: jalousie et distance   jalousie et distance Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 8:38

mon message comporte surtout des questions marqué par un "?"
et auxquelles je m'attendait a des reponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

jalousie et distance Empty
MessageSujet: Re: jalousie et distance   jalousie et distance Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:53

restmychemistry a écrit:
Bonjour,
je viens ici pour la première fois car j'aimerai régler LE problème qui me gâche la vie. je suis en couple depuis bientôt deux ans , j'ai 23 ans et tout se passe bien ou presque. Je suis devenue jalouse... Pour des raisons professionnelles , mon compagnon a été obligé de partir 3 mois en stage aux etats-unis ou je n'ai pas pu aller le voir et maintenant il est à Lyon pour une durée indéterminée. Je ne peux pas le voir souvent car je n'ai pas les moyens. Or, j'ai peur... j'ai l'impression qu'il s'éloigne de moi. Je le vois tout le temps entourée par des jolies filles et je deviens jalouse. J'ai peur qu'il me quitte. Je ne sais plus quoi faire pour me calmer et il m'a dit que si cela continuait, je risquait de le perdre. j'ai besoin de vous. de vos conseils. merci d'avance.

Qu'est ce qu'il attend de toi ? que tu le rejoignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jalousie et distance Empty
MessageSujet: Re: jalousie et distance   jalousie et distance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jalousie et distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jalousie
» La jalousie.
» JALOUSIE
» Jalousie
» Jalousie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser