Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 SUICIDE DE MA MAMAN DEJA 8MOIS!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



SUICIDE DE MA MAMAN DEJA 8MOIS!!! Empty
MessageSujet: SUICIDE DE MA MAMAN DEJA 8MOIS!!!   SUICIDE DE MA MAMAN DEJA 8MOIS!!! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:55

bonsoir

je suis nouvelle
je viens de m inscrire
j espere trouver sur ce site des personnes fiables honnetes et serieuses car pour moi se st trois valeurs primordiales
mon inscription nocturne definit certainement mon etat d esprit actuel de stress et d angoisse suite au suicide de ma maman il y a huit mois deja et maintennet ma g:mere qui va mourrir dans les jours a avenir suite a un cancer generalisé alors qu'elle est rentrer il y a trois semaines al hopital pour une simple flebite c'est la que les docteurs ont ecouvert ce terrible diagnostic j ai le sentiment que le sort s acharne contre ma famille et moi-même depuis j ai totalement changer mon mode de vie j ai 25 ans mais je en sors plus avec mes amis comme autrefois tels le week end j'ai peur de contracter une maladie grave ces angoisses se traduisent d avantages le soir enfin en un mot je suis mal!!!si d autres personnes se reconnaissent suite à mon histoire qui n'est pourtant qu'un triste echantillon de celle -ci n hesitez pas a me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SUICIDE DE MA MAMAN DEJA 8MOIS!!! Empty
MessageSujet: Re: SUICIDE DE MA MAMAN DEJA 8MOIS!!!   SUICIDE DE MA MAMAN DEJA 8MOIS!!! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:38

bonjour , deja cela ne fais que 8 mois il est normal que u sois encore sous le choc du suicide de ta mere , d'ou ce changement de comportement , le suicide n'est pas une mort naturel il est d'autant plus difficile de faire le deuil !!!

de plus tu dois surement te questionner sur le pourquoi de ce geste ??

pour ta grand mere , tu sais qu'elle va mourrir donc tu peu avoir "la chnace" si on veut de lui dire aurevoir de lui dire ce que tu n'as jamais dit etc !!!
est-ce que c'est la mere de ta mere ??

c'est normalo que tu te renferme pour le moment , donne toi le temps de faire ton deuil c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
 

SUICIDE DE MA MAMAN DEJA 8MOIS!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vie de maman
» Ma maman
» maman 86 ans
» Ma maman
» probleme de maman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Discussions générales-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser