Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 probleme de maman!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



probleme de maman! Empty
MessageSujet: probleme de maman!   probleme de maman! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:54

bonjour je vis dans une famille de 5 enfant qui s'aime tous les un les autre seulement voila il y a un probleme ma mere qui est né en algerie a une obsession "le menage " c'est horrible il faut que tout le monde fasse toujours et encore du menage elle ne nous aide meme plus car son etat de santé est horrible "crise d'angoise" elle prend des a d probleme de dos bref. quand elle etait petite elle n'avait pas le droit de sortire et mantenant qu'elle peut elle dit que cela ne l'interesse plus elle ne sort plus beaucoup. pas moyen qu'elle aille chez un psy car elle ne veut pas soigner ses crise d'angoisse ni faire de la meditation. le reste de ma famille a lui aussi beacoup de probleme merci de m'aider!!!!! attention tout n'est pas toujours a sa place mais comme nous sommme 6 dans un f3 tout est toujours en desordre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

probleme de maman! Empty
MessageSujet: Re: probleme de maman!   probleme de maman! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:38

Pourras tu te présenter au préalable dans la partie "Présentations" du forum s'il te plaît? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme de maman! Empty
MessageSujet: Re: probleme de maman!   probleme de maman! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:02

non!
Revenir en haut Aller en bas
MissGinette

MissGinette

Messages : 271
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec

probleme de maman! Empty
MessageSujet: Re: probleme de maman!   probleme de maman! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 3:33

Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme de maman! Empty
MessageSujet: Re: probleme de maman!   probleme de maman! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme de maman!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vie de maman
» maman 86 ans
» maman sur les nerfs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser