Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La jalousie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yacine

Yacine

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 29
Localisation : Osny, France

La jalousie. Empty
MessageSujet: La jalousie.   La jalousie. Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:51

Bonjour, comme l'indique le titre, je tenais à vous faire part de ma possessivité.
Nous sommes tous un peu jaloux avec son amour mais à quel point? Parce que personnellement, ma jalousie devient vraiment un problème... Il suffit juste que ma copine parle avec un garçon et je me sens vraiment mal, même si je m'abstient et ne le montre pas. Puis je deviens fou lorsqu'elle me parle d'un garçon ou de ses Ex même si je ne le montre toujours pas. Je cherche une solution à cela car même si je ne montre pas ma jalousie par peur qu'elle me trouve trop collant, je ne peux pas rester comme ça car ça me dérange vraiment intérieurement.

Auriez-vous une solution?

Merci d'avance de votre attention et de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sheri

Sheri

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2010

La jalousie. Empty
MessageSujet: Re: La jalousie.   La jalousie. Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:35

Mon cher Yacine, avant je n'avais quasiment pas ce défaut, mais aprés quelques circonstanes (voir dans mon poste) je suis devenu presque comme toi, je ne tolère que les amies que je connais ou celles qui ne sont pas vraiment son genre, je peux te dire que ma jalousie vient du fait qu'il ne m'aie pas traitée convenablement du début, imagine hier il m'annonce qu'il va dîner chez un ami et je lui demande si l'ami en question n'a pas de soeur!!! Je pense que tout simplement tu as peur d'être abandonné, qu'elle te quitte pour cet autre, peut-être as-tu vécu ce cas.
Ce que je peux te conseiller c'est d'essayer de connaître ces amis ou ces garçons, tu seras moins craintif en les côtoyant accorde-lui un peu de ta confiance ça ne sera pas facile de changer mais ce n'est pas impossible, et parle-lui aussi au lieu de tout cacher en toi, et si tu l'aimes, je suis sûre que tout ira pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
 

La jalousie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JALOUSIE
» Jalousie
» Jalousie
» Jalousie
» jalousie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser