Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 JALOUSIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chouxy



Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2011

JALOUSIE Empty
MessageSujet: JALOUSIE   JALOUSIE Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:58

Je suis complétement dingue : dingue quand il parle à une autre fille, dingue quand une autre fille vient lui parler, dingue qu'il mette des commentaires sur le facebook d'une fille qui travaille avec lui..........bref ! DINGUE !
J'essais de ne pas trop le montrer....mais...j'ai quand même du mal à le cacher pour être honete...et je pense qu'il va craquer incesemment sous peu à cause de moi...
Je n'ai jamais été aussi jalouse ! meme presque jamais avec mes ex...et là PAF ça me tombe dessus...
Je ne comprends pas...je suis censée lui faire confiance et crois pouvoir lui faire confiance...
Je sais qu'il m'aime.
Alors comment me soigner ? je n'arrive pas à m'en empécher, et je me fais tout le temps des films...alors qu'il ne se passe rien !
En plus, à force d'y croire, ça va m'arriver !
Quels conseils SVP ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JALOUSIE Empty
MessageSujet: Re: JALOUSIE   JALOUSIE Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:37

tu es comme ca parce que tu ne te sens pas a al hauteur pour le garder pres de toi , tu manque de confiance , et tu te sens moin joli ou moin attirante que les filles a qui il parle !!

que faire ben retrouver confiance en toi , arreter de faire tout en fonction de lui , retrouver tes amis a toi t'amuser , penser qu'il n'y a pas que lui dans ta vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emalaya

Emalaya

Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 42
Localisation : Le Pontet

JALOUSIE Empty
MessageSujet: Re: JALOUSIE   JALOUSIE Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:47


J'ai le meme pb que toi, je suis hyper super jalouse. De toute les filles, qu'elles soit belle ou pas pour moi je me méfie de tous le monde et j'ai pas confiance au gens.

On a un manque de confiance en nous, et si on peut pas le soigner tous seul vaut mieux consulter un psy. Moi j'y pense car parfois je repéte les plombs, oups.
Dis toi que toute manière la peur n'évite pas le dangé, donc essaie de faire le vide dans ta tête ( je sais c dur ) occupe tes pensés et ton esprit.
Et regarde les autres garcons sa fait pas de mal, regarder hein pas toucher lol.
Occupe toi de toi, prends soin de toi ... Moi par exemple je me maquillais jamais mais maintenant ( et pour l'embeter un peu ) je me maquille de temps en temps pour changer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JALOUSIE Empty
MessageSujet: Re: JALOUSIE   JALOUSIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JALOUSIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jalousie?
» Jalousie
» Jalousie
» jalousie
» La jalousie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser